Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#103739
ça fait quelques temps que je ne suis plus vierge, mais je suis toujours "tardif"... Il parait que ce n'est pas si rare chez les hommes. Je crois que c'est dû à mes problèmes psychologiques.
Quelqu'un connait ça ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103742
Pour être sur de comprendre, tu veux dire que tu n'arrives pas à jouir?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#103856
Pour moi, mloglo veut nous dire qu'il met du temps à jouir. Il est dans sa phase d'adaptation où il doit réapprendre à ressentir du plaisir différemment par rapport à la masturbation. Il doit se concentrer sur ses sensations pour pouvoir éjaculer.

Je te rassure, ce n'est pas rare. Cela a été mon cas.
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#103894
Oui, c'est un peu ça. J'imagine qu'il y a un apprentissage. Mais déjà en manuel, c'est assez long. C'est horrible de raconter ça ici. :manga:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103895
mloglo a écrit :ça fait quelques temps que je ne suis plus vierge
Au fait, tu as trouvé quelqu'un depuis ta présentation?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#103905
Les filles se plaignent si ça devient "trop long"?
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#103946
@downup
Oui. (No more comment ^^ )

@Azrael
ça ne vient pas "in situ"... ^^ Désolé, je n'aime pas parlé de mon intimité.
En outre, LA fille a un peu le même genre de difficultés (sexuelles et psychologiques)...
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103947
mloglo a écrit :@downup
Oui. (No more comment ^^ )
C'est dommage, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de voir la section "Témoignages postifs" s’étoffer!
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#104382
victeur a écrit :Je te rassure, ce n'est pas rare. Cela a été mon cas.
Au niveau des sensations ça donnait quoi ? Est-ce que c'était comme une anesthésie ou tu ne ressens presque rien au niveau du sexe durant la pénétration, et du coup ça peut durer presque indéfiniment ? ça m’intéresse parce-que j'ai connu ça une fois lors de mes premiers rapports coïtaux, je ne ressentais plus rien au niveau du sexe, mais je pouvais durer trèèèès longtemps.
par zara
54 ans non vierge
#104405
et c'est différent à l'oral ??? enfin si elle le fais bien car là on peut varier les sensations en jouant sur différents endroits