Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#92055
Nathalie, si tu veux bien t'occuper de toi, ici on essaie d'aider les autres en donnant un avis, éventuellement une expérience, un conseil, mais tes jugements péremptoires et les vues que tu imposes comme vérité essentielle n'aident personne.
Au minimum, précise que c'est ton avis et qu'on n'est pas tous obligés de l'adopter.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92057
Nathalie, si tu veux bien t'occuper de toi, ici on essaie d'aider les autres en donnant un avis, éventuellement une expérience, un conseil, mais tes jugements péremptoires et les vues que tu imposes comme vérité essentielle n'aident personne.
Au minimum, précise que c'est ton avis et qu'on n'est pas tous obligés de l'adopter.
C'est totalement faux ou tu fais semblant de ne pas comprendre le sens de ma démarche.
Et tu sais très bien, que si elle se plante et passe à l'action pour faire comme tout le monde, elle va s'en mordre les doigts et le regretter. Elle peut même en faire une dépression, cela s'est déjà vu.

Je dis juste qu'il faut qu'elle soit sûre de le vouloir et non de se diriger vers une relation pour faire comme tout le monde.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#92060
Heu ... qui elle ? qui va passer à l'action, le regretter et déprimer ??????? O_O *-) O_O *-)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#92061
Et il ne faut surtout pas croire que tout le monde partage ses propres peurs et faire une projection des ses propres doutes sur les autres !! Chacun réagit selon ses envies , son vécu , son histoire , ses expériences .
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92063
Cela n'a rien à voir avec peur ou vécu ...
Je parle d'agir par rapport à qui on est, être fidèle à soi-même, ne pas agir pour faire comme tout le monde. J'ai l'impression de parler à un mur par moment.
Après si vous voyez mes posts qui parlent plus d'harmonie et de paix avec soi même, comme des messages de peur, de la dictature ou autre chose de ce genre, il est clair que je n'ai rien à faire à poster ici. C'est une dialogue de sourds.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#92065
Si tu veux bien m'expliquer le rapport de tes propos avec le sujet de ce topic, je suis tout ouïe...
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92067
Holala40 a écrit :Bonjour (bonsoir),

J'ouvre un sujet pour parler d'une non-expérience récente. J'ai discuté pendant 8 mois via msn avec une femme de mon âge, "rencontrée" sur un site de rencontre connu.

Nos discussions sont vites devenues "chaudes" et nous avions conçu un fantasme commun, qui est d'ailleurs resté à l'état de fantasme quoi qu'il ne tenait qu'à moi de le réaliser, vu que ma "partenaire virtuelle" était partante et m'avait donné son téléphone, sans même que je ne le demande. Mais je n'ai jamais appelé, je me suis "dégonflé" (sic) et j'ai mis un terme à cette non-relation.

L'idée est simple, c'était de faire un cunnilingus, pendant une heure, et sans rien faire d'autre : que ça, en commençant par ça et en finissant par ça. Le cunnilingus a toujours été un de mes plus grands fantasmes, je ne l'ai évidemment jamais réalisé, non plus que le reste.
Là j'en avais vraiment hyper envie et c'était réalisable.


Mais je n'ai donc rien fait, comme dit plus haut. Peur de chopper une maladie peut-être, ou une mauvaise habitude qui tôt ou tard aura la même sanction. Je ne sais... Est-ce que faire un cunnilingus et ne faire que ça correspond à une perte de virginité, soit dit en passant ?
Au lieu d'employer le présent, j'aurais du employer le passé, peut-être, mais c'est tout.
Il parle bien de cunni et de msn, et bon par la suite, il n'a pas donné suite, ok.
Hoala est un garçon, je me suis plantée. Néanmoins cela ne change en rien ce que j'ai dit. Etre au final, un objet sexuel peut déclencher un dégoût de soi, même si cela s'avère être un fantasme et un désir.
Il faut faire attention de pouvoir assumer ses actes sur le plan psychique.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92071
Mh. Tu présume beaucoup, Nathalie. Pourquoi Ohlala ne pourrait-il pas connaitre la personne avec qui il discute sur msn (qui n’existe plus, d'ailleurs) ? Il semble avoir une certaine prudence, puisqu'il a hésité. Les relations virtuelle ne sont pas physiques, mais pourquoi ne serait-il pas réel ?

J'ai un peu l'impression de lire un jugement moral.

Je te rejoins sur un point, cependant : réaliser un fantasme, à mon avis, c'est prendre un risque psychologique. Il vaut mieux bien réfléchir à ce que l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92080
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit !
Les relations issues de msn, qui parlent rapidement de fesses, sont vouées à ne pas durer.
Msn c'est un peu du catalogue, c'est comme meetic ou autre site de ce genre. Tout est superficiel et quand les personnes passent au réel, souvent elles s'aperçoivent qu'elles ne s'entendent pas.
Msn pour un plan fesse, c'est le top, mais il ne faut pas espérer plus. J'espère me faire bien comprendre, cette fois.

Après oui, si la personne veut absolument un plan fesse et est prêt à assumer sur le plan psychique, oui !
Mais il faut juste se poser les questions avant de passer à l'acte.