Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87162
Je suis à fond d'accord avec opus !!!
Mon dieu que j'aime ça ! :) Et que j'aimerai être à ta place Caracole !! Profites ! sois heureux , une belle histoire qui commence peut être ! En tout cas , c'est ta vie qui commence !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#87172
Caracole, tu vas prendre du recul deux secondes sur la situation et te rendre compte quelle chance tu as ! Tu y es mon gars, ne baisse pas les bras alors que ça ne fait que commencer ! Ce que tu racontes n'est absolument pas grave, mais vraiment je ne plaisante pas. Ça n'est rien à côté du pas que tu es en train de franchir, on s'en fout. Il y a eu pour tout le monde des anecdotes de ce genre la première fois (et même après ça n'est pas rare).

Tu n'as pas à être parfait, à délivrer une performance, ou à rentrer dans des normes.
C'est ta vie, c'est votre histoire, ça ne se passe qu'entre vous deux et ça ne ressemblera à rien d'autre.

Laisse-toi aller, profite de ces instants comme des cadeaux. Ne te laisse pas submerger par trop de questionnements ou de pression. Reste toi-même et fies-toi à tes sensations, à tes intuitions. Le but est d'apprendre à lâcher prise, à vivre chaque seconde intensément, à accueillir le plaisir comme il vient.

N'aies pas peur de ce que tu ferais ou ne ferais pas assez bien.
Si cette fille est là, avec toi, c'est que rien ni personne d'autre ne compte pour elle en cet instant !

Ce n'est que du bonheur et de la vie, tu as de la chance ! Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#87173
Trop crispé mon cher, trop crispé :) ! C'est pas une course !

Déjà commence par lire le mode d'emploi d'une capote et par essaye - en quelques unes seul (pas trois millions non plus), et si tu ne le sens pas, fais comme lors de la troisième tentative, laisse madame s'en charger !

Maintenant que tu es avec une demoiselle partante, avertie, et compréhensive, on se détend, on prend son temps, et communique (genre sur tu la caresses, observe ses réactions ET demande-lui ce qu'elle préfère !). Y a des tas de trucs qu'on ne peut pas deviner, qu'il faut tester, et faire le tri ensuite (exemple : quelle position est la plus confortable pour les deux. Et ça varie en fonction des partenaires, et du temps !).
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#87186
Tout le monde a déjà tout dit.
Déjà prévois une boîte entière de capotes la prochaine fois, tu en auras toujours un stock comme ça. Sincèrement, elle a bien pris ton annonce, et elle est toujours ok pour continuer. Donc laisse toi du temps pour te calmer et déstresser face à tout ça. Ce n'est pas une course, ce n'est pas une compét', vous apprendrez à vous connaître intimement avec le temps.
Souffle un bon coup, et profites-en sans réfléchir. D'ailleurs tu vois bien qu'elle ne le prend pas aussi gravement que toi, alors ne sois pas plus royaliste que le roi. :)
par caracole
34 ans non vierge
#87188
Déjà commence par lire le mode d'emploi d'une capote et par essaye - en quelques unes seul (pas trois millions non plus), et si tu ne le sens pas, fais comme lors de la troisième tentative, laisse madame s'en charger !
Euh mais ça avait été fait, mais bon tout seul chez soi c'est pas tout à fait pareil ... moins de stress. Et c'est pas madame qui s'en est chargée à la 3ème tentative, j'me suis juste dit " déroule la au lieu de tirer comme un idiot".


Euh autrement c'est vrai que vu ce que j'ai relaté on pourrait croire que c'est la catastrophe dans ma tête etc, alors que non. Je passe toujours un bon moment quand je suis avec elle, beaucoup de tendresse et pas mal de complicité. C'est juste par rapport à la VT que le soucis se posait pour moi, ensuite comment dire, pour moi l'essentiel c'était qu'elle ne se bloque pas/ ne le prenne pas de manière négative etc, ce qui n'a pas été le cas du tout donc, forcément c'était un soulagement. Elle n'a pas pris mal du tout le fait que la relation ait été courte. Même si elle aurait aimé que ce soit plus long et qu'elle en avait mal au ventre parce que "insatisfaite". Aujourd'hui je sais plus comment on en est revenus à parler de ça, elle m'a dit qu'elle me referait mon "éducation", ce à quoi je lui ai répondu, que pour l'instant j'étais plutôt du genre dernier de la classe mais que j'étais un élève motivé qui aimait faire plaisir à sa maîtresse etc, elle s'est montrée rassurante tout en gardant une touche d'humour et en ne gardant pas de me vanner, ce qui me permet de m'enlever un peu de pression.


Donc dans l'ensemble j'essaie de me dire que j'peux y'arriver. C'est vrai qu'hier soir on a aussi parlé sentiments, pour l'instant elle dit ne pas savoir du tout où elle en est, que si elle devrait dresser une liste de critères pour son copain je pourrais tous les remplir, mais que malheuresement ça ne fonctionnait pas comme ça et que ça ne garantissait pas qu'elle tombe amoureuse... Qu'être un mec bien ben ... ça ne suffit pas, etc. Elle était célibataire depuis 1 an, et avait eu 2 relations avant, qui ont en cumulé, duré 5 ans, du coup elle a certainement un peu peur de se relancer dans "quelque chose". Enfin c'est ce qu'elle dit et je la sais honnête, ensuite elle dit attendre d'être sûr d'elle, mais dit aussi que ça peut très bien ne pas évoluer et s'arrêter. Donc si on ajoute le fait que je ne sois pas non plus certain à 100% de mes sentiments, ben ça peut ammener à être un peu perdu sur le coup.

Mais en regardant les choses dans leur plus simple déroulement, tout se passe toujours très bien quand on est ensembles donc j'essaie de ne pas chercher plus loin. Et mieux vaut vivre quelque chose quitte à ce que ça avorte que de ne rien vivre du tout.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#87189
Dans ce cas pourquoi vouloir fixer ce que vous ressentez l'un pour l'autre dès maintenant, pourquoi ne pas juste profiter des bons moments que vous passez ensemble ? Finalement être bien avec la personne c'est ça le plus important,vous verrez bien où ça vous mèneras. Carpe diem.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87194
Te prends pas la tête avec des futur projet, t'es jeune, profite du moment !!! Tu l'apprécie, elle t'apprécie c'est suffisant pour vous pour le moment, alors fonce !!
par caracole
34 ans non vierge
#89779
Je n'ai pas parlé de la suite de mes aventures sexuelles par la suite avec cette fille ... et Victeur m'a rappelé que ça pourrait éventuellement aider d'autres personnes. Et peut être aussi que j'pourrais aussi moi trouver de l'aide à propos d'un sujet qui me ... bref ^^.

Grosso modo après ma "première fois" j'avais repassé 2 nuit avec la jeune fille. On a remis le couvert .. Bien qu'elle préférait être en dessous, elle s'est spontanément mis au dessus, pour m'aider, m'accompagner. C'était déjà beaucoup moins court, plus agréable, j'ai "déraillé" au moment où madame allait atteindre l'orgasme donc, elle était un peu contrariée, au final on a fini par réessayé, mais en inversant les positions ( plus difficile ^^), j'ai redéraillé un peu au mauvais moment. Si j'me souviens bien les suivantes ont été les " bonnes " pour elle, puisqu'elle avait eu son orgasme.

Le bémol c'est que ... la pénétration et les vas et viens sont agréables, je ressens quand j'éjacules ( assez tôt d'ailleurs), mais je ne ressens pas d'orgasme, ou du moins n'en ai pas l'impression, je ressens une tension dans mon corps, dans mon pénis, mais pas vraiment de plaisir intense comme évoqués par certains ...

Du coup ça l'a davantage "marquée" que ma virginité, bon j'ai quand même réussis à ressentir du plaisir dans l'acte, mais pas de réel orgasme. Comme je lui ait expliquée, j'ai arrêté de me décalloter quand j'étais gamin ( elle ne connaissait d'ailleurs pas du tout cette "pratique") et du coup en érection, mon gland n'est pas "découvert", alors peut être que c'est pour ça, je ne sais pas.


En tout cas au final, j'en suis quand même ressorti rassuré, de me dire que j'avais été capable de l'emmener jusqu'à l'orgasme. Je me sens encore un peu maladroit, du fait de mon peu d'expérience. Encore très pudique du fait du problème évoqué plus haut. Mais quand même rassuré, tout se fait au final assez naturellement, on est en quelque sorte programmés pour ça. Et je n'ai plus le fardeau " puceau" quand j'veux "draguer" une fille, malgré que j'me sente encore un peu débutant en la matière. Dire que j'ai eu peu de partenaires sexuelles avant, me paraît beaucoup plus facile que de dire que j'suis puceau, et encore c'est en partant du principe que la personne en face me trouve, emprunté ...

Je disais encore me sentir puceau après ma première fois et c'était vrai... maintenant je ne me le sens plus vraiment... j'estime avoir eu plusieurs relation sexuelle " correctes"... Le fait que j'me sentais encore puceau malgré ne plus l'être, montre quand même que tout ça est avant tout .... psychologique ... que c'est pas un vrai, et réel problème. Que c'est davantage un soucis d'image qu'on se renvoit à soi même, une peur de ce qu'en penseront les autres. Un cercle vicieux dans lequel on rentre. Une perte de confiance, qui amène à être complétement timoré en relations amoureuses et sexuelles, et affecte sa confiance en soit en tous niveaux. Je repense aux filles que j'aurai pu .. juste embrassé, à quel point au final c'est ... facile. J'me rapelle d'une fille qui m'avait dit que j'étais pas vraiment tactile.. Alors qu'à l'inverse je suis quelqu'un de très tendre, qui adore le contact tactile, l'ex petite amie me disait tout le temps que j'étais un "bisounours "... La fille qui me disait que je n'étais pas tactile disait juste ça parce que j'avais toujours eu peur d'engager une tentative de rapprochement physique avec elle ... alors que j'adore ça ...

Je pense qu'aujourd'hui j'ai davantage pris confiance ... j'arrivais déjà à plaire .. mais jamais à conclure ... maintenant j'ai l'impression que prendre l'initiative d'embrasser une fille et la prendre dans mes bras, seras beaucoup plus facile :) Et j'ai réellement l'impression d'avoir beaucoup progréssé, il ne reste me plus qu'à confirmer si j'ai envie de dire .;. est ce que ca sera le plus dur ou le plus facile , je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#89791
caracole a écrit :Du coup ça l'a davantage "marquée" que ma virginité, bon j'ai quand même réussis à ressentir du plaisir dans l'acte, mais pas de réel orgasme. Comme je lui ait expliquée, j'ai arrêté de me décalloter quand j'étais gamin ( elle ne connaissait d'ailleurs pas du tout cette "pratique") et du coup en érection, mon gland n'est pas "découvert", alors peut être que c'est pour ça, je ne sais pas.
Pour revenir là dessus, je me masturbe avec le gland pas complètement décalotté car je n'aime pas les frottements de la main sur le gland nu. Par contre, avec un préservatif, la masturbation décalottée est déjà bien plus agréable. Alors, j'imagine que dans le vagin lubrifié, c'est mieux qu'il soit décalotté, capote ou pas !
Qui confirme ça ?
caracole a écrit :Dire que j'ai eu peu de partenaires sexuelles avant, me paraît beaucoup plus facile que de dire que j'suis puceau, et encore c'est en partant du principe que la personne en face me trouve, emprunté ...
C'est exactement ce que je pense aussi.
Entre n'avoir rien connu du tout et avoir peu connu, le gap est selon moi plus grand qu'entre avoir peu connu et avoir connu un certain nombre...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7