Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#146802
rooter a écrit :en Allemagne, on peu manger quelqu'un, à partir du moment où il est consentant [citation nécessaire].
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#146817
Pourtant, il y a eu plusieurs affaires de cannibalisme récentes en Allemagne sur des personnes consentantes, pour lesquelles les cannibales ont été condamnés (cf. le cannibale de Rotenbourg ou, très récemment, l'affaire Günzel - attention, la lecture peut choquer !).
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#146827
De mémoire, ils ont été condamnés pour non assistance à personnes en danger, quelque chose comme cela. Le cannibalisme en lui-même n'a pas été condamné. Bon, dans les faits, ça reviens au même. :)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#146858
Le dernier a été condamné pour meurtre et atteinte au repos des morts. Donc ce n'est pas explicitement pour cannibalisme, mais c'est proche.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#146872
Du coup, si il n'avait pas entrainé la mort de cette personne, il n'aurais pas été condamné, ce qui fait une différence. :)
par Renaud
Homme de 50 ans vierge
#179164
Moi je pratique quand même le bondage mais je le fais avec un autre homme ,il me ligote et je le ligote aussi et j'aime ca le bondage ,me retrouver attacher a une chaise ou par terre et je ne sais pas pourquoi ca me plais.

Ajouté 28 minutes 11 secondes après :
je peux ajouter que ce n'est pas sexuel c'est en voyant les films et séries que ca m'a donner envie de me faire ligoter.
J'essaye de me liberer mais j'ai jamais réussi mais il me détache apres et il n'il y a pas d'attouchements et c'est aussi bien comme ca.
Et je suis aussi baillonné.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10