Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#90340
Bonjour (bonsoir),

J'ouvre un sujet pour parler d'une non-expérience récente. J'ai discuté pendant 8 mois via msn avec une femme de mon âge, "rencontrée" sur un site de rencontre connu.

Nos discussions sont vites devenues "chaudes" et nous avions conçu un fantasme commun, qui est d'ailleurs resté à l'état de fantasme quoi qu'il ne tenait qu'à moi de le réaliser, vu que ma "partenaire virtuelle" était partante et m'avait donné son téléphone, sans même que je ne le demande. Mais je n'ai jamais appelé, je me suis "dégonflé" (sic) et j'ai mis un terme à cette non-relation.

L'idée est simple, c'était de faire un cunnilingus, pendant une heure, et sans rien faire d'autre : que ça, en commençant par ça et en finissant par ça. Le cunnilingus a toujours été un de mes plus grands fantasmes, je ne l'ai évidemment jamais réalisé, non plus que le reste.
Là j'en avais vraiment hyper envie et c'était réalisable.


Mais je n'ai donc rien fait, comme dit plus haut. Peur de chopper une maladie peut-être, ou une mauvaise habitude qui tôt ou tard aura la même sanction. Je ne sais... Est-ce que faire un cunnilingus et ne faire que ça correspond à une perte de virginité, soit dit en passant ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#90342
Ça dépend de ton avis. Il y a des gens ici qui ne sont techniquement pas vierge, mais se considérant comme tel pour différentes raisons.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#90347
Je ne sais pas répondre à cette question, car la définition de la virginité me paraît un peu flottante... S'agit-il de ne pas avoir eu de relation sexuelle, de quelque nature que ce soit, ou de ne pas avoir vécu de pénétration ?

À titre personnel, quand on m'a fait un cunnilingus pour la première fois, je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu ma virginité ; mais je pense que le ressenti peut différer selon les personnes.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#90352
Le contact était bon, au moins par msn (on ne s'est jamais rencontré en réel), mais comme dit plus haut, j'ai manqué de confiance en elle, essentiellement. Dans le fil de la discussion, j'expliquais que de toute façon pour faire ça, il faut un test complet de la part de la femme, car ce n'est pas comme pour les hommes, il n'y a pas de préservatif, donc le risque de contamination est réel et je suis en bonne santé, je tiens à le rester. Elle était ok, mais ne m'a jamais dit "j'ai le test".

Puis je crois que comme nous n'étions pas amoureux, j'ai eu l'impression que j'allais gâcher un truc, qu'il valait mieux que je garde ça pour la femme de ma vie. Mais je reste "sur ma faim", pardonnez moi l'expression.
impala a écrit :Je ne sais pas répondre à cette question, car la définition de la virginité me paraît un peu flottante... S'agit-il de ne pas avoir eu de relation sexuelle, de quelque nature que ce soit, ou de ne pas avoir vécu de pénétration ?

À titre personnel, quand on m'a fait un cunnilingus pour la première fois, je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu ma virginité ; mais je pense que le ressenti peut différer selon les personnes.
Ah toi, tu as reçu ça sans qu'il ne se passe autre chose, comme quoi c'est du domaine du possible.


Enfin le truc que nous "fomentions" était hyper "segmenté". C'était ça, en commençant par ça, en ne faisant que ça et en s'arrêtait avec ça.

Etrange donc. Mais de nos jours, on est plus à une étrangeté près en matière de relation sexuelle et assimilé.

-- Lun 4 Nov 2013 00:08 --

En plus de ça, nous avions fixé la durée : une heure. Mais vraiment une heure, avec minuteur...


Etrange fantasme, besoin de tout calculer... Si vous avez une explication...
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#90357
Holala40 a écrit :Ah toi, tu as reçu ça sans qu'il ne se passe autre chose, comme quoi c'est du domaine du possible.

Oui, en fait il savait que j'étais vierge et a été respectueux du fait que je ne voulais pas aller trop vite. Déjà je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça (autrement dit c'était déjà beaucoup pour moi), mais c'était pas mal :) .
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#90361
:)

Remarquez, ma question est un peu différente côté homme et côté femme. Parce que là, la femme est nue, au moins pour "l'essentiel" si je puis dire, tandis que l'homme peut même rester habillé, ce qui aurait sans doute été le cas si nous avions réalisé le truc.

Enfin bref, point n'est besoin d'entrer dans les détails.

Merci pour vos réponses.