Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#94575
Bonsoir

L'autre jour, ma copine semblait prendre du plaisir. Je me suis demandé si elle ne simulait pas. Cependant, son entre jambes était très humide.
Est ce que cela confirme qu'elle avait du plaisir?
Ou est ce qu'une fille peut mouiller sans prendre de plaisir, jouir?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#94577
Ça ne va pas forcément de paire avec le plaisir non, c'est juste une réponse à la stimulation sexuelle.
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#94795
Donc si une fille fait l'amour avec un mec qu'elle n'aime pas, elle sera humide quand même?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#94796
Alors, sincèrement si on est avec un homme et qu'on mouille il y a quand même des chances que le plaisir ne soit pas simulé, faut pas non plus être trop suspicieux. Perso je ne mouille pas si le désir ne monte pas un minimum.
Si elle est dans un lit avec toi et qu'elle souhaite vivre une histoire avec toi c'est quand même que tu lui plais, on couche rarement avec quelqu'un par charité.
Donc ne t'encombres pas le cerveau avec ce genre de questions. :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#94801
Au départ c'est de l'excitation , ce qui veut dire que tu l'excites, ce qui est déjà pas mal, et "très" humide rime avec plaisir.
Eh oui, Julien et Apatch a raison ...
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#94802
Julien13 a écrit :Donc si une fille fait l'amour avec un mec qu'elle n'aime pas, elle sera humide quand même?
C'est parfois possible oui, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de ta copine pour autant!
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#94887
Merci Apatch/Traviata
Cela me rassure.
Le corps féminin étant très complexe et que je découvre, je me pose pas mal de questions.
Comme je suis nul vu que je suis débutant, je me demandais comment elle pouvait prendre du plaisir alors qu'elle a l'air très portée sur le sexe.
J'avais peur qu'elle simule son plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#94888
Tu n'auras pas la réponse dans ta question par hasard ? Elle est portée sur le sexe, en d'autres termes se retrouver dans le plus simple appareil au contact d'un homme tout aussi dénudé - tu entres dans cette définition, non :) ?

Après, plus spécifiquement, qui sait quel ou quel aspect chez toi lui plaît plus particulièrement, mais du moment que tout le monde y trouve son compte, il n'est peut-être pas indispensable de le savoir... Profitez, c'est le principal :manga: !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#94921
Apatch a écrit :Alors, sincèrement si on est avec un homme et qu'on mouille il y a quand même des chances que le plaisir ne soit pas simulé, faut pas non plus être trop suspicieux. Perso je ne mouille pas si le désir ne monte pas un minimum.
Si elle est dans un lit avec toi et qu'elle souhaite vivre une histoire avec toi c'est quand même que tu lui plais, on couche rarement avec quelqu'un par charité.
Donc ne t'encombres pas le cerveau avec ce genre de questions. :)
Une femme qui mouille est excitée : elle ressent du désir, pas nécessairement du plaisir.
Mais effectivement si elle est excitée et qu'elle semble prendre du plaisir, y'a pas de raison de penser qu'elle fait semblant !

Je rajoute juste : une femme violée peut mouiller... le corps a des réactions parfois surprenantes et surtout, il essaie de protéger celui qui le possède (la lubrification permettant une pénétration sans douleur). Il faut donc ne pas s'imaginer qu'on mouille systématiquement parce qu'on a envie d'une relation sexuelle, parfois c'est une réaction mécanique.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94941
ça doit ajouter au traumatisme...