Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Exodus
ans
#87334
Je sais pas vraiment si c'est normal mais en tout cas t'es pas le seul Mnp30 c'est deja sa ^^ .

En tout cas la meilleure des solutions reste de le faire le moins possible , en tout cas c'est pour moi la meilleur solution.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87337
Le souci mon pauvre exodus c'est que ca va se remplir sans parler trop crument mon meilleur record c'était une semaine .

Des fois j'essaie de me retenir mais après ce me fait des éjaculation nocturnes ,au moins les femmes de ce coté la sont tranquilles remarquez :boulet: .
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87350
Y a rien de mal à le faire . Ou à ne pas le faire . C'est chacun son rythme , selon son état psy , ca peut être 2-3 fois dans la journée , puis plus rien pdt 1 semaine comme tu dis mais je suis sûr que les filles aussi le font pour se soulager , se faire plaisir ou tout simplement faire en sorte de lâcher la pression . Cela fait partie de la sexualité . Quand on est seul on a pas trop le choix , ca peut être dur à vivre et on culpabilise parce qu'on voudrait tant pouvoir faire l'amour et arrêter ça .
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87359
C'est clair j’espère que c'est la dernière année que je fais cavalier seul ca commence a me saouler un peu je l'avoue :) .

Ben je vais déja avoir 22 ans et toujours aussi c** ca passe vite ;) .