Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86904
en chronométrant ... :boulet:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86906
L'avantage d’être une vieille qui ne peut plus avoir de bébé avec un ex VT sans microbes c'est qu'on n'a plus besoin de préservatifs. :)
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#86911
victeur a écrit :Préférerais-tu rester vierge ? C'est à croire que tu ne recherches que ça.

"Je ne veux pas lui dire que je suis vierge, j'ai peur qu'elle n'ait pas de plaisir, que je ne puisse pas lui en donner."... Arrête ce cercle vicieux.

Tu mouilles d'envie de ne plus être vierge, vas-y, fonce...
C'est exactement ça. Image
Ne le prends surtout pas mal caracole, mais il est vrai qu'à un moment... ben faut y aller !
Il n'y a plus rien de spécial à dire, il faut le vivre et se laisser porter par les évènements.
par Kanougas
ans
#86920
De mon point de vue, découvrir le corps de l'autre sans aller jusqu'au bout les premières fois est une très bonne chose. Ceci étant si elle veut aller jusqu'au bout et toi aussi pourquoi s'en priver ?
Les filles n'attendent pas un feu d'artifice à chaque fois, et elle sera effectivement contente si elle t'as donné du plaisir.
C'est un acte de partage, comme je le disais dans un autre post, les rapports sexuel, comme l'amour, c'est un échange mutuel basé sur notre capacité à savoir à la fois donner, et recevoir.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#87030
Même sans avoir d'érection complète (un tout début de semi-molle comme on dit), la seule excitation de côtoyer de très près une demoiselle m'a quelques fois fait mouiller. Sperme ou liquide séminal, je ne sais pas, mais il ne s'agit pas d'une éjaculation digne de ce nom, mais un écoulement au débit plus faible mais plus continu.
C'est très gênant quand on a un pantalon qui marque facilement l'humidité (pantalon d'été).

Je pense que c'est assez typique des VT, car nous attendons ça depuis bien longtemps pour peu que ça nous travaille l'esprit.

Je ne crois pas que ce phénomène soit réellement pénalisant pendant l'acte, au contraire il aiderait à la lubrification, mais c'est vrai que ça le fait pas trop en pleine rue (tout comme une érection trop voyante)...
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#87143
Le gars que j'ai fréquenté a eu un jour ce souci de liquide pré-séminal et ça aurait taché son pantalon mais il ne m'a rien dit sur le coup et est parti se changer. C'est un VT, je ne sais pas s'il y a un rapport... En tout cas j'ignorais tout ça avant qu'il ne m'en parle... (j'ai pas mal insisté aussi :) )
par caracole
34 ans non vierge
#87152
Pour résumer les faits de cette nuit ..


On s'est regardés un film, et puis ensuite c'est parti en préliminaires, jusqu'à ce que je décide de passer à l'action et d'aller enfiler une capote. Là comme un boulet ... je la déchire au moment de la mettre, gros coup de pression, je me sens ... bête, dépité, vais me recoucher avec elle, lui dit que je l'ai déchirée, et manifeste ma ... pas déception ... mais crainte etc, et lui avoue ma virginité. Elle le prend très bien, me dit que certains copains de son ex le sont aussi, et que décidément à chaque fois c'est des garçons plutôt mignons... on en parle un peu, parle de diverses choses qui gravitent autour, des explications à cette virginité etc. Au final ... on refinit par se caresser énormément .. je lui demande si j'ai le droit de retenter ma chance .. elle me dit oui ... Je repars essayer d'enfiler une capote ... je la déchire une deuxième fois .. forcément quand on tire dessus au lieu de dérouler ... et puis après ça j'en ai plus ... Le soucis c'est qu'elle commence vraiment à me donner très envie, et qu'elle aime bien me rendre "fou" ... au final elle décide de regarder si la vieille capote qu'elle a depuis un an dans son sac est encore bonne .. la 3ème sera la bonne ... Je lui demande de me guider ... je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est que j'ai pas vraiment pris de plaisir , trop de stress, de peurs, de " crotte comment je dois faire",peur d'une érection qui retombe et de perdre la capote en route, etc, ça n'a pas duré bien longtemps et madame était assez déçue que ça s'arrête si vite.


Je ne me sens pas changé, j'ai toujours l'impression d'être puceau dans ma tête, c'est ça que j'veux dire, et avant que ça change il faudra probablement que j'ai eu des expériences satisfaisantes.

Un peu paumé quand j'me suis levé ce matin et me suis rendu au boulot, l'impression de ne plus trop savoir où j'en suis, il faut dire que la demoiselle s'est comportée de manière correcte et très compréhensible, mais avoue être perdue et ne pas savoir ce qu'elle ressent pour moi. Au final elle m'a envoyé un texto ce midi, et on est repartis à discuter de beaucoup de choses, et notamment de sexe, par textos. Visiblement elle a quand même envie de remettre le couvert, est rassurante, tout en prenant les choses à la rigolade, me dit que ça va venir... j'en viendrais presque à la croire.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87157
Caracole , ne te punis pas ! c'était ta 1ère fois , tu as stréssé et alors tu l'as fait quand même ! En plus tu es avec une fille qui t'a compris, qui veut te revoir , qui t'apprécie , qui veut le refaire avec toi !!! que demander de plus !?? Alors repenses aux bons moments , aux points positifs ; les mots et caresses que vous avez échangé . C'est pas rien tout ça !!! allez courage , keep cool !! ( c'est facile à dire , je sais ) et penses surtout que quelqu'un pense à toi , !!
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87159
Je suis à fond d'accord avec opus !!! J'ai l'impression que tu as trouvé une personne normale qui envisage de recommencer avec toi, à mon avis quand ça viendra tu seras beaucoup plus calme (tu saura mieux gérer les capotes, tu lui auras déjà parlé de ta VT), tu saura un peu mieux quoi faire, comment le faire , ...
Respire, arrête de réfléchir et reste sur l'idée qu'elle est pr^te à remettre le couverts :D !!!

Bonne chance à toi !!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7