Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#104088
Content que t aies trouvé ton autre ^ ^ Pour la maigreur c est pareil moi bouffer n arrange rien, mais la muscu me fait prendre sans problème, peut être que tu devrais t y mettre un peu si ça te gêne vraiment.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#104140
Contente de lire cette réponse Alone. Tu vois, moi c'était le contraire : avant de perdre ma virginité, je croyais qu'une fois que ce serait fait, j'arrêterais de complexer, mais j'ai continué. Mais c'est mieux, pour mon copain, ça ne change rien à notre relation, ni au sexe d'ailleurs. Moi, je ne lui avait pas dit avant et il ne s'en ai pas rendu compte quand on l'a fait. Il n'y a vu que du feu jusqu'à ce que je lui dise, moment auquel il a été adorable et m'a rassurée. Je comprends aussi ta curiosité sur son passé. En ce qui me concerne, j'ai su assez tôt qu'il avait eu deux copines avant moi et je n'en ai pas ressenti de jalousie. J'ai aussi voulu savoir quand il avait perdu sa virginité, et je m'en suis voulu, car sa première fois ne s'était pas bien passée et j'ai fait ressortir de mauvais souvenirs... Ça peut être délicat parfois. À vrai dire, ces ex-copines ne me dérangent aucunement. Le seul truc qui éveille encore ma curiosité est de savoir s'il a déjà eu des plans cul. J'avoue que ça me tiquerait peut-être un peu, mais je crois que c'est une raison suffisante pour ne pas le demander et juste vivre le moment présent, parce que je sais qu'il m'aime et que ça n'a rien à voir avec ce qu'on vit.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#104168
Je me retrouve dans vos témoignages.
Je ne me suis pas sentie différente après avoir passé le cap.
Je pense parfois au fait que si je reste avec mon copain je n'aurais qu'un seul partenaire et qu'avec d'autres ça serait sûrement différent. Je me dis que le plus important c'est ce qu'on vit à côté.
Je ne complexe pas sur ses ex. Il n'en a pas eu beaucoup. Parfois je regrette de ne pas avoir été la première mais finalement ça n'a pas d'importance non plus. On ne peut pas revenir en arrière alors autant vivre le moment présent.
Alone87 a écrit :d'autre part je complexe encore sur mon corps maigre (je suis naturellement maigre malgré un appétit énorme). Elle me dit qu'elle adore sentir mes bras qui l'enlacent quand elle dort mais j'ai encore du mal à concevoir qu'elle puisse aimer mes bras aussi maigres. Je sais qu'elle m'aime mais là aussi j'attends un peu que l'a relation s'approfondisse davantage avant de lui parler de ce complexe.
Je pense que quand tu es bien avec quelqu'un tu ne t'arrêtes pas à ça. Mon ami a des aspects physiques que j'aurais pu ne pas apprécier sur un autre mais ça fait partie de lui et j'aime ça.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#104185
Ah oui, un truc auquel j'ai oublié de te répondre Alone : la «maigreur».

Il se trouve que mon copain est plutôt mince aussi... Selon d'anciennes photos, il l'était bien plus avant, mais ça le complexe encore et quand on s'est rencontré, il avait peur que je le trouve trop maigre, alors que de mon côté, j'avais peur qu'il me trouve trop grosse. Nos complexes sont inversés. Tu dis que tu te demande comment elle peut aimer que des bras aussi maigres l'enlacent... La réponse est simplement parce que c'est toi. Tu n'est pas seulement tes bras que tu trouve trop maigre, tu n'es pas ce corps que tu vois et qui te complexe, ce qu'elle voit c'est l'homme qu'elle aime. Quand on a commencé à être intimes mon copain et moi, je lui ai dit que parfois pendant l'amour, j'étais gênée de mon corps ainsi exposé, parce qu'il devait voir mes rondeurs... mais lui, il m'a dit «Mais non, tout ce que je vois, c'est ta beauté.»
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#104186
ange a écrit :mais lui, il m'a dit «Mais non, tout ce que je vois, c'est ta beauté.»
Et on peut le rencontrer ce garçon ? xD
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#104189
Ce qui me fait marrer est que dans ce topic j'ai l'impression de rentrer dans un portail ou sortir de la zone de quarantaine on voit que des non vt discuter ( bonj'exagère) ca fait super bizarre ^^ .
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#104198
Mnp30 a écrit :Ce qui me fait marrer est que dans ce topic j'ai l'impression de rentrer dans un portail ou sortir de la zone de quarantaine on voit que des non vt discuter ( bonj'exagère) ca fait super bizarre ^^ .
Vu le titre du topic, c'est mieux oui xD ...
par katy81
ans
#104201
il y a toujours une part de VT en moi malgré le pas franchit depuis quelques années maintenant.
Je n'y pense pas tous les jours, mais on sait d'où on vient comme on dit :)
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#104216
Manners a écrit :
ange a écrit :mais lui, il m'a dit «Mais non, tout ce que je vois, c'est ta beauté.»
Et on peut le rencontrer ce garçon ? xD
Dit comme ça, je vais dire non... C'est mon mien! xD