Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#104221
Azrael a écrit :Afff faut qu elles s intéressent aux mecs déjà pris
looooool je te rassure je suis vraiment (très) loin d'être une briseuse de couple :D
ange a écrit :Dit comme ça, je vais dire non... C'est mon mien!
Rolala Ange t'es pas cool ^^
En tout cas tu a l'air d'être tombée sur quelqu'un de bien! C'est vraiment super pour toi :)
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#104224
Otono a écrit :
Mnp30 a écrit :...on voit que des non vt discuter...
Vu le titre du topic, c'est mieux oui xD ...
Il me semble, Otono, que tu as changé de statut il y a peu (et en toute discrétion).
Tu ne t'es pas exprimé sur ce sujet mais j'ai envie de te poser une question : En décembre dernier tu disais vouloir voir un psychiatre... Aujourd'hui, en tant que non-vt, est-ce que ce projet tient toujours pour toi ou as-tu changé d'avis. Si c'est le cas, est-ce en lien avec ton "changement de statut" ?
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#104260
Dans le mille Ouakari! En fait vu qu'avec les sorties en couple j'ai eu moins de temps pour aller voir un psy, je me disais que j'allais voir si les choses allaient mieux et reconsidérer la question... Mais je constate que mes inquiétudes n'ont pas disparu pour autant... En fait le passage au statut ex-VT n'a pas vraiment changé quoi que ce soit pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que ça allait me métamorphoser!
Le projet psy tient donc toujours ;) .
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#105982
Bonjour

Je me retrouve dans vos témoignages. C'est un grand soulagement de ne plus être VT, je me sens enfin homme.
C'est parfois dur de se dire que peut être je n'aurais connu qu'une femme, un type de corps.
La perte de virginité m'a retiré une grosse pression. JE continue à regarder les femmes dans la rue plus pour leur beauté, leur classe, etc....Mais je ne regarde plus de manière obsessionnelle comme par le passé.
En dehors du sexe, j'imaginais que passé ce cap, ma personnalité changerait, je serais plus confiant, plus heureux, plus serein.....Malheureusement ce n'est pas le cas. Je n'ai pas tellement changé, c'est une déception.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#105998
Il est plus juste de dire que c'est une étape permettant d'aller un peu mieux. Il faut ensuite poursuivre son travail sur soi, son évolution.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106193
Ex VT, comment je le vis maintenant. Eh bien je me répare. Je prend conscience des poisons psychologiques et des méchancetés inconscientes que je me suis infligé avant.
De toute façon je n'ai pas le choix. Je me suis toujours comporté comme une sorte de chevalier sauveur, et presque toutes mes exs, malgré parfois de grandes qualités humaines, furent avec le temps des gouffres affectifs avec une tendance à l'autodestruction... Alors si je veux éviter la répétition des mêmes schémas amoureux déséquilibrés, cesser d'être attiré et de plaire aux mauvaises personnes, c'est à moi de changer.

Aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai toujours été attiré par des jeunes femmes avec des personnalités aussi éloignées de la mienne. Je suis extraverti, souvent hyperactif, mais j'ai toujours été attiré par des tempéraments introvertis et calmes. Alors qu'une extravertie hyperactive, c'est peut-être une meilleure piste... A creuser.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#106198
Il y a qu'une seul façon de l'apprendre, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106287
rooter a écrit :Il y a qu'une seul façon de l'apprendre, non ? :)
Merci Rooter, j'ai réfléchi à tout ça et à chaque fois ta petite phrase venait clore mes raisonnements.
On reconnait la patte du prof :)