Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#179785
Question un peu plus osé pour ceux qui ont déjà pratiqué:

Qu'est ce qui est le mieux:

-Avec ou sans les poils?

Le rasage encourage ou ça n'a aucune importance?
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#179794
C'est vrai que ça a l'air simple dis comme ça Katy et y a pas de raison que ca se passe mal mais bon je trouve ça assez impressionnant quand meme.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#179798
Katy a raison Libertia, ton feeling est important. Est-ce que c'est le fait d'y mettre la bouche qui t'impressionne? L'as-tu déjà masturbé avec ta/tes main(s)?
Pour ma part j'ai commencé à vouloir faire une fellation à un mec quand j'ai caressé le pénis du mec de ma 1re fois. Je me suis dit : '' c'est doux, ça a l'air fragile''. Je m'attendais à quelque chose de rugueux et intimidant, et ça m'a rassurée en quelque sorte.
Oui ça se fait au feeling, mais tu peux aussi en parler à ton copain. Il peut te guider ou t'inciter gentiment à le faire, et si tu bloques, vous arrêtez et puis c'est tout.
Vous allez rire mais le gars à qui je l'ai fait m'a dit ''tu veux lui dire bonjour?'' C'est complètement idiot mais ça m'a fait rire et hop c'était parti :smile: . Bon, le contexte était différent : il s'agissait d'un plan, et il savait que je ne l'avais jamais fait et que j'avais envie de le faire depuis longtemps, j'avais juste besoin qu'il prenne l'initiative.
Pour ce qui est des poils, alors j'aurais préféré qu'il soit épilé au niveau des bourses en fait, parce que des poils sur la langue c'est pas super agréable, mais bon, pas obligé de s'occuper des bourses non plus. :blush:
Bon, désolée pour tout ces détails, mais bon faut être précis :sweat_smile: :innocent:
opus41, Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#179801
Et à l'heure actuelle , il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en Bourse . :smile: .. Notre amie Fée Lation a toujours sa baguette magique en main ... ( bon OK , je ressors .. )
resO, Kouker, Yellenah et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#179802
mari9 a écrit : ''tu veux lui dire bonjour?''
:neutral_face: .... :joy: :joy: :joy:
C'est le genre de situation où j'aurai trés bien pu répondre :"A qui ?"
C'est pas la phrase d'accroche la plus sexy ! Le mec qui voulait une fellation mais qui savait pas comment demander .
opus41 a écrit :Et à l'heure actuelle , il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en Bourse . :smile: .. Notre amie Fée Lation a toujours sa baguette magique en main ... ( bon OK , je ressors .. )
Et biiiiiiiim il a mit tout le monde KO :smile:
Phenix aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179808
Je ne ressens pas le besoin de discourir de la fée Lation, car c'est ceux qui en parlent le moins qui la voient le plus :smile:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#179811
En tout cas ça donne envie d'essayer de lire tout ça :innocent:
Juste histoire de pas mourrir idiote :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#179813
Azrael a écrit :Je ne ressens pas le besoin de discourir de la fée Lation, car c'est ceux qui en parlent le moins qui la voient le plus :smile:
J’ai beau ne pas en parler… :disappointed:
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#179817
mari9 a écrit :Katy a raison Libertia, ton feeling est important. Est-ce que c'est le fait d'y mettre la bouche qui t'impressionne? L'as-tu déjà masturbé avec ta/tes main(s)?
Oui je l'ai déjà masturbé et je lui ai déjà fait des bisous aussi. C'est plus le fait de l'avoir dans la bouche.
Sinon au début il m'a déjà demandé mais ça me mettait encore plus la pression, j'aurais voulu y aller de moi même mais j'arrive pas.
par salambo
ans
#179819
C'est drôle moi c'est le premier truc que j'ai fait, avant même la pénétration. Je trouvais ça moins intimidant :sweat_smile:
Je lui ai juste dit que j'avais jamais fait, que j'avais très envie de le faire et que j'acceptais toute remarque constructives : il m'a dit pas de problème :laughing:
(ça a dû pas trop mal se passer car il en redemande toujours :sweat_smile: )
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24