Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#91557
Salut à tous !!

Je suis devant un dilemme. J'en ai parlé à des amis mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne ce qui me passe par la tête.
Alors voilà, j'ai rencontré un gars à une soirée il y a deux mois environ. On a parlé longuement pendant la soirée et le courant est plutôt bien passé. Il n'a pas essayé de me dragué ou à peine. Depuis nous avons continué à parler via facebook. Je l'ai revu par hasard il y a peu de temps et c'est là qu'il a vraiment commencé à me draguer. Il a fini par me demander de sortir avec lui toujours via facebook. J'ai accepté mais je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant 4 jours. J'étais partie en vacances mais il avait mon numéro et pouvait me contacter sans problème. Déçue, je lui ai dit que je préférais qu'on oublie la conversation précédente parce qu'il me semblait qu'il ne recherchait que du sexe et que c'était mieux qu'on reste amis. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais que je me trompais sur ces intentions.
C'était il y a deux jours. Ça fait donc trois soirs qu'on se parle sur internet comme si de rien n'était. Il m'a appris hier qu'il allait quitter la ville ce mercredi du coup je lui ai proposé qu'on se voit avant.
Les choses se sont enchainées de façon plutôt bizarre. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se voit avant qu'il ne parte et assez clairement aussi qu'il voulait qu'on couche ensemble. Je lui ai dit qu'on pourrait se voir dans un parc et que de là on verrait.
Honnêtement je sais qu'il ne m'apprécie pas réellement et qu'il n'a pas l'intention de rester avec moi par la suite. Ça ne serait d'ailleurs pas possible car la fin de mon semestre d'échange approche. Mais, j'ai fait le deuil de l'amour et je doute rencontré quelqu'un en rentrant en France. Du coup j'ai vraiment envie de me laisser aller avec lui. Mes amis me disent que je ne devrais pas me précipiter et coucher avec le premier venu, qui peut-être ne me respectera pas.Vu la vie trépidante qu'on vit en échange, il ne peuvent pas s'imaginer de la vie que j'ai en France. Je sais que quand je monterai dans l'avion ma vie sera détruite définitivement alors tant qu'à faire autant avoir un peu d'affection ici...
Je penses que j'aurai la maturité nécessaire pour dépasser une mauvaise expérience. J'y ai déjà beaucoup pensé et ça me parait être la meilleure solution. Mes amis vierges ont beaucoup d'attention et donc n'ont pas besoin de se précipiter mais moi je ne suis pas un canon de beauté et les gens m'évite parce-que je ne suis pas marrante et que je n'ai pas de conversation. Dans ces conditions, je préfères ne pas miser sur l'avenir mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de faire quelque chose de mal. Pensez-vous aussi que je fais le mauvais choix? Autre problème je ne prend pas la pilule. J'étais sur le point de la reprendre mais j'ai un problème d’aménorrhée depuis 2 semaine avec des pertes blanches en continue. J'ai peur de prendre un risque en utilisant seulement le préservatif. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91572
Même si ce n'est pas l'homme de ta vie, si tu te sens prête, en confiance alors vas-y.
Il ne faut pas avoir de regret !

Après est ce que tu connais assez ce jeune homme pour être sur qu'il fera ça dans le respect ?
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#91586
Holala40 a écrit :Pourquoi ne pas aussi acheter une paire de chaussure qui n'est pas à la bonne pointure ?
Déjà fait ^^. Lorsque tu n'as pas d'autre option, que tu en as besoin a un moment précis et que tu ne penses pas pouvoir trouvé d'autre alternative. Bonne comparaison ! J'aimerais beaucoup avoir aussi foi en l'avenir que toi mais chacun son parcours et ses observations.

J'avais oublié un truc très important. D'un point de vu pratique ça ne pourra pas se faire parce que lui partage sa chambre avec des colocataires et que moi ma coloc revient ce lundi. Il faudrait que je lui dise de passer ce soir mais là c'est beaucoup trop rapide pour moi.C'est bizarre comme une étape importante de la vie puisse être balayé par un problème aussi banal.
Merci Mawi pour ton retour concernant ton expérience à l'étranger. J'espère que tu as raison et que de belles choses m'attendent à mon retour mais j'avoue ne pas du tout être convaincue...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91601
C'est bizarre comme une étape importante de la vie puisse être balayé par un problème aussi banal.
Et oui mais c'est la vie !! plein de petits détails , d'un grain de sable qui suffit à enrayer le mouvement qui se déroule . Ne vous dites vous jamais que telle ou telle personne que vous croisez dans la rue aurait pu être dans le cadre d'une rencontre fortuite l'homme ou la femme de votre vie ? Comme quoi les hasards de la vie sont facétieux !! et compliqués !
Mais pour en revenir à toi , ici on se pose beaucoup trop de questions ( moi le 1er ) . On se dit qu'il faut le grand amour pour passer au sexe . Mais est-ce que tout le monde agit comme ça ?? Non ! on peut rencontrer qq'un , ne pas être amoureux , faire l'amour et après il peut se passer plein de choses : soit plus rien , soit réaliser qu'avec l'autre on peut faire un bout de chemin .
Donc c'est toi qui le sent ! Ne te prives pas d'une 1ère expérience si tu en as envie et si tu sens bien la personne en face .
bonne soirée .
par Nami
Femme de 35 ans non vierge
#91611
Je ne cherche plus à partager un moment intime avec quelqu'un que j'aimerai à la folie etc mais avec qui j'aurai avant tout de la complicité et par qui je serai attirée et me sentirai en confiance. Si t'es dans ce cas de figure, je comprendrais.

Là j'ai l'impression que tu le fais pour de mauvaises raisons : peur de ne plus avoir d'occasions une fois en France. Je pense pas qu'il y ait eu de miracle à l'étranger : tu t'es ouverte aux autres, moins réfléchis et forcément tu as rencontré comme ça des gens. Pourquoi ne pas continuer ainsi à ton retour ?

Tu dis que tu n'es pas assez bien physiquement pour avoir d'autres occasions. Pourquoi ce garçon a t'il envie de sexe avec toi alors ? Il ne te voit pas comme un choix par défaut au moins ???

Puis t'as pas un peu la pression ? Te dire que ça se fera à telle heure etc. Y aura pas eu de montée de désir, rien.

Quoi que tu décides, j'espère vraiment que tu assumeras car c'est le principal. Tiens nous au courant.
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#91639
Je ne penses pas être un choix par défaut pour lui Nami, c'est juste qu'en général les mecs ne se bouscule pas au portillon et en France c'est encore pire d'où ma peur de rentrer. Je plais moins là-bas et j'aurai beaucoup moins de liberté, ce qui réduit beaucoup mes chances déjà mince. Mes amis d'ici m'assurent qu'il me soutiendront et qu'on continuera à se voir mais je sais bien que tous le monde reprendra sa vie d'avant et que je me retrouverai à nouveau seule...

Pour la pression, non pas trop. Si jamais on en vient effectivement à ce qu'il vienne chez moi, je ne penses pas qu'on se précipitera. Si c'est le cas, je ne penses pas que j'irai plus loin.
par katy81
ans
#91672
Voici mon avis ... un peu cash
fleur972 a écrit :Mais, j'ai fait le deuil de l'amour et je doute rencontré quelqu'un en rentrant en France.
fleur972 a écrit :mais moi je ne suis pas un canon de beauté et les gens m'évite parce-que je ne suis pas marrante et que je n'ai pas de conversation.
fleur972 a écrit :Autre problème je ne prend pas la pilule. J'étais sur le point de la reprendre mais j'ai un problème d’aménorrhée depuis 2 semaine avec des pertes blanches en continue. J'ai peur de prendre un risque en utilisant seulement le préservatif. Qu'en pensez-vous?
je crois que tu te leurres un peu en espérant que cette expérience pourrait être la seule de ta vie car en France tu ne te sens pas attirante. Tu n'as que 22ans respire et prend le temps qu'il te faut pour savoir vraiment où tu veux aller et avec qui.

J'ai eu les même complexes et voulais passer à l'acte avec un homme un peu plus d'un an avant l'histoire avec mon ex.
oui j'ai cru aussi mais au final une désillusion car me suis retrouvé au lit avec un quasi inconnu
Même si on avait discuter via le net et s'était vu quelques fois (3 ou 4 fois dans l'année) autant dire pas beaucoup pour connaitre vraiment la personne. Et c'est là que le problème c'est posé, j'avais besoin pour aller plus loin d'avoir des sentiments amoureux et je n'en avais pas, j'étais juste là pour son plaisir. Pas d'échange ... je ne le voyais que comme un ami, il ne s'est rien passé et on s'est quitté comme ça le lendemain matin.
Un peu plus d'un an après je rencontrai mon ex ma 1ère histoire ...

L'avantage tu sais très bien qu'il ne souhaite pas d'histoire avec toi et que vous ne vous reverrez pas avant un bon moment voire pas du tout. Cet aspect tu pense être suffisamment détendu pour passer le cap.
Les désavantages se forcer parce qu'il y a de ça faut pas se voiler la face, tu ne te sentiras pas forcément mieux après voire plus mal.
Tu prends un risque de grossesse malgré le préservatif rien n'est quasi sur à 100% c'est pour ça qu'on prévoit toujours au moins 2 mode de contraceptifs.
opus41 a écrit :Non ! on peut rencontrer qq'un , ne pas être amoureux , faire l'amour et après il peut se passer plein de choses : soit plus rien , soit réaliser qu'avec l'autre on peut faire un bout de chemin .
Désolé Opus mais j'ai de plus en plus de mal à penser qu'une personne VT (du fait de sa sensibilité) ne soit apte à se livrer à un acte sexuel sans un minimum de sentiment, d'attirance. Ce n'est que mon avis.