Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#86871
Je n'attends pas spécialement de prendre du plaisir, je pense juste que les relations sexuelles sont un passage obligé dans le bon fonctionnement d'un couple.
Bah je ne m'inquiètes pas trop, tu verras que faire l'amour à quelqu'un qu'on apprécie (ou qu'on aime) est un plaisir à lui seul, et je suis sûre que même si pour l'instant tu n'en attends rien de spécial, tu finiras par y trouver du plaisir. Une fille aime aussi donner du plaisir à son copain et apprécie de savoir qu'il prend son pied.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86877
Je confirme, mordiller, mieux vaut éviter. La langue sur les endroits sensibles, c'est nettement mieux que les dents.
et d'un.

Vous allez tout de suite dans les extrêmes, dites-donc ... entre le Monsieur qui jouit avant même qu'on ait démarré les préliminaires et la dame déçue qui espère qu'il pourra la pénétrer sans érection ...
bon on efface tout et on recommence.

Comme dans 'the sessions" : lui réagit vraiment très vite avant même qu'elle l'ait touché, et la "sex surrogate" joue la carte de l'humour " Bien joué! On va mettre ça sur le compte de mon irrésistible beauté, et maintenant on va recommencer. "
C'est réellement faisable, (la dame se dit qu'elle fait de l'effet, ce qui n'est pas désagréable, finalement...), on repart de zéro, on parle, on se caresse et ...
et de deux.

Oui, Opus, on peut tout à fait donner beaucoup de plaisir à une femme sans érection, si on été un peu rapide ou si le stress vous met "en panne". Et on peut aussi faire jouir un homme "en panne" d'érection mais pas de désir. Si si ...
et de trois.

Pour paraphraser le mot célèbre : à cœur amoureux rien d'impossible ...

et, Caracole, ce qu'on oublie souvent, c'est que donner du plaisir est AUSSI un plaisir, donc l'option (louable, dans ton idée) du "je te donne mais je n'attends rien en retour", ou "je te donne c'est la seule chose qui compte" , n'est pas forcément une bonne option : tu crains que la femme ne soit déçue parce qu'elle n'a pas eu (assez) de plaisir, elle peut aussi l’être, alors qu'elle en a eu, parce qu'elle a eu, à tort ou à raison, l'impression qu'elle ne t'en a pas donné (ou pas assez). C'est un élément à prendre en compte.
par caracole
34 ans non vierge
#86883
Comme dans 'the sessions" : lui réagit vraiment très vite avant même qu'elle l'ait touché, et la "sex surrogate" joue la carte de l'humour " Bien joué! On va mettre ça sur le compte de mon irrésistible beauté, et maintenant on va recommencer. "
C'est réellement faisable, (la dame se dit qu'elle fait de l'effet, ce qui n'est pas désagréable, finalement...), on repart de zéro, on parle, on se caresse et ...
et de deux.

Mais est ce qu'une femme n'a pas tendance à redescendre entre deux ? et puis remettre une capote etc, un peu lourd non ? déjà que " attends je reviens j'ai un truc à faire " au moment ou la tension et le désir est à son comble, et " c'est bon on peut y'aller maintenant y'a tout ce qu'il faut", c'est déjà assez tue l'amour et le désir une fois non ?

et, Caracole, ce qu'on oublie souvent, c'est que donner du plaisir est AUSSI un plaisir, donc l'option (louable, dans ton idée) du "je te donne mais je n'attends rien en retour", ou "je te donne c'est la seule chose qui compte" , n'est pas forcément une bonne option : tu crains que la femme ne soit déçue parce qu'elle n'a pas eu (assez) de plaisir, elle peut aussi l’être, alors qu'elle en a eu, parce qu'elle a eu, à tort ou à raison, l'impression qu'elle ne t'en a pas donné (ou pas assez). C'est un élément à prendre en compte.

Oui complétement d'accord, d'ailleurs je sais qu'une fille qui ne ressent pas de désir ou "qui n'a pas envie" et qui me dit "stop" ça va avoir tendance à me couper mon désir à moi tout de suite, et on trouve du plaisir dans le plaisir de l'autre. M'enfin je crois que de toute façon euh ben ... la sentir se cramponner à moi etc, m'étais déjà plus que suffisant, si tout se passe j'envisagerais davantage mais là ... j'ai l'impression d'en être encore loin. Ce n'est pas une corvée d'être au lit avec une jolie fille pour qui on a des sentiments de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#86884
déjà que " attends je reviens j'ai un truc à faire " au moment ou la tension et le désir est à son comble, et " c'est bon on peut y'aller maintenant y'a tout ce qu'il faut", c'est déjà assez tue l'amour et le désir une fois non ?
Sauf si ta partenaire te met ta capote et que vous en faites un jeu. La fille peut redescendre mais pas forcément tant que ça, ne te prends pas trop la tête avec ce genre de pensées. Le mieux ça reste de pratiquer et d'apprendre à connaître ta partenaire, vous avec le temps de vous explorez mutuellement et on en apprend tous les jours même après plusieurs années. :)
par caracole
34 ans non vierge
#86885
Sauf si ta partenaire te met ta capote et que vous en faites un jeu
sauf si j'en ai pas envie :)


ps : on rigolait par texto des déclarations niaises du genre " dieu a inventé la nuit pour que je puisse rêver de toi" et vu qu'elle aime pas ce genre de choses, je lui ai dit que j'aimais pas non plus et ne le dirait pas sauf "private joke", ce à quoi elle me répond " tu me fais le coup, demain tu dors par terre", ça peut être une bonne alternative à la prise de tête, je dors par terre et hop :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86892
Les femmes montent ET REDESCENDENT beaucoup plus lentement que les hommes, et si tu te détournes seulement quelques secondes pour enfiler prestement et avec maestria ta redingote anglaise, cela sera plutot une délicieuse attente ...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86900
boah tu mets pas un quart d'heure xD :manga:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#86901
caracole a écrit :
Sauf si ta partenaire te met ta capote et que vous en faites un jeu
sauf si j'en ai pas envie :)
Préférerais-tu rester vierge ? C'est à croire que tu ne recherches que ça.

"Je ne veux pas lui dire que je suis vierge, j'ai peur qu'elle n'ait pas de plaisir, que je ne puisse pas lui en donner."... Arrête ce cercle vicieux.

Tu mouilles d'envie de ne plus être vierge, vas-y, fonce...

-- Lun 23 Sep 2013 22:54 --

As-tu essayé de mettre une capote seul dans ton coin ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7