Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Hopper
ans
#179822
J'avoue que personnellement, c'est sans doute la pratique qui me fait le plus fantasmer. Peut-être serai-je déçu le jour où enfin je connaîtrai ce plaisir, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer ça comme quelque chose d'assez exceptionnel à vivre :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#179824
Je te souhaite de le vivre, c'est en effet une expérience disons intéressant à vivre après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une expérience exceptionnelle mais quoique ! tout dépend la personne, on en parle par mais d'ailleurs y a des mecs qui je ne sont pas friand de fellation, et enfin je me le souhaite à moi-même, j'aimerais le vivre, avec une fille, comme écrit plus tôt j'ai connu une petite expérience avec un mec mais je ne doute pas que les filles soient tout aussi douées :relaxed:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#179827
Amaz a écrit :Je te souhaite de le vivre, c'est en effet une expérience disons intéressant à vivre après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une expérience exceptionnelle mais quoique !
Euh, as-tu ressenti du plaisir ?
Ça m'a fait penser à un mec sur un sdr qui aspirait à m'aspirer.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#179828
resoL a écrit :
Amaz a écrit :Je te souhaite de le vivre, c'est en effet une expérience disons intéressant à vivre après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une expérience exceptionnelle mais quoique !
Euh, as-tu ressenti du plaisir ?
Ça m'a fait penser à un mec sur un sdr qui aspirait à m'aspirer.
Oui tout à fait plaisant :relaxed: :relaxed: ^^
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#179868
@ Libertia as tu discuté avec lui de ce blocage? En parler pourrait te permettre de te mettre à l'aise et de savoir aussi comment t'y prendre aussi...en tout cas de dédramatiser tout ça :).
En ce qui me concerne je sais que le fait de s'être envoyé des sextos m'a permis "démystifier" le truc notamment du fait de savoir ce qu'il aimait et donc de savoir quoi faire...résultat ça c'est naturellement.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#179874
Manners a écrit :
mari9 a écrit : ''tu veux lui dire bonjour?''
:neutral_face: .... :joy: :joy: :joy:
C'est le genre de situation où j'aurai trés bien pu répondre :"A qui ?"
C'est pas la phrase d'accroche la plus sexy ! Le mec qui voulait une fellation mais qui savait pas comment demander .
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui çà fait bizarre.
Après çà dépend peut-être du contexte et de la façon dont çà a été dit. Comme souvent tout est dans la manière.

:laughing: ton "A qui" m'a fait imaginer une femme avec un air un peu niais et interrogatif, une voix quelque peu débile, le regard qui se relève vers lui avec un léger strabisme ... oups le coup de froid ... après on peut ajouter "Ah j'avais pas compris !, mais là il est rentré chez lui avec un gros coup de mou" :joy:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#179888
Manners .... Tout le monde KO ? au cas où j'en remets une couche ...... On dit que dans le cochon , tout est bon , alors la queue aussi , non ?
ET BIMMM comme dirait ma ptite MAnners .... :joy:
( en tout cas pour ce qui est de cette pratique , c'est très agréable , et mon amie adore ça . Alors , on s'y file au mastic .... - et ça fait partie des partages qu'un couple peut avoir , et il y en a pleins.)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#179911
Perso je préfère largement être pris en main qu’être pris en bouche :grimacing:
Mon ex ne pratiquait pas la fellation (ou en tout cas pas avec moi :grin: ) et ça ne m'a pas manqué.
J'ai pu profiter de gâteries avec mes deux autres partenaires et même si c'était plutôt agréable ce n'est clairement pas ce qui m'a procuré le plus de plaisir ou d'excitation.
Libertia aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#179964
River a écrit :@ Libertia as tu discuté avec lui de ce blocage? En parler pourrait te permettre de te mettre à l'aise et de savoir aussi comment t'y prendre aussi...en tout cas de dédramatiser tout ça :).
En ce qui me concerne je sais que le fait de s'être envoyé des sextos m'a permis "démystifier" le truc notamment du fait de savoir ce qu'il aimait et donc de savoir quoi faire...résultat ça c'est naturellement.
Non on a jamais parlé de ce blocage. En plus le temps a passé et autant au début j'avais peur que ça le frustre autant maintenant je pense que ça lui manque pas.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24