Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#96558
Bonsoir,

Je suis très embêté car avec ma copine, on fait l'amour. J'arrive à la faire jouir avec des caresses ou en la pénétrant, elle dit que je suis très attentionné. J'essaie d'être plus doux, de lui faire plaisir. Je suis content de la faire jouir. Je doute parfois, je me dis qu'elle en rajoute quand elle dit qu'elle jouit. Je ne sais pas si elle simule.
Le gros hic, c'est que moi je ne jouis pas du tout sauf quand c'est moi qui reprend la main et me masturbe. En ce moment, je suis très fatigué et perturbé par un gros problème familial. Il n'y a pas le feu mais j'ai peur qu'à terme, elle se lasse ou se dise que je ne la désire pas si mon problème persiste.
Je suis trop dans l'auto contrôle, n'arrive pas à me laisser aller et trop concentré sur son plaisir.
C'est peut être lié aussi à ma virginité. Je ne connais pas bien ce qui me fait plaisir, mes zones sensibles pour être stimulé. Je me suis seulement masturbé machinalement durant toutes ces années.
Je commence à flipper d'être confronté à ce problème de non éjaculation
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#96573
Si tu veux vraiment prendre du plaisir il faut que tu te laisse aller et que tu arrêtes d'être obnubilé par son plaisir. Ça peut paraître égoïste mais pas tant que ça, je pense qu'elle aussi aimerait que tu prennes du plaisir ans vos ébats.
Pourquoi ne lui proposes-tu pas d'échanger les rôles et de l'encourager à prendre la main pour que ce soit elle qui prenne le contrôle et essaie de se concentrer sur ton plaisir. C'est tout à fait possible de faire jouir un homme sans qu'il ne fasse rien ^^ .
Tu pourrais juste lui dire que tu n'arrives pas à te laisser aller et que tu aimerais bien prendre du plaisir avec elle parce que tu te sens bien avec elle et que tu veux que ça dure.
Elle peut comprendre je pense :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#96578
Mais tu arrive quand même à avoir une érection ?
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#96587
Hello!

Dis toi que tu es un peu plus chanceux que d'autre, moi j'avais le problème inverse du tien :p

Le meilleur conseil qu'on m'a donné, c'est effectivement celui d'Apatch : se laisser aller et se concentrer sur son propre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#96674
Je dois avouer que c'est mon gros problème... Je n'ai jamais joui avec quelqu'un. Seule, je jouis sans problème ; à deux, je n'y suis jamais parvenue.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#96679
Na pas parvenir jusqu'à la jouissance n'exclut pas d'éprouver du plaisir. Est-ce le cas ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#96683
Question peut être un peu bête mais quel est la différence entre jouir et éprouver beaucoup de plaisir ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#96690
Jouir, c'est aller de plus en plus loin dans le plaisir, jusqu'à l'orgasme. On peut éprouver du plaisir sans aller jusqu'à l'orgasme, et dans ce cas avoir une sensation plus ou moins forte, physique, morale ou les deux, de n’être pas allé jusqu'au bout. L'orgasme n'est pas systématique, il suffit d’être fatigué, préoccupé, ou pas en phase (l'un jouit vite, l'autre reste en panne)... dans une relation de couple sur la durée, c'est l'un, ou l'autre, ou les deux ... on compense, et on n'en fait pas un drame; Quand c'est toujours le même qui reste en panne, l'autre finit par se demander si ça ne vient pas de lui/d'elle, et risque de culpabiliser. c'est pour ça que c'est important d'en parler, histoire de dédramatiser les choses.

Dans ta situation , Julien , c'est très classique quand on a eu longtemps une sexualité solitaire, il faut s'habituer à changer de sensations, et à se laisser aller en présence de qqun, or ce n'est pas qq chose que tu fais facilement, (en plus tu es très /trop soucieux de "bien faire" ça te ferme à tes propres sensations. Ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin. Ton amie est au courant de ta VT, donc n'hésite pas à lui dire que c'est lié, et qu'elle n'y est pour rien, que tu apprécies beaucoup ceci et cela ... plus tu te focaliseras sur un orgasme qui t'échappe, plus il se dérobera. Concentre-toi sur les sensations agréables que tu ressens avec elle, je suis certaine que ça te permettra de lâcher prise.
par katy81
ans
#96691
je suis de l'avis de Traviata très bien expliqué.
Perso les seules fois où j'ai eu des orgasmes dans une sexualité de couple, à chaque fois c'est une sorte de micro-amnésie ou d'absence mon cerveau est totalement ailleurs je ne pense à rien en fait.

et à contrario sans orgasme je peux avoir énormément de plaisir mais ce n'est pas pareil ; la principale causes est souvent la fatigue physique et/ou psychologique.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#96692
Je sais que seule quand je "jouie" mon corps se contracte d'un coup, je tremble et après c'est la détente extrême et je suis toute alanguie. Est ce que c'est ça l'orgasme ?