Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Bob
30 ans vierge
#83061
Bonjour, bonsoir,

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que j'avais besoin de me confier, de me vider, à des personnes qui vivent/ont vécu des expériences similaires ou proches. J'ai longtemps hésité à le faire, considérant ce pas comme l'ultime recourt, mais je pense aujourd'hui que c'est une solution comme une autre.
Je vous préviens, ça va être long, ennuyant, mal écrit, et surtout long.
Pour ceux qui jugent mon orthographe, ma syntaxe ou ma façon de parler, rappelez vous que je n'ai que 20 ans, et suis encore bien jeune.

alors voilà,

Je suis en couple depuis maintenant deux ans avec ma copine. Tout va vraiment bien, à part sur le plan de l'intimité physique.

Nous avons passé notre première année de couple normalement, comme deux adolescent se découvrant l'un l'autre pendant une année de terminale, à l'exception que nous étions beaucoup moins physique que les couples d'adolescent ordinaire. J'veux dire, on se voyait, on s'embrassait, mais jamais on était dans des endroit ou des moments propices à l'intimité. Ma copine n'avait pas l'air de vouloir faire avancer les choses d'un point de vue physique. Et ça m'allait, je m'étais dit que je ne serait pas ce copain que tout le monde connait, qui ne recherche que le sexe.

Mais la deuxième année est arrivée. Notre bac obtenu, nous avons donc décidé de faire nos études ensemble, dans la même ville. Nous avons loué deux appartements, aussi proches que Penny l'est de l'appartement de Sheldon dans The Big Bang Theory (je dirai, 3 m à tout casser). Et nous avons passer l'année à bosser, être ensemble, souvent dormir ensemble, mais sans jamais aller beaucoup plus loin physiquement que nous l'avions été.

Et le concours finissant, cette année prit fin. Nous sommes retournés chez nos parents pour les vacances. Nous nous sommes vu, un peu, et nous nous sommes réinscrit pour le même cursus universitaire (ayant tout deux raté le concours).

BON, oui, c'est chaotique, mal expliqué, je sais. mais bref.
Le fait est que je suis avec ma copine depuis plus de deux ans et que nous avons très peu d'intimité physique.

Je sais que ce problème peut avoir l'ai d'enfantin, puisque posé par un très-jeune homme. Mais j'ai besoin de quelque chose, de messages, de conseils, de n'importe quoi, juste quelque chose...
Je suis avec ma copine depuis plus de deux ans, je m'apprête à repasser l'année universitaire "avec elle" (pas aussi près que l'année dernière) et je crois que je commence à fatiguer d'avoir envie d'elle...

Je suis amoureux d'elle, au plus au point, la quitter reviendrait à me faire larguer...

Je ne cherche pas de solution, juste des réactions.


Je réalise que c'est peut-être pas le forum approprié pour mon age mais, au final, on s'en fout, qu'est ce que vous en pensez vous ? De ma vie, si inintéressante soit-elle ?

Bob

-- Lun 19 Aoû 2013 17:23 --

Je la vois, elle et son corps de femme, et je ne peux m'empêcher de vouloir d'elle, d'avoir envie de plus que ce qu'elle veut bien me donner. Et forcément, ça fou le crotte entre nous. Entre moi qui ai envie d'elle comme un vieux pervers et elle qui a une libido 2 ou 3 fois moindre que la mienne.
J'aimerai sincèrement ne plus ressentir ce désir, être libérer de ces envies, pour ne plus être déçu.
J'avoue avoir un peu bu ce soir, excusez ma pauvre expression, j'espère que vous me comprendrez ne serait-ce qu'un peu.

Bonne soirée,
Bob
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83064
Salut Bob !

Alors déjà il ne faut pas que tu culpabilises.
Avoir envie d'elle ne fait absolument pas de toi un pervers, mais juste un mec normal.
Il est tout-à-fait logique de ressentir le besoin d'exprimer son amour par la sexualité aussi.

D'autant que ton parcours semble avoir largement prouvé que ton attachement était plus profond que ça, et que tu étais prêt à faire des concessions, à être patient. Bref, à vue de nez et en se fiant uniquement aux éléments qu'on a en main pour en juger, tu es ce qu'on peut appeler un gars bien.

Une fois qu'on a dit cela, évidemment la question de Pasta ci-dessus s'impose.
Est-ce que vous arrivez à aborder le sujet, même de façon un peu détournée ?
Comment exprime-t-elle son refus concrètement ?
Est-ce que vous vous caressez de façon un peu chaude ou tout reste très plat ?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83068
Bob , Tu vis déjà une relation de couple tout de même, ce n'est pas rien ! Ensuite c'est clair que c'est pas suffisant , le sexe est important ( il parait ); Vous etes jeune, vous dormez ensemble , vous vous aimez ( apparemment) , donc parler du sujet ne devrait pas être si compliqué pour vous 2 . Oses aborder le sujet tranquillement avec elle. Votre lien, a l'air fort , peut être qu'elle n'ose pas y penser , peut etre que le sexe elle en a envie mais qu'elle a peur, c'est un cap tout de même ! Son histoire familiale joue aussi un role . Alors ne perds pas patience, sois doux et parles lui !! Bonne Chance pour tous les 2 . Une belle hisoire est peutetre au bout du chemin ! Opus41
par Anastazi
Femme de 37 ans non vierge
#83107
Bonjour tout le monde !

Je suis de tous ces avis. Tu devrais commencer par lui en parler peu à peu. Car les envies ce sont les envies et c'est çà qui fait de toi un homme. On a eu la situation que toi, moi et mon mari. Après les deux ans de couple, il commençait à m'envoyer des sms ( tu es sexy, j'ai tellement envie d'être prés de toi ... ) Des trucs pas vulgaires mais m'ont titillé. Et ce qui devait se passer arriva. Bref, tu dois surtout commencer par agir sans te prendre pour un pervers. Commencer par des longs baisers, des petits sms coquins ... et tu saura ce qu'elle a en tête.
par Bob
30 ans vierge
#83122
Merci pour vos réponses.

Sachez qu'on en a déjà parlé ensemble, souvent même. Ce qui en ressort, c'est qu'elle ne veut pas de ça maintenant. (Ce que je comprends parfaitement ! Une fille a parfaitement le droit de choisir la direction que prend sa vie sexuelle et elle a parfaitement le droit de ne pas vouloir de ça maintenant.) Elle ne ressent pas le besoin de le faire et est parfaitement clair là dessus, depuis le début de notre relation.

Alors oui, dans les premiers mois, je n'ai absolument rien fait pour que ça se passe. Je ne voulais pas du tout faire pression, ou qu'elle se mette à croire que mes agissements étayants intéressés. Puis, la première année passant, j'ai commencé à tenter de repousser les limites (j'ai pu caresser sa poitrine pour la première fois, caresser ses cuisses, des choses que j'avais pas osé avant.). J'ai même été jusqu'à lui faire atteindre quelques fois un paroxysme (je me refuse de dire orgasme, ça me semble un peu prétentieux) en la caressant a travers son short/jean et sa culotte (oui, oui, a travers son jean une fois. Dieu sait que c'est pas pratique.) avant que nous fêtions notre 2ème année. Mais, je me refusais toujours d'essayer de repousser les limites encore bien présentes.
Maintenant, après tout ce temps, je n'arrive plus vraiment à ne plus vouloir passer ses limites. J'entends par là que je deviens plus insistant.. voir, j'essaye de l'aider à les repousser. Doucement, évidemment, du moins je fais de mon mieux.
Mais non. Que ce soit mes massages, mes petits jeux de mots, mes allusions (qui peuvent être lourdes, je vous l'accorde), mes tentatives subtiles ou non.. elle reste fermée.
Attention, je ne parle pas simplement de l'acte sexuelle, mais bien de l'intimité physique de mon couple. J'veux dire, je ne l'ai jamais vu en sous-vêtements (entièrement). Parfois (rarement), j'arrive à lui enlever son haut et son soutien-gorge sans qu'elle m'en empêche. (Je réalise que ça a une dimension bizarre, ça fait genre je la viole mais non, 'fin bref.)

J'sais plus trop où j'en suis dans ma réponse.
Je sais bien que ma situation n'est pas vraiment grave. J'ai une copine, depuis longtemps, on s'aime, on s'entend bien, beaucoup rêverait d'une situation comme celle-ci.
Mais voilà, le problème c'est que j'ai 20 ans et que mes hormones bouillonnent littéralement. Attention, je ne dis pas qu'il faut que je baise, hein. Je ne cherche pas le sexe, je cherche le sexe avec elle. J'suis amoureux de cette fille.

Et, vous me parlez de culpabilité. Je ne culpabilise pas dans le sens que vous croyez. Je sais bien que ressentir ces désirs, envies est normal. Mais je sais aussi que la seule chose qui déstabilise notre couple est le sexe.
Je m'en veux de vouloir quelque chose et elle s'en veut de ne pouvoir me le donner. Bref.

Je sais qu'il y a pas de solution à part le temps et le communication, je voulais juste en parler parce que... ça commence à être vraiment dur.
Vivre aux côtés d'une femme, la désirer de toutes ses forces et n'avoir en retour que sa propre voix se disant qu'il faut simplement attendre. Mettre des heures à s'endormir la nuit parce que la femme de vos rêves est allongées à vos côtés... je sais bien qu'il y a pire comme situation. Mais je sais aussi que c'est pas facile.

Merci encore pour vos réponses, hésitez pas à me poser d'autres question !

bob
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#83143
Vous avez pensé à consulter un sexologue ? Le fait qu'elle se laisse faire parfois et qu'elle refuse toute intimité après deux ans me fait penser à un blocage de son côté. Je comprends ton desir de lui faire l'amour. Il est normal, mais j'ai peur qu'il te rende fou à essayer de repousser les limites sans son accord officiel.
par Bob
30 ans vierge
#83150
Un sexologue ? x) J'ai envie de te dire qu'on est un peu jeune pour ça.

Son blocage est lucide, c'est elle qui ne veut pas franchir le pas (pour des raisons qui me sont un peu floues. Famille, mariage, etc).
Et puis, quand je parle de repousser ses limites, je veux bien dire essayer de le faire. Parce qu'elle m'empêche ou me fait comprendre qu'elle ne veut pas outre-passer celles-ci.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83165
Son blocage est lucide
pour des raisons qui me sont un peu floues
C'est passablement contradictoire ces deux phrases.

Faut commencer par là, ses raisons ne doivent pas être floues. Un couple ça se construit à deux et dans la confiance, il faudrait quand même que vous arriviez à mettre les choses au clair petit à petit. Parce qu'à ce rythme-là ça va partir en vrille un jour ou l'autre. Si tu n'es même pas sûr de savoir quelles sont les raisons de son blocage, ça me parait difficile de pouvoir gérer la situation sereinement.
par Bob
30 ans vierge
#83168
Son blocage est lucide => Elle le décide, c'est réfléchi, elle ne veut pas le faire. Ce n'est pas un blocage du type "j'aimerai bien mais j'y arrive pas" c'est du genre "non, je ne veux pas maintenant".

pour des raisons qui me sont un peu floues => C'est simplement parce que les justifications diverges. Parfois elle me dit que c'est par rapport au fait qu'elle trouve ça trop tôt, parfois elle me fait comprendre que du point de vue de sa famille ce ne serait pas convenable. Et une fois, sa meilleure amie m'a dit qu'elle trouvait ça mal de passer à l'acte avec quelqu'un si on est pas sûr de se marier et de passer le reste de sa vie avec cette personne.

Bref, les raisons me sont floues simplement parce qu'elle ne me tient pas régulièrement le même discours lorsqu'on met les choses au clair. Je me dis simplement que ça doit être un mélange complexe de toutes les raisons qu'elle me donne.