Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#175295
Je ne suis pas médecin.
L'info que tu as trouvée indiquait que les rapports buccaux pouvaient être contaminants malgré le fait que la salive ne puisse le véhiculer si je comprends bien?

Par cicatrice, tu entends que la plaie est cicatrisée, ou bien que la muqueuse est toujours lésée?
Si la brûlure est récente et la cicatrisation incomplète, je suppose que ça peut favoriser une transmission oui, l'épithélium n'étant plus intègre. SI c'est cicatrisé, normalement, c'est tranquille dans ce cas.

Après, il faut aussi voir le degré de la brûlure.. Dans tous les cas, ça n'empêche pas d'avoir des rapports buccaux protégés.
par Hyperion
ans
#175297
Oui, d'après ce que j'ai pu comprendre. (Mais pas forcément liée aux rapports buccaux).

Par cicatrice, j'entends bien que la plaie est complètement cicatrisée, car dans le cas ou la muqueuse est lésée, la blessure est toujours là (même si infime).
Normalement après une brûlure il y a toujours une période de cicatrisation, grâce à l'humidité et aussi aux propriétés de la salive. Je serais étonné qu'une muqueuse reste toujours lésée après une brûlure même après des années....