Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par caracole
34 ans non vierge
#86491
Ca fait longtemps que j'ai un soucis de côté là mais j'avoue qu'à tort je n'en ai jamais parlé du tout... Je peux éjaculer ... sans pensée érotique ... sans stimulation aucune. Je crois que le soucis est d'ordre psychologique ...

A titre d'exemple, la première fois que j'ai rencontré mon actuelle copine, ça m'ait arrivé ... sans aucun contact physique, ni arrière pensée sexuelle. et ... je crois que ça me le fait à chaque fois ... juste le fait de penser à elle je crois, d'avoir des sensations agréables... ça ne me le fait pas pour d'autres pensées agréables...

autant dire que c'est extrêmement embarrassant, je ne crois pas qu'elle s'en soit jamais aperçue mais bon voilà... Je sens que le soucis est assez "grave " et surtout super embarrassant d'en parler. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ...
par Exodus
ans
#86495
Salut!
Heu je n'y connais pas grand chose mais je peux essayer de t'aider un peu...

Déjà c'est vraiment une "éjaculation" (je parle en terme de quantité)?
Et aussi tu ressens quoi quand sa arrive?

Et puis autre question tu te masturbes parfois ou pas du tout?

Enfin bon pour être honnête j'en sais absolument rien et je pense qu'Apatch a entièrement raison de te dire d'en parler à un médecin, si sa te gène d'en parler à ton médecin habituel tu peux aller en voire un autre...
par caracole
34 ans non vierge
#86511
Déjà c'est vraiment une "éjaculation" (je parle en terme de quantité)?
Et aussi tu ressens quoi quand sa arrive?
Non en terme de quantité c'est pas énorme du tout ... je ressens absolument rien, aucun plaisir je veux dire, juste je sais que j'suis en érection et j'ressens l'humidité.
Et puis autre question tu te masturbes parfois ou pas du tout?
Euh assez peu en ce moment mais à mon avis, rien à voir, je pense que vous pensez aux histoires de pollution nocturnes, mais j'avais "testé" de me masturber la veille pour me "vider" comme vous dîtes ça ne change absolument rien.
Tu es sûr que c'est uniquement psychologique ? Tu en as déjà parlé à un médecin ?
non.

Pour l'aspect psychologique, dans la mesure où j'ai pas besoin de stimulation, ni même de frottement je pense que c'est pas du côté physique que le soucis trouve sa source.

ce que j'ai trouvé qui ressemble davantage aux problème que j'ai c'est :

http://www.sexotherapie.com/ejaculation ... le-contact
par Exodus
ans
#86520
Je pense que c'est vraiment pas grave ce que tu ressens, je suis pas un pro donc ne prends pas ma remarque pour argent comptant, mais sa m'est arrivé aussi (j'hésitais a en parler sur le forum justement, pas de ce probéme la mais je veux dire de ce jour la , même si c'est pas du tout dans le même contexte que le tien^^)

Enfin bref tout sa pour dire que tu as surement beaucoup d’excitation et c'est ce qui "t'humidifie" je suppose.

Faut juste pas se focaliser dessus sinon sa risque de te bloquer.
Le lien ne fonctionne pas pour moi au fait.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86533
Ce ne serait pas plutôt une émission très abondante de liquide séminal ?
par Kanougas
ans
#86537
C'est exactement ce que je pensais Traviata !

Bon je suis pas un mec, et en plus je suis vierge ! Mais j'ai quelques bons restes de biologie et comme je vis entourée de sidéens je me suis récemment intéressée au liquide séminal.

Et puis comme je suis sympa, je t'ai trouvé ce lien : http://sante-medecine.commentcamarche.n ... e-abondant les commentaires (sauf celui de DCI) et la rédaction ne sont pas de toutes qualité mais ça peut t'aider à comprendre !

Certaines filles peuvent aussi avoir des sécrétions vaginales en parlant avec leur amoureux sans qu'il y ai de contact sexuel à proprement dit.

NB : Le lien ne fonctionne pas tout court je crois Exodus
par caracole
34 ans non vierge
#86547
Mais c'est une vraie éjaculation ?

Euh non je pense pas. Je ne ressens rien, les quantités "émises" sont faibles, mais assez pour que ça "tache" le jean's et que ça se voit. Elle a jamais émis aucune remarque, donc je sais pas si elle a vu ni même senti, vu qu'elle est souvent sur mes genoux. Concernant l'éréction qui retombe après, je ne crois pas non. Mais vu que j'ressens rien j'sais même pas à quel moment exactement la fuite intervient, mais je crois pas que ça stoppe l’érection, je ne cruis vraiment pas.

Enfin bref tout sa pour dire que tu as surement beaucoup d’excitation
Non justement, selon moi non, aucune pensée sexuelle, juste je me sens bien ... pas particulièrement excité du tout .. juste bien. Pour te dire ça m'ait arrivé la première fois qu'on s'est rencontrés, en buvant juste un verre en terasse ... sans aucun contact ... et je sais me maîtriser ... aucune envie particulière...


voici le lien que j'avais mis mais qui fonctionne : http://www.sexotherapie.com/ejaculation ... e-contact-


Mais comme vous le dîtes ce n'est peut être pas une éjaculation. vu que je ressens rien du tout, et que la quantité reste faible.

Mais à ce moment là si c'est du liquide séminal , comment je peut résoudre le soucis ? y'a rien à faire comme dit sur le lien?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7