Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95667
La réponse que je cherche, c'est :
Faut-il que je me sèvre définitivement de ce genre de contenus ? Si oui, dès maintenant ou après avoir trouvé une copine ?
par SnapBack
ans
#95670
Si tu supprimes tout ça, tu seras encore plus frustré.
Régule un petit peu ce fantasme en le faisant revenir de temps en temps, histoire que tu ne sombres pas totalement dans le délire.

La plupart des gens cachent des fantasmes fantasques :D
Tant que tu fais la différence réel/cinéma et que tu ne réalises ce fantasme de "domination" qu'avec une femme qui le voudra bien (sans la tuer, hein ? xD ), il n'y a pas de soucis, tu sais.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95677
SnapBack a écrit :Si tu supprimes tout ça, tu seras encore plus frustré.
Régule un petit peu ce fantasme en le faisant revenir de temps en temps, histoire que tu ne sombres pas totalement dans le délire.
En fait, je n'en ai pas forcément besoin intensément, mais disons que j'ai des grosses périodes de quelques jours où j'en consommes jusqu'à ne plus en pouvoir, ce qui fait que je me lasse de ce "trop plein" et ce qui me permet donc de redevenir normal.

Le problème est que je n'arrive pas à m'en débarrasser définitivement...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95693
Désolée mais tout est fait dans cette scène pour qu'il y ait une forme d'érotisme sous-jacent... Pourquoi est-elle en sous-vêtements, par exemple ? En général quand on torture, on ne s'embarrasse pas de laisser à la personne sa pudeur... Les gros plans, la position des jambes, c'est très érotisé en fait, et il n'y a rien d'étonnant à ce que cela fasse de l'effet au spectateur.

Encore une fois : NON, tu n'es pas malade ou dingue ou malsain parce que tu es excité par ça. Je suis excitée par des choses parfois bien plus terribles et ça ne m'empêche pas d'avoir une sexualité classique, des sentiments, etc.
par SnapBack
ans
#95703
Lux a écrit :Je suis excitée par des choses parfois bien plus terribles et ça ne m'empêche pas d'avoir une sexualité classique, des sentiments, etc.
Vas-y, on t'écoute 8D
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95705
Vu les commentaires qu'il y a eus après la vidéo postée par Pozor, je ne préfère pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#95716
Angelina Jolie est dénudée, entravée et on lui insère des tubes dans les orifices naturels… rho c’est pas bien de trouver ça excitant ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95722
Poz' tu surchauffe.

Sevrer, de quoi ? C'est une inclinaison. Et comme les fantasme d'inceste ou des trucs comme ça, c'est bizarre, nous laisse à penser qu'il y a des zones vaguement dysfonctionnels dans notre esprit; Laisse tomber. Savoir ce qui fonctionne différemment ne te changera pas.

Et surtout, il y a rien de mal à être bizarre (tant est que personne n'en fait les frais involontairement).
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#95736
Bon, c'est clair que les réactions ont été vives devant ce qui fait fantasmer Pozor, mais les fantasmes ça reste quand même personnel. C'est pas parce que je ne comprends pas ou que d'autres ne comprennent pas que tu dois te poser des questions sur ta santé mentale tant que tu fais bien la différence entre la réalité et la fiction (t'as pas réellement dans l'idée de torturer une fille en sous-vêtements non?!). Et peut-être que cette séquence t'excite parce que tu sais justement que c'est pas la réalité, c'est un film scénarisé, personne n'a vraiment été torturé. Si on te montrait de vraies scènes de tortures de femmes, ça t'exciterait ou si le fait de savoir que des personnes réelles ont souffert te rebuterait?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95769
ange a écrit :(t'as pas réellement dans l'idée de torturer une fille en sous-vêtements non?!). Et peut-être que cette séquence t'excite parce que tu sais justement que c'est pas la réalité, c'est un film scénarisé, personne n'a vraiment été torturé.
(pas pour l'instant ! xD )
J'espère que c'est le fait qu'on puisse jouer à simuler ce genre de scènes qui laisse libre court à ce genre d'attirance.
ange a écrit :Si on te montrait de vraies scènes de tortures de femmes, ça t'exciterait ou si le fait de savoir que des personnes réelles ont souffert te rebuterait?
Ce qui est sûr, c'est que je serais beaucoup plus choqué qu'excité. De toute façon, ma perversion a des limites : ça me rebute grandement lorsque ça tourne au gore et aux mutilations...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10