Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#93774
Est-ce que les femmes "mouillent" rapidement dès qu'elles sont excitées ou bien est-ce que c'est un peu plus lent à venir ? C'est abondant (ça peut couler ?) ou plutôt discret ?
Ça dépend des femmes, de la période et de son mental à ce moment là. On peut s'exciter toute seule rien qu'avec une pensée ou un rêve ou mettre beaucoup de temps parce qu'on a des soucis en tête à ce moment là.
La fatigue, certains moments de mon cycle hormonal et le stress ont tendance pour ma part à diminuer la qualité de ma lubrification. La pilule aussi a tendance à provoquer un "asséchement", encore que là aussi ça dépend des femmes.

Ça peut être très abondant et couler sur les cuisses (ou dans la culotte le cas échéant) effectivement ou rester cantonné dans la "zone". Si je suis très excitée très vite, le gonflement des lèvres peut être limite douloureux.
Comment contrôlez vous votre excitation ?
Je ne comprends pas bien la question. Pour être honnête l'excitation ne se voit pas vraiment et ne se déclenche pas "comme ça", il faut quand même un contexte ou un état d'esprit favorable. Donc la plupart du temps l'excitation mène à une concrétisation. Par contre, si le moment ne s'y prête pas, on pense à autre chose on s'occupe et ça finit par passer, un peu comme les hommes je suppose.

Effectivement pour ma part, il n'y a que mon homme qui provoque une excitation, je peux trouver un homme beau, mais je ne suis pas excitée tant que la probabilité d'une relation sexuelle reste nulle.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#93842
calypso a écrit :
Je peux ralentir le début de l'érection (par la pensée) mais dès que l'excitation dépasse un certain seuil
Par la pensée c'est à dire ? tu dois penser à des choses tristes, et "débandantes" ?
Entre autres, mais il peut aussi s'agir de pensées neutres qui n'ont rien à voir avec le sexe.
Ca arrive quand je commence à avoir un début d'érection, que je dois me déplacer et que des gens risquent de le voir. Alors j'essaye de tempérer mes ardeurs.
Je me souviens au collège d'avoir eu quelques fois des érections très vigoureuses en montant les escaliers. Ca ne se voyait pas à cause de mes vêtements et mon manteau mais ça n'est pas agréable de monter les escalier avec un "gourdin" dans le slip xD

C'est super comme topic, on parle de choses intimes qui sont rarement abordées ailleurs, notamment les sensations que provoquent cette excitation.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#93884
Il me semble que si je peux être attiré par l'une ou l'autre fille, je ne suis généralement pas excité dans ce contexte. Ce sera plus chez moi, au lit, par imagination ou via des images appropriées. Face à une vraie fille, il faut que la température augmente sans ambigüité pour que je me mette au garde-à-vous.

Enfin je me dis que cet aspect très contrôlé a son revers, je dois paraître froid, voire hostile (ce qui n'est pas très étonnant quand vous regardez une fille et que vous imaginez qu'elle a une dégaine à mettre des vents sans se soucier du mal qu'elle cause).
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#93890
Oh pas forcément Lereveur, à vrai dire j'imaginais que ton "mode de fonctionnement" était le plus courant, donc je ne trouve pas ça particulièrement choquant!
À moins que tu aies d'autres attitudes te faisant paraitre froid?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#93893
C'est vrai ? Ouf...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94055
En tout cas, c'est vraiment pas pratique cet engin imprévisible...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#94081
@ Otono : Je ne peux pas parfaitement répondre à ta question, ne serait - ce que parce que je ne suis pas votre tête, à vous, les filles. Mais sinon, par exemple, je me souviens que les premières fois que j'ai côtoyé ma voisine chinoise, j'étais sur du vouvoiement jusqu'à ce qu'elle me demande de passer de tutoiement. Conditionnement " petit garçon poli " peut-être - En même temps, dans ce cas j'avais le plus grand mal à la cerner, difficile d'instaurer de la chaleur dans un tel contexte.

@ Rooter : Qu'est-ce qui te soulage exactement (au passage : j'imagine que ton avatar, c'est Mustrum Ridculle ?) ?

@ Pozor : A te lire, on dirait que tu as un engin de deux mètres qui fait l'hélicoptère de manière bien visible dès qu'une fille un tant soit peu à ton goût entre dans ton champ de vision... T'exagères pas un tantinet :) ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94084
Lereveur a écrit :@ Pozor : A te lire, on dirait que tu as un engin de deux mètres qui fait l'hélicoptère de manière bien visible dès qu'une fille un tant soit peu à ton goût entre dans ton champ de vision... T'exagères pas un tantinet ?
C'est plus qu'un hélicoptère. C'est une fusée très sensible à l'augmentation de pression. Attention aux lancements prématurées !
J'exagère, moi ? Naaaan, du tout... :D
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#94105
Lereveur a écrit :@ Otono : Je ne peux pas parfaitement répondre à ta question, ne serait - ce que parce que je ne suis pas votre tête, à vous, les filles. Mais sinon, par exemple, je me souviens que les premières fois que j'ai côtoyé ma voisine chinoise, j'étais sur du vouvoiement jusqu'à ce qu'elle me demande de passer de tutoiement. Conditionnement " petit garçon poli " peut-être - En même temps, dans ce cas j'avais le plus grand mal à la cerner, difficile d'instaurer de la chaleur dans un tel contexte.
Bon, je dois pas être normale, parce que moi j'aurais mal pris qu'on me tutoie direct xD !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94115
@Lereveur ça me soulage, parce que l'érection me pose un problème (contraire à celui de Pozor), et ça contribue fortement à brider ma confiance en moi. Je SAIT, c'est bête, cliché, etc... Mais c'est comme ça. Du coup, je me dit que si je devait me retrouver dans une situation sans ambiguïté, à supposé que je ne soit pas en panique totale, il y à une petite chance que ça fonctionne.

Mon avatar est en effet Mustrum Ridculle, un personnage positif, pour une volonté de pensé positive ^^