Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#85695
Ca a pas l'air convivial, cette affaire!
On se tape déjà le SPM, les règles, les hormones de la pilule quand une relation est installée, les grossesses et la ménopause, ces messieurs peuvent peut-etre faire un petit effort et supporter le préservatif, hmmmm ? Dans le cadre d'une relation avec lendemain, on peut assez rapidement faire les tests et s'en passer, donc ...

On prône le partage des tâches on aussi partager les contraintes.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#85709
Nathalie a écrit :Et d'après ce que j'ai pu voir des hommes jusqu'à présent, quand ils sont excités, ils sont prêts à dégainer et qu'importe les conséquences, et je ne tiens pas à tomber enceinte.
Au cas où dans le feu de l'action, monsieur dirait "non", ou un "tu m'ennuis". Ce truc est vraiment génial, car déjà placé, cela limite les dégâts. Sinon quand on ne le porte pas, ben, on la joue frigo et voilà !
Non je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça. Je n'ai pas eu beaucoup de partenaires mais ils se sont comportés correctement. Tu es sûrement tombée sur quelqu'un qui ne pensait qu'à lui.

@ Apatch : merci. Ca n'a pas été évident. J'en parlerais dans mon topic.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#85715
lilablan a écrit :Nathalie a écrit:
Et d'après ce que j'ai pu voir des hommes jusqu'à présent, quand ils sont excités, ils sont prêts à dégainer et qu'importe les conséquences, et je ne tiens pas à tomber enceinte.
Au cas où dans le feu de l'action, monsieur dirait "non", ou un "tu m'ennuis". Ce truc est vraiment génial, car déjà placé, cela limite les dégâts. Sinon quand on ne le porte pas, ben, on la joue frigo et voilà !

Non je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça. Je n'ai pas eu beaucoup de partenaires mais ils se sont comportés correctement. Tu es sûrement tombée sur quelqu'un qui ne pensait qu'à lui.
J'ajouterais que de mon coté c'est la nana avec qui j'ai couché qui à pris l'initiative de rapports non protégé pour me dire au terme d'une nuit d'ébats multiples qu'elle "pensait que ça allait aller" mais sans en être tout à fait certaine vu qu'elle ne prenait pas la pilule !

C'est aussi elle qui la fois suivante au comble des préliminaires quand j'ai dit que j'allait mettre une capote, m'a répondu que finalement on était pas non plus obligé de faire l'amour (du coup effectivement on l'a pas fait!)

Donc je plussoie lilablan et j'ajoute que les hommes ne sont pas forcément toujours les premiers à se laisser emporter dans leur élan au mépris des conscéquences ; ).
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#85723
J'ajouterais que de mon coté c'est la nana avec qui j'ai couché qui à pris l'initiative de rapports non protégé pour me dire au terme d'une nuit d'ébats multiples qu'elle "pensait que ça allait aller" mais sans en être tout à fait certaine vu qu'elle ne prenait pas la pilule !
Bizarre, tu ne trouves pas ? Sache que la conception assistée coûte cher, alors certains couples sont en recherche de donneur de sperme involontaire. Renseigne-toi bien sur la nana, elle peut
- être en couple et son mec est stérile.
- être lesbienne (oui on n'y pense jamais) et elle, et bien elle est bi ou peut avoir des relations sexuelles occasionnelles avec un homme.
- se caser, te faire un gosse et te garder.
- ou être une femme libérée qui a l'intention d'élever son gosse seule.
- etc...
C'est aussi elle qui la fois suivante au comble des préliminaires quand j'ai dit que j'allait mettre une capote, m'a répondu que finalement on était pas non plus obligé de faire l'amour (du coup effectivement on l'a pas fait!)
Elle est manipulatrice et te fait du chantage en plus ! Elle pense que si elle te refuse des rapports sexuels, tu finiras par accepter d’ôter la capote ! Donc elle cherche bien la petite graine.
Donc je plussoie lilablan et j'ajoute que les hommes ne sont pas forcément toujours les premiers à se laisser emporter dans leur élan au mépris des conséquences ; )
La gentille fille tombe sur un sal... et a le coeur brisé. Elle devient une sal... et séduit le gentil garçon qui a le coeur brisé, et devient un sal.... Il séduit la gentille fille, etc....

Et si tu brisais ces conventions, et devenais, toi même un sal... ? Si elle veut que tu enlèves la capote, propose-lui la sodo, en prétextant que tu as envie de tenter et que si elle veut que tu enlèves la capote, elle doit faire une effort ? Je te dis sa réaction : un hurlement d'indignation, tu verras :evil:
Au moins, tu renverseras le chantage et tu auras l'occasion de bien rigoler :)
Venge toi sur la nana qui le mérite, pas sur les autres...y a marre quoi, qu'elle paie aussi !

Je n'ai pas raconté tout en détail, mais le nombre de "relations" qui n'ont pas aboutis, parce que le mec en face s'est conduit de manière déluré, c'est un vrai enfer. Mais je sais que c'est réciproque, les mecs vierges galèrent aussi de l'autre coté, d'une autre façon. Le monde est débile, je crois.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#85787
Bah nathalie, en fait la nana en question je la connais depuis plus de 7 ans, c’était plus ou moins un coup d'un soir "entre amis", et elle m'a aussi expliqué qu'elle était allergique au latex, donc je pense pas qu'elle voulait me faire un minimoi dans le dos -.-


Mais j'avoue que le coup de me dire le lendemains qu'elle ne prenait pas la pilule, ça m'est resté un peu en travers de la gorge :|
Nathalie a écrit :Venge toi sur la nana qui le mérite, pas sur les autres
J'compte pas me venger sur qui que ce soit ^^
Et même si j'aurais surement pleins d'autres trucs à lui reprocher, elle m'a "offert" une première fois idéale sous biens des aspects, donc je respecte ça un minimum et je prend un peu sur moi pour pas trop céder à l'amertume ou à l'envie de crever son chat.
Dernière modification par deadwood le 13 sept. 2013, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#85794
Le préservatif féminin n'est pas en latex, mais en nitrile (pas de référence au seigneur des anneaux, sinon feu), donc c'est un palliatif pour ceux qui sont allergiques !
Deadwood es-tu prêt à tester la tente quetchua, pour éviter les niards à venir ?

Une petite vidéo assez craquante, pour dédramatiser la chose :

[video]http://youtu.be/rnrjxhVGcA0[/video]
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#85806
Nathalie a écrit :Deadwood es-tu prêt à tester la tente quetchua, pour éviter les niards à venir ?
Haha c'est plus vraiment de circonstance, mais dans l'absolu j'crois pas que j'aurais fait la fine bouche.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91468
C'est absurde ce système. Déjà 3 euros pièce ça vous revient à 10 ou 15 euros la soirée à moins de rentrer plusieurs fois dans le même truc gluant, à faire ça tous les jours ça fait du 500 euros par mois...

Le préservatif c'est déjà triste mais alors là...



Comme quoi la virginité a de très bons côtés, ça évite notamment le ridicule.