Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#104699
Voilà ;

Depuis quelques temps j'ai une copine. Déjà wouhou grand évènement car c'est la première fois que je suis en couple :) :) :)

Nous avons déjà dormi plusieurs fois ensemble et disons qu'on ne reste pas sagement allongés l'un à coté de l'autre, je pense que vous me suivez ;) Jusqu'à maintenant il n'y avait eu que des caresses,bisous...etc... Nous ne sommes pas véritablement passé à l'acte donc mais dernièrement il y a tout de meme eu pénétration. Cela n'a duré que quelques secondes, et ça n'a pas été plus loin car manque de désir de ma part. Je ne m'inquiète pas plus que ça par rapport à ce manque de désir car je pense que comme bon nombre de VT je me fais (fesais) une idée grandiose de la sexualité et qu'en fait les sensations ne sont pas si exceptionnelle que ça, ou plutot différentes. Mon expérience fut furtive mais voilà rien d'extasiant. Et en meme temps j'ai eu des expériences bien plus foireuses par le passé :manga:

Voici enfin ma question : Est-ce qu'on peut considérer que je suis toujours vierge ou pas ?
Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi. Je ne considère pas avoir fait l'amour et je ne compte pas changer mon statut :) mais je voulais parler de mon expérience et savoir ce que vous en pensez.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#104700
Grosses félicitations :)

Pour la question de savoir si tu es encore vierge, je dirais non, mais bon comme tu dit ce n'est vraiment pas important, étant donné que dans quelques temps il n'y aura plus de questions à se poser!

Et sinon, tu l'as rencontré comment cette personne? Dans quelles circonstances? Comment la (les) rencontres se sont-elles déroulées?
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#104703
Je lui ai parlé une fois de ce forum, j'espère qu'elle ne lit pas, lol

Elle avait organisé une sortie OVS, un cinéma, je m'y suis inscris. C'était un jour ou je n'étais pas motivé du tout, ou je suis arrivé en retard et j'avais meme failli ne pas prendre le ticket pour le film.

J'ai finalement pris mon ticket. Vu mon retard je n'ai pas pu rencontrer les autres personnes de la sortie avant donc j'étais seul pour voir le film. Après la séance j'ai aperçu des personnes susceptibles de faire partie de la sortie. J'ai hésité puis finalement je les ais interpellées. C'était bien eux, et surtout c'était bien ELLE.

Après le ciné nous sommes allé manger dans un resto (toutes les personnes de la sortie) et là elle et moi on a pas mal parlé,échangé. Je la sentais attentionnée voire meme un peu intéressée par moi. Par la suite on s'est envoyé des messages d'abord via le site, puis par sms. On s'est revu, a des sorties OVS ou pas, on fesait de plus en plus connaissance, puis un jour on s'est pris dans les bras, puis plus tard on s'est embrassés :) Quelques jours après elle m'a demandé si elle devait considérée qu'on était ensemble, j'ai répondu oui.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#104704
Merci. Un de plus à mettre au compteur succès-OVS! Ça à l'air si simple :)
Bon j'ai une sortie demain (sortie à parité exigée :funky: ). Je tacherai de prendre exemple!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#104706
Lui as-tu parlé de ta virginité ? Peut-être qu'en sachant ton inexpérience, elle saura te comprendre, te détendre, et cela te permettra de ne plus te bloquer.

Ce que tu décris est appelé "la panne du fiancé" : impossible d'avoir une érection au moment faditique lors des premiers rapports.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#104713
Pour ma virginité oui elle sait tout. C'est pour cette raison qu'on y va doucement et que les 1ères fois ou on a dormis ensemble on fesait seulement des calins.

Dans mon 1er post je dis que j'ai eu des expériences bien plus foireuses. J'ai connu une femme avec qui je me suis retrouvé au lit plusieurs fois et avec qui je n'avais pas d'érection et ça m'a inquiété pendant plusieurs années ensuite... Bref ça je veux l'oublier.
Avec ma copine j'ai des érections et ça me rassure. Mes érections ne "tiennent" pas forcément mais je pense que ça vient de l'habitude de m'auto-satisfaire à l'aide de mon imagination, mes fantasmes... Là je découvre la sexualité en "réel" ! Pour l'instant je ne m'inquiète pas ça va crescendo ;)

N'hésitez pas à répondre à ma question à savoir si je suis vierge ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#104715
Elliot a écrit :N'hésitez pas à répondre à ma question à savoir si je suis vierge ou pas
J ai envie de dire "aucune importance", t iras bientôt jusqu au bout et tu reviendras nous le dire :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#104718
Moi je dirais non , tu a gouté à la sexualité (une partie en tout cas) et tu vie une relation intime avec une femme , donc non tu n'es plus vierge :)