Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#188464
Quand je ferais ma vraie première fois (avec sentiments)

je mettrais ça je pense :grin: :

[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198141
Manners a écrit :Voici celle que j'apprécierais beaucoup :manga:
http://www.youtube.com/watch?v=jIBcarAwsjw
Mais c'est la musique de la pub pour les produits laitiers... :joy: Elle passait à la télé dans les années 90, je me souviens comme ci ct hier.

Les produits laitiers... Des sensations pures...



Mon dieu que cette époque me manque... :sob:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227964
Je ne saurais dire si c'est à cause du saxophone, mais il y a quelque chose de sexuel ou de sensuel dans cette chanson :sweat_smile: :sweat_smile:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228137
C'est vrai que pour une ambiance un peu intimiste et sexy, une chanson trip-hop (du genre Portishead, Hooverphonic ou Massive Attack) y a pas mieux. Y'en a beaucoup qui en ont cité dans ce topic.

Après, il y a aussi celle-là qui est assez sensuelle : "Love hangover" de Diana Ross. Enfin, seulement les 3 premières minutes, après ça devient un truc du genre disco dansant :smiley:


Sinon, si vous ne voulez pas la partie disco, il y a aussi cette version qui est d'autant plus sexy


enfin, j'ajouterais aussi celle là qui est pas mal :
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247683
Je suis encore étonné que personne n'ait cité cette chanson là de Barry White dans les suggestions comme musique de chambre ou "sensuelles" :sweat_smile: . Le ton est donné dès la première seconde, on est tout de suite mis dans un mood sensuel :grin: (et je crois qu'elle a même servi dans certaines pubs il me semble).

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10