Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par caracole
34 ans non vierge
#86491
Ca fait longtemps que j'ai un soucis de côté là mais j'avoue qu'à tort je n'en ai jamais parlé du tout... Je peux éjaculer ... sans pensée érotique ... sans stimulation aucune. Je crois que le soucis est d'ordre psychologique ...

A titre d'exemple, la première fois que j'ai rencontré mon actuelle copine, ça m'ait arrivé ... sans aucun contact physique, ni arrière pensée sexuelle. et ... je crois que ça me le fait à chaque fois ... juste le fait de penser à elle je crois, d'avoir des sensations agréables... ça ne me le fait pas pour d'autres pensées agréables...

autant dire que c'est extrêmement embarrassant, je ne crois pas qu'elle s'en soit jamais aperçue mais bon voilà... Je sens que le soucis est assez "grave " et surtout super embarrassant d'en parler. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ...
par Exodus
ans
#86495
Salut!
Heu je n'y connais pas grand chose mais je peux essayer de t'aider un peu...

Déjà c'est vraiment une "éjaculation" (je parle en terme de quantité)?
Et aussi tu ressens quoi quand sa arrive?

Et puis autre question tu te masturbes parfois ou pas du tout?

Enfin bon pour être honnête j'en sais absolument rien et je pense qu'Apatch a entièrement raison de te dire d'en parler à un médecin, si sa te gène d'en parler à ton médecin habituel tu peux aller en voire un autre...
par caracole
34 ans non vierge
#86511
Déjà c'est vraiment une "éjaculation" (je parle en terme de quantité)?
Et aussi tu ressens quoi quand sa arrive?
Non en terme de quantité c'est pas énorme du tout ... je ressens absolument rien, aucun plaisir je veux dire, juste je sais que j'suis en érection et j'ressens l'humidité.
Et puis autre question tu te masturbes parfois ou pas du tout?