Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#96404
La musique c'est un bon décontractant (voir un excitant), ça inspire. Et partager la même musique au même moment aide à unir son esprit avec celui de l'autre, à illustrer le temps de silence entre les caresses. Les fois où j'ai fait l'amour j'en avais mis en fond discret, c'était aussi le souhait de ma partenaire. Si il n'y en avait pas eu, l'ambiance aurait été un peu trop "clinique" à mon goût, et ça n'empêche pas d'écouter l'autre.

Je ne dis pas que ça doit être systématique, ça dépend du contexte, mais c'est dommage de l'exclure totalement de la palette des jeux amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#97305
Mettre de la musique pour faire l'amour ne m'attire pas. Je me dis que ça pourrait me déconcentrer et que je préfère écouter les la respiration haletante et les petits gémissements de ma partenaire pour être "à fond dans l'ambiance".
Mais si je choisissais de mettre de la musique, alors je prendrais toute la BO de Virgin Suicides par le groupe Air. J'adore ce groupe et cette BO est vraiment magninfique, éthérée.
Voici mon morceau préféré : Playground Love en version vibraphone. Pour la petite anecdote, ce morceau n'est dispo que sur la version japonaise de la BO alors que c'est pourtant le morceau qu'on entend en premier.

[video]http://youtu.be/RpLvizmouTE[/video]

J'aime aussi beaucoup le morceau Highschool Lover (qu'on entend justement après que Lux ait perdu sa virginité, mais c'est un morceau plus triste qui signale un tournant dans le film)

[video]http://youtu.be/zwJcIsSzWb4[/video]

PS : Ketaro, excellent choix ;) Dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent à la radio
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#97369
Alone ;;, c'est beau en effet !! Le piano , quel sublime instrument!! Et trés beau film !!avec la belle Kirsten !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#97561
Je viens de voir le film suite à ton post (Not) Alone87. Je ne l'avais jamais vu avant. Du coup, après quelques années, je viens de voir à quoi faisais référence le pseudo de Lux. Mieux vaut tard que jamais... :)

Comme on dit : "La cavalerie arrive toujours en retard".
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#97656
Effectivement, tout la BO de Virgin Suicides par Air est un bijou.
J'aime bien aussi les titres qu'on entend dans le film, comme I'm Not in Love ou Magic Man...
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#97738
J'avais oublié que ces chansons étaient également dans le film. C'est vrai qu'elles se prêtent bien à de la musique de chambre aussi :manga:
Dans la bande-annonce on entendait Right here right now de Fatboy Slim mais qui n'a pas été repris dans le film.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10