Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#94104
Très franchement, la décision t'appartient mais je trouverais dommage que tu fasses subir ça à ton corps, alors qu'objectivement, tu n'as aucun moyen de savoir s'il ne t'arrivera pas un jour d'avoir une sexualité. Je sais que tu peux penser être dans une impasse, et je ne vais pas te mentir en te disant que tout le monde y arrive toujours, mais imagine que tu ailles au bout de ta démarche et que tu rencontres quelqu'un quelques années après : je pense que tu t'en voudras...
par AwesomeO
Homme de 42 ans vierge
#94186
Dans l'hypothèse où je rencontre une femme avec qui ça clique et que ça évolue positivement, il serait toujours temps de stopper le traitement. Quelques semaines et les niveaux reviennent à la normale. Maintenant, avec cette absence de libido, est-ce qu'un tel développement serait possible dans une relation au point d'envisager arrêter le traitement? Je crois comme l'a dit downup que c'est une forme de renoncement en effet. Enfin, tout ça reste à voir. De toute façon, ce n'est pas avant quelques mois encore que j'aurai une rencontre avec un psy.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94355
Sinon, il y a le bromure :)