Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#96818
mais je vois pas c'est quoi le rapport avec le plaisir mécanique de faire l'amour...
Ce que je voulais dire c'est que le fait d'avoir une érection et une éjaculation c'est purement mécanique , que tout fonctionne correctement sur ce plan là . Mais ce n'est pas pour ça qu'on éprouve forcément du plaisir . ( je n'ai pas testé ) mais faire l'amour avec une prostituée (désolé pour l'exemple ) peut fonctionner pour se soulager mais le plaisir n'y est pas forcément . J'éspère avoir éclairci la phrase que tu cites . :|
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#96838
katy81 a écrit : Perso les seules fois où j'ai eu des orgasmes dans une sexualité de couple, à chaque fois c'est une sorte de micro-amnésie ou d'absence mon cerveau est totalement ailleurs je ne pense à rien en fait.
.
Ca me fait penser que dans la danse, aussi, les seules danses réussies, c'est lorsqu'on arrête de penser et qu'on fait les pas automatiquement. Mais non, ça ne débouche pas sur un orgasme :) Sinon, tu parles là d'un orgasme vaginal, n'est ce pas, Katy ? parce que pour le clitoridien, ça aide quand même de se concentrer sur la sensation, donc de penser à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#96857
Je me demande quand même si c'est facile de se laisser aller et d’arrêter de penser au début? En tout cas je suis pour :) Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se laisse aller à ses sensations. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de complexe dans ces moments. Moi quand ça m'arrive, je trouve mon corps terriblement séduisant alors que c'est pas le cas au quotidien. J'ai hâte de montrer mon plaisir quand j'aurais une partenaire. Pas sur que j'y arrive au début par contre ^^

Çà vous plait un homme où son corps s'exprime au lit?

Quant à julien, je pense aussi qu'il vaut mieux parler de ça VT dans ce cas. ça débloquera peut être la situation.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#96865
Loom a écrit :Çà vous plait un homme où son corps s'exprime au lit?
OUI !! :manga:
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#96870
J'adore quand mon copain montre son plaisir. Surtout quand je lui fait une fellation, parce que le but est vraiment de lui procurer du plaisir. Parfois, la démonstration est plus timide, mais parfois il frissonne carrément et j'adore ça. Mais peu importe la situation, quand je regarde son visage, il a toujours cet espèce de sourire béat et, avouons-le lol, un peu niais sur le visage. Mais je trouve ça mignon.

À l'inverse, quand il me donne du plaisir, je suis parfois gênée, parce que quand le plaisir est intense, je ne peux pas contrôler mes réactions, mais je pense qu'il aime ça. Mais je pense que c'est normal, quand on est amoureux, on veut toujours que l'autre apprécie nos caresses et qu'il le montre nous rassure dans le fait qu'on fait la bonne chose. Sans parler qu'on est juste heureux de rendre l'autre heureux.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#96934
traviata a écrit :Na pas parvenir jusqu'à la jouissance n'exclut pas d'éprouver du plaisir. Est-ce le cas ?
Evidemment non : j'éprouve beaucoup, beaucoup de plaisir en général avec mes partenaires. Mais pas d'orgasme. Pas de lâcher-prise.
Amelie a écrit :
katy81 a écrit : Perso les seules fois où j'ai eu des orgasmes dans une sexualité de couple, à chaque fois c'est une sorte de micro-amnésie ou d'absence mon cerveau est totalement ailleurs je ne pense à rien en fait.
.
Ca me fait penser que dans la danse, aussi, les seules danses réussies, c'est lorsqu'on arrête de penser et qu'on fait les pas automatiquement. Mais non, ça ne débouche pas sur un orgasme :) Sinon, tu parles là d'un orgasme vaginal, n'est ce pas, Katy ? parce que pour le clitoridien, ça aide quand même de se concentrer sur la sensation, donc de penser à quelque chose.
Déjà : tous les orgasmes sont clitoridiens puisque même ceux qui semblent localisés dans le vagin viennent en fait des terminaisons nerveuses du clitoris qui traversent l'organe génital féminin.
Ensuite, je crois que c'est très personnel comme question : personnellement, quand je jouis de manière "clitoridienne", je n'ai pas besoin de me concentrer, c'est une vague qui m'emporte très très loin... La première fois que j'ai joui, la première chose à laquelle j'ai pu penser après pour décrire l'orgasme a été : "le moment où le monde aurait pu s'arrêter de tourner, sans que j'en ai quoi que ce soit à faire".
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#96995
traviata a écrit :
Loom a écrit :Çà vous plait un homme où son corps s'exprime au lit?
OUI !! :manga:
Oh bah j'aurai peut etre une qualité dis donc :D
par placebo
Femme de 49 ans non vierge
#97003
Oui, Loom, c'est une qualité de manifester son plaisir pour un homme, enfin, c'est mon avis.... Je n'aime pas les carpes :)
par katy81
ans
#97022
@amelie comme l'a dit Lux c'est un ensemble mais pour ma part ça reste une stimulation clitoridienne j'ai du avoir un orgasme "vaginal et clitoridien" 2 fois dans ma vie dont ma première fois :manga:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#97065
Au niveau du développement, le sexe féminin et masculin sont assez similaires. Techniquement, le clitoris comme le vagin sont un même organe.