Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#83478
Heol

Je comprends que cela doit ôter un certain poids de le faire avec une femme qui ne juge pas forcément comme elle est payée.
Il faut être très courageux de le faire, de se dévoiler ainsi.
Cela est un moyen de découvrir le corps féminin.
Mais je présume qu'il n'y a pas de préliminaires. Pas forcément d'échanges, juste un rapport sexuel qu'il faut payer (et cela doit être cher).
En plus, j'aimagine qu'il y a asymétrie dans le but de chacun. La femme ne prendra pas forcément de plaisir, ne sera pas forcément bienveillante comme c'est un job pour elle.
Je me trompe peut-être...


Alors, Julien, pour ce qui est des échanges, nous avons commencé à discuter par mail à propos de nos personnalités, de nos goûts, de nos attentes. Elle s'est déplacée à mon domicile en journée c'est une condition très appréciable. Au moment de nos rencontres nous commencions par boire un verre et à discuter pendant près d'une heure. (j'avais opté pour des rencontres de 2 heures, qui débordaient de 30mn en général). Elle appréciait beaucoup cela, certains de ses RDV de deux ou trois heures consistaient en deux ou trois heures de sexe. Moi je voulais prendre le temps de connaitre ma partenaire, de discuter.

Il ya eu une approche et des préliminaires très doux et respectueux, même s'il ne s'agissait pas d'amour. Des caresses, des câlins, des bisous. Nous avions beaucoup d'écoute l'un envers l'autre et prenions notre temps. Nous avons également eus des préliminaires oraux/génitaux. Le fait de la revoir m'a fait vivre ces moments comme une petite histoire.

Pour ce qui est de son plaisir, je ne lui en ai pas donné lors de nos deux premiers RDV. Mais lors des trois suivants, oui. Et ce n'est pas parceq'une relation est tarifée que tout n'est qu'illusions, il ya des choses qui ne se simulent pas. Elle m'a guidé, m'a expliqué ce qu'elle aimait en tant que femme. Je lui ai exprimé des choses simples qui m'ont donné de l'assurance par la suite, comme le simple fait d'oser lui dire que je la trouvais jolie. C'est quelque chose que je n'osais pas exprimer. Dans mon esprit c'était presque de l'insolence, alors que c'est très beau, respectueux et très apprécié.

Le prix : oui ce n'est pas donné, mais pendant mes années passées à être un bon p'tit gars, j'ai fait pas mal d'économies. Je n'ai pas de voiture et le budget qui va avec à assumer, j'ai des activités extra professionelles qui me rapportent un peu d'argent. Ce n'est pas très difficile de rassembler la somme convenue. Après chacun place ses priorités où il veut et je n'en ferai pas un mode de vie. J'ai pas mal d'amis qui ont beaucoup voyagé, et qui se vantent d'avoir dépensé en soirées de quoi se payer une belle voiture neuve cash. Moi j'ai passé ma jeunesse entre quatre murs la plupart du temps, alors mes scrupules ont fondus comme neige au soleil.

Reste que j'ai eu la chance de tomber sur une chouette fille. Son site web était vivant, ce n'était pas une fiche technique avec mensurations, horaires et prix, c'est ce qui m'a décidé a la rencontrer elle plutôt qu'une autre.