Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Tyrus
ans
#163457
Je me suis souvent posé la question aussi je dois dire. Donc par curiosité, si quelqu'un a une réponse ça m'intéresse également.
par Simbad
ans
#163462
Ça m'interpelle aussi car en ce qui me concerne, je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'a dit l'ami en question...
Avatar de l’utilisateur
par Olive22
Femme de 30 ans vierge
#163468
Bah perso', je me suis toujours dit la même que fellation + préservatif ça servait à rien, en tout cas ça me plairait pas de l'a pratiquer avec.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#163472
Il existe des préservatifs qui sont plus fins pour ça non?
Shay a écrit :Du coup j'avoue être un peu perdue. Je suis du genre à dire qu'il faut toujours se protéger, mais du coup je ne sais pas si j'oserais demander à un homme d'en mettre un pour ça, j'ai peur qu'il me prenne pour une idiote.
Ce qui est idiot c'est prendre des risques inutiles. Si ça ne dit rien à un mec de recevoir une fellation avec préservatif, il vaut mieux ne rien faire du tout que de prendre le risque d'attraper un truc. Faut rester ferme sur ces choses-là, il s'agit de ta santé et s'il est un minimum respectueux il comprendra.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163474
Le préservatif est effectivement un frein pour certaines sensations, c'est indéniable... Ceci dit, bouche ou vagin, le problème, à ce niveau, n'est pas si différent...

Si la nana n'est pas maladroite, capote ou pas, elle arrivera à faire plaisir à son mec! Faut quand même être bien culotté pour s'en plaindre...

Du reste, un mec n'a pas à faire de caprice pour ne pas à porter de capote sous prétexte qu'il ressent moins les choses... Si sa partenaire le demande, il doit la porter, ça n'a pas à se négocier!

A moins d'avoir de véritables certitudes concernant le fait qu'il est sain, rhabillez-vous s'il essaye de gratter quoique ce soit! Il y a des chances pour qu'il ne pense qu'à lui, et se comporter de la sorte dans une certaine intimité, c'est mauvais signe!
par Hibiscus
ans
#163475
Je suis d'accord avec Genisa, la question de Shay m'est déjà venue à l'esprit (mais j'osais pas en parler ici)...c'est pas évident à demander mais il faut se protéger ou alors en cas de refus ne pas faire de fellation avant les tests.
par Shay
ans
#163485
Merci pour vos réponses, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question.

Surtout que mon ami à un comportement à risque, sachant qu'il fait ça avec des hommes (inconnus) rencontrés sur internet et se protège uniquement pour les pénétrations. Il avait réussi à me mettre un doute alors que c'était évident pour moi avant qu'on en parle, en tout cas je retiens vos conseils. :)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#163518
J'ai du mal à parler de préservatif pour les fellation et moi même ça ne me tente pas tellement de sucer du plastique. Du coup je fais pas, je pense que je ne suis pas encore assez à l'aise pour ça de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163530
Alors là, quand je voyais que ça devenait chaud, je lui ai direct dit ''tu as ce qu'il faut?''. J'avais pas peur de passer pour une idiote, c'était juste un truc non négociable, et de toute façon il avait prévu.
Et sinon, franchement, si on a peur de passer pour une idiote, et bien mieux vaut être idiote que d'attraper une MST ou d'être enceinte si ce n'est pas désiré non?
Même si pour moi être raisonnable et responsable ne veut en aucun cas dire passer pour une idiote. C'est triste d'être amené à penser çà, ça en dit long sur l'attitude et le comportement de certaines personnes non?
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#163536
J'ai toujours parlé préservatifs et j'en ai dans mon armoire à pharmacie.

Pas question de choper quoique ce soit.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17