Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#89800
caracole a écrit :Grosso modo après ma "première fois" j'avais repassé 2 nuit avec la jeune fille. On a remis le couvert .. Bien qu'elle préférait être en dessous, elle s'est spontanément mis au dessus, pour m'aider, m'accompagner. C'était déjà beaucoup moins court, plus agréable, j'ai "déraillé" au moment où madame allait atteindre l'orgasme donc, elle était un peu contrariée, ...
La position que tu décris est l'Andromaque. L'homme, allongé est passif, mais il peut avec ses mains caresser la femme, du clitoris, aux seins... C'est une position que j'adore.

caracole a écrit : ... au final on a fini par réessayé, mais en inversant les positions ( plus difficile ^^), j'ai redéraillé un peu au mauvais moment. Si j'me souviens bien les suivantes ont été les " bonnes " pour elle, puisqu'elle avait eu son orgasme.
En position du missionnaire, tu as dû découvrir qu'il fallait faire bouger tout ton corps pour obtenir une éjaculation. Pour certains hommes vierges, la première fois s'accompagne que de quelques va-et-viens, à peine le temps de dire "je ne suis plus v...", tandis que pour d'autres, ils doivent refaire tout un apprentissage car la sexualité coïtale est totalement différente de la sexualité masturbatoire. Les sensations du vagin sont totalement différentes qu'une main, et tout le corps doit bouger, onduler alors que seul le bras bougeait lors de la branlette...
caracole a écrit :Le bémol c'est que ... la pénétration et les vas et viens sont agréables, je ressens quand j'éjacules ( assez tôt d'ailleurs), mais je ne ressens pas d'orgasme, ou du moins n'en ai pas l'impression, je ressens une tension dans mon corps, dans mon pénis, mais pas vraiment de plaisir intense comme évoqués par certains ...

Du coup ça l'a davantage "marquée" que ma virginité, bon j'ai quand même réussis à ressentir du plaisir dans l'acte, mais pas de réel orgasme. Comme je lui ait expliquée, j'ai arrêté de me décalloter quand j'étais gamin ( elle ne connaissait d'ailleurs pas du tout cette "pratique") et du coup en érection, mon gland n'est pas "découvert", alors peut être que c'est pour ça, je ne sais pas.
Bienvenue au club. J'ai eu exactement le même problème que toi. En érection, mon prépuce recouvrait mon gland. Lors de ma première relation coïtale (sodomie), j'avais mis le préservatif par-dessus mon prépuce. Lors des premiers va-et-viens, je n'ai eu aucun ressenti. J'ai arrêté la relation sexuelle aussi sec.

Je suis surpris que tu aies pu éjaculer, car le prépuce en recouvrant le gland inhibe les terminaisons nerveuses de ce dernier.

Ensuite, à 24 ans, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a sucé en tirant sur le prépuce pour bien faire apparaître le gland. Puis, quand je l'ai sodomisé, il m'a accompagné par ses mouvements, et à un moment, j'ai ressenti des sensations poindre sur mon gland, il m'a fallu que je me concentre sur ces excitations nouvelles que je réussisse à jouir à l'intérieur de mon partenaire. Quelle victoire.

Fort de cette expérience, j'ai cherché à multiplier les relations. Et une fois, durant les va-et-viens, j'ai senti mon prépuce se rétracter sur mon gland et couper net toutes mes sensations. Je suis passé par la case urologue, et maintenant que je suis circoncis, je m'éclate dans mes relations.

Voici les 2 topics du forum : l'un parle du phimosis, l'autre de la circoncision

Comment te masturbes-tu avec le prépuce sur le gland ? Quelles techniques utilises-tu ?
par caracole
34 ans non vierge
#89803
Comment te masturbes-tu avec le prépuce sur le gland ? Quelles techniques utilises-tu ?

Euhh ... ben de manière normale ... avec une main ... Et pour enlever le prépuce .. ben me rendant bien compte que c'était pas normal j'avais tenté de décalotter, mais celà étant douloureux j'ai tout de suite remis "normalement", j'ai jamais réessayé ensuite, de part la douleur, et un peu la peur de rester bloqué..
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#89807
En effet, lorsque je n’avais pas l’habitude, ça me faisait mal aussi. Essaye de le faire au repos dans un premier temps, puis d’avoir une érection. Ce sera plus facile que de te décalotter pendant l’érection. Ne t’en fais pas, tu ne risques pas d’être bloqué.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#89811
J'avais un très long prépuce, dit en trompette, que je pouvais décalotter, mais qui tenait en place très difficilement.

Avant ma circoncision, j'avais 2 techniques de masturbation :

1) En solitaire, je m'efforçais d'avoir une érection demi-molle, je me mettais sur le ventre, et je le polissais (ou polishais) mon gland avec le prépuce.

2) Avec mes partenaires, je me branlais comme d'hab, la main gauche en pleine poignée sur la queue.

Au vu de ce que tu décris, tu aurais un phimosis. Arrives-tu à décalotter à l'état de repos ?
Je t'invite à contacter assez rapidement ton médecin pour lui montrer ton pénis, et lui parler de ton problème de décalottage.

La page Phimosis de Wikipédia me semble assez complète et peut te donner un bon nombre de réponses :http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis. Elle indique aussi les différentes alternatives à la circoncision.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#90199
Chaque personne avec un phimosis développe sa propre technique pour se masturber sans mettre en tension le prépuce.
Ma technique c'est de commencer au repos, je plaque mon sexe contre la face interne de ma cuisse droite et je plaque ma main gauche à plat contre sa longueur. Puis je comprime mon sexe entre ma main et ma cuisse en alternant les pressions d'avant en arrière. Je le fais sans décalotter, le prépuce permet de ne pas avoir de contact direct avec le gland et ça ne m’empêche pas de ressentir des sensations fantastiques et de faire durer le plaisir. Mon sexe est en érection demi-molle, y compris quand je jouis. C'est beaucoup moins agréable quand l'érection est plus vigoureuse car ça met en tension mon prépuce.

Quand on met un préservatif, il faut idéalement se décalotter avant. Lors d'un rapport sans préservatif, le pénis se décalotte spontanément lors des premiers va-et-viens. C'est là qu'un phimosis serré peut dégénérer en paraphimosis. Pour traiter préventivement le phimosis, il est préférable d'appliquer une puissante crème corticoïde sur le prépuce et d'effectuer des exercices d'étirement plutôt que passer d'emblée à la circoncision (qui sectionnerait certaines terminaisons nerveuses dans le prépuce et le frein).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#90281
@Alone87,

A te lire, tu as un phimosis. Quels exercices pratiques-tu pour "soigner" ton phimosis ? Cherches-tu à étirer ton prépuce ?
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#90478
Oui j'ai un phimosis.
Je n'ai pas fait d'exercices d'étirement pour l'instant parce que j'ai pas le temps (idéalement il faudrait le faire 10-20 min par jour, en érection, pendant quelques semaines pour avoir des résultats très nets).
Tapes phimosis stretching sur Google et tu devrais trouver des schémas d'exercices de dilatation de l'orifice prépucial et du frein. Ca va plus vite si on les combine à une application locale de crème dermocorticoïde.
Idéalement il faudrait changer de méthode de masturbation pour aller encore plus vite (ie le faire comme tout le monde, la main sur "le manche", qui fait des va-et-viens en étirant le prépuce en arrière)
par Oyo
42 ans vierge
#92058
caracole a écrit :Pour résumer les faits de cette nuit ..

[...} on refinit par se caresser énormément .. je lui demande si j'ai le droit de retenter ma chance .. elle me dit oui ... Je repars essayer d'enfiler une capote ... je la déchire une deuxième fois .. forcément quand on tire dessus au lieu de dérouler ... et puis après ça j'en ai plus ... [.......]
.
Ce n'est que moi qui ait été surpris. Je trouve que demander n'est jamais une bonne option surtout que tu avais leur de demander, s'il te plait je peux retenter une 2ème fois pour avoir la friandise. Cela me fait tout de suite penser à cela ;)

Pasta a écrit :Il faut effectivement que le gland soit à découvert, sinon on ressent beaucoup moins de choses forcément.
Dans ce cas, cela peut etre un énorme avantage de ressentir, cela permet de tenir plus longtemps ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7