Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#143280
L'homme n'a pas forcément besoin d'aimer pour avoir un très fort plaisir sexuel
D'où le fait que les femmes se méfient, même quand un homme qui leur plaît montre son intérêt...:-(
par Carino
Homme de ans non vierge
#143281
Mais j'ai profondément aimé des femmes pour lesquelles au départ j'avais juste du désir ou de la curiosité rassure toi . :)

Et puis tu sais en amour les lois générales ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#143282
Un de mes amis m'a raconté le même genre d'histoire. Il avait une partenaire sexuelle et me racontait qu'il commençait à s'attacher.
Le souci étant que les femmes ont besoin d'aimer avant que ça aille plus loin. Quand elle l'a appris, elle l'a quitté et il a eu du mal à s'en remettre.

C'est dommage qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde. Ca rendrait tout plus facile et on n'aurait pas besoin de réfléchir pendant des heures, des années avant de vous sauter dessus...ou non. A chaque fois que je sens qu'un homme est attiré par moi, je l'évite à cause de ça. Pas envie d'être un bout de viande ou un objet de désir (sentiment d'être dévalorisée). Alors que si une relation commençait pour l'homme (en général) par de l'Amour, là, ça me gênerait moins d'être désirée.
par Carino
Homme de ans non vierge
#143284
Ta relation peut commencer par une phase amicale où tu connais le type . Où il t'inspire confiance .

Tu sais, ma dernière relation c'était avec une amie qui était d'accord pour qu'on devienne sexfriend et qui m'a quand même demandée si je n'allais pas cesser de la voir après avoir couché avec elle .
En réalité j'étais déjà fortement attaché à elle . Par contre, elle n'a jamais voulu qu'on sorte ensemble hélas . :| .


Oui c'est complexe mais je ne peux rien te dire à part que c'est la vie et sa richesse . Et puis il y a des femmes qui couchent sans aimer de nos jours .
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#143285
J'aurais la tendance de ton amie. Je le voulais bien en sexe-friend, je lui aurais été fidèle mais ne souhaitais pas l'avoir toujours sur le dos...
Mais avant, être rassurée que ce n'était pas pour une fois. Hors, c'est ce qui avait l'air de l'intéresser. D'abord essayer la marchandise ! J'avais besoin de plus de douceur et être plus rassurée mais je n'ai pas osé poser les questions...puis de toute façon, ça avait l'air très clair dans sa tête. Enfin bon, c'est le passé...
par Carino
Homme de ans non vierge
#143286
Oui je comprends .

Cette amie j'en ai été très amoureux . Je crois que je n'en suis pas remis car depuis je suis célib . :|

Cela ne me dérangerait pas de mieux connaître une femme avant de sortir avec, mais hélas, certaines veulent aussi "aller vite" dans votre camps lol .

Bref c'est compliqué oui . ;)
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 33 ans non vierge
#143409
Vos derniers messages m'ont fait pensé à un ancien collègue à moi.
Il avait commencé une relation en tant que "sex-friends" et ils ont fini par vivre ensemble et se marier.
Je me suis rendue compte que ce n'est pas parce qu'une relation commence avec seulement du plaisir qu'elle ne peut pas amener sur de l'amour ;)

Et Personne, je pense qu'il ne faut pas faire de généralités là dessus non plus, je connais quelques femmes qui se laissent tenter par des aventures d'un soir avec des hommes qu'elles ne connaissent pas avant. Il y a justement un côté excitant pour elles je pense.
Les femmes en sont autant capables que les hommes, c'est juste qu'elles ont peur d'être jugées là dessus et ne le dise ou ne le font peut être pas à cause de ça.
J'ai l'impression que c'est plus difficile pour une femme "d'assumer" avoir des "plans-cul", alors que c'est pareil que pour un homme finalement.. M'enfin, c'est le fameux : Une serrure ouverte par toutes les clefs c'est nul, mais une clef qui ouvre toutes les serrures c'est trop classe !
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#143483
Oui, mais certaines personnalités "timides" ont besoin de plus d'arguments. Qqn se faisant plus rassurant.
Tu ne t'en es pas remis, comme moi : c'est parce qu'on idéalise l'autre. Je ne pense pas que ça repose sur la réalité mais on a besoin de le trouver le plus gentil, le plus charmant, etc. C'est malheureusement bien difficile de passer à qqn d'autre dans ces conditions.
par Ramses02
Homme de 56 ans non vierge
#143713
Manners, je dirais que ce que tu décris est bien un orgasme, et plutôt un bel orgasme je dirais... ;)