Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87240
Salut tous le monde

J'aimerai vous exposer quelque chose d'assez gênant qui m'arrive depuis un certain temps maintenant ,est du a ma "libido".

Le souci est que j'ai toujours envie je ne sais pas comment vous le dire sans parler crument ont va dire que j'ai toujours envie "d"uriner" ca sera plus soft ^^ .

Est ce normal d'avoir une libido aussi explosive j'essaie de soulager tant bien que mal cette libido mais pas l'air de vouloir de me lacher ?.

Heureusement que je n'ai pas de copine sinon je l’embêterai plutôt qu'autre chose ,bon je n'ai pas d’érection incontrôlé mais ca me fait carrément mal a mes parties génitaux (j'essaie d’être le moins crue possible mais vous me comprenez) .

Est ce normal tout ca?
par Exodus
ans
#87273
Si tu étais plus précis on pourrait mieux en discuter ;)

Sinon quand sa arrive le mieux c'est de penser à autre chose. Faire quelque chose, voir des potes, faire du sport. Si on y pense trop apres c'est l'effet boule de neige.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87289
Je demandais simplement si avoir une libido un peu trop explosive était normale ou c'est peux etre par période .
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87292
je pense que c'est par période , de l'état d'esprit dans lequel on est . Mais il n' y a pour moi rien d'alarmant. Ca peut le devenir si ca devient une réelle gêne dans la vie quotidienne . Mais sinon la libido est normale surtout à 20ans et quelques . Ce n'est que mon avis je ne suis pas sexologue.
par Exodus
ans
#87293
Ba cette question la je me la pose aussi :| , je présume que oui.( que ce soit normal )
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#87295
Regarde des articles concernant l'hypersexualité sur le net si tu veux comparer avec tes ressentis.

Mais objectivement on peut tout-à-fait être "à bloc" sans être hypersexuel.
Le manque c'est un truc très puissant par moment, et bien sûr surtout quand on est jeune.

Ça ne présage pas de comment tu seras avec une fille en tous cas.
Il y a trop de paramètres différents pour faire une bête comparaison comme ça.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87296
Alors je viens de regarder au sujet de l'hypersexualité et effectivement ca se rapproche plus du manque affective/sexuel qu'autre chose .

Des fois quand je me masturbe et que j'éjacule j'ai encore envie tout de suite après vous voyez enfin après 5 min quoi environ.

Et c'est comme une envie d'uriner en faite .
par Exodus
ans
#87324
Dans le genre t'as encore envie juste après?
Oui je connais sa aussi , je dirai même que par moment l'envie ne diminue pas d'un iota après l'avoir fait , souvent t'as même encore plus envie après, et disons que sa m'arrive aussi souvent d'être toujours aussi "dur" après.

Parfois je ressens sa comme une sorte de "démangeaison".

Ce doit être la jeunesse+ la frustration je suppose.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87330
Ah ok je vois ben c'est sans doute ça oui a ce que j'ai vu il disent que c'est du a effectivement un manque de sexe ou affectif.

Sinon oui c'est ça une fois ejaculé ben ca remet une fois je me souviens j'ai du me "soulagé" 4 fois quasiment dans la journée je veux bien qu'on soit dans une tranche d'age très "actif" de ce coté la mais des fois ca fait limite trop :) .
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#87332
Je ressens la même chose, mais plus sous une forme d'envie et d'inconfort. Et une fois fini j'ai envie de recommencer presque aussitôt car pas satisfait / comblé.

Je suis en manque d'affection en ce moment et si c'est également ton cas, ça joue peut-être.