Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#95504
Très bon choix Porttishead Maners !

A proposes savez-vous que le nom du groupe se prononce avec un "S" et non un "CH". Un bon moyen de faire son malin ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#96053
Roooo Bambi je suis trop d'accord avec toi pour cette chanson de Depeche Mode !!
Je trouve que ça peut donner lieu à des ébats très passionnés :p
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#96055
Ouf je ne suis pas la seule à penser ça lol! Cette chanson peut être très sexy ^^
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#96074
Même si il me semble que le morceau de SimplyRed me semble plus calme et plus adapté à une "séance d'amour " . C'est mon avis . Aprés chacun voit minuit à sa porte ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#96084
Moi je crois que j'aurais tendance à mettre ça... :boulet: (Idéal avant de tirer un coup...)

[video]http://youtu.be/ZylbA374VRw[/video]


En boucle au moins trois fois, parce que j'ai un minimum d'endurance quand même... :boulet:
par phaeton
Homme de 32 ans non vierge
#96337
OMG vos musiques ptdr moi j'écoute ça dans le bain ou quand je roule a grande vitesse sur autobahn pour l'amour rien de telle que d'entendre sa partenaire exprimer ses désirs l'entendre exprimer son bonheur et entendre. Son souffle accélérer quand elle va atteindre le nirvana entendre sa partenaire vaut bien plus que toutes ses musiques lounge non mais oh pourquoi pas encore diffuser un enregistrement de la voix de la belle mère pour l'écouter tant q'on y est
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10