Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105101
Faudrait établir une échelle :)
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#105272
On s'est séparés...

...et je me demande si j'ai fait le bon choix

Elle disait qu'elle voulais être avec moi, que c'était clair dans sa tête. De mon coté même si elle était très agréable cette relation m'étouffais, surement du fait qu'avant cela j'avais toujours été célibataire et solitaire. Puis je ne voulais pas m'arrêter à cette 1ère relation, je voulais connaitre d'autres femmes humainement et sexuellement et ainsi savoir ce que je veux, ce que je ne veux pas, si telle fille est bien ou pas... Alors quand j'ai vu qu'elle s'attachait beaucoup je me suis dis qu'il valait mieux que je m'éloigne maintenant malgré que je passais de très bons moments avec elle... entre deux embrouilles mais le plus important sont les bons moments...!

Je ne me suis pas senti bien après cette séparation. Peut etre que mes idées sont celles d'un imbécile, d'un enfant gaté qui n'en a jamais assez...! Rien ne me dis que je trouverais une autre copine finalement.

Plusieurs dizaines de kilomètres nous séparais. La route me saoulais. Malgré tout j'avais trouvé une femme qui m'aime et j'ai trouvé le moyen de rompre.
Ce que je me dis en meme temps c'est que si j'avais continué je crois que j'aurai toujours ressenti cet étouffement, et ces doutes à savoir si cette personne me convient réellement, si c'est mieux ailleurs, ou plutot à quel point c'est différent.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#105283
Attention quand même à l'éternel insatisfaction et au sentiment que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Tu aurais pu vivre quelquechose avec cette personne quelque temps sans que ça ne dure sur le long terme et ensuite cela aurait été plus facile de savoir ce que tu voulais en vivant d'autres choses par la suite.
Si tu arrêtes tout parce que tu veux être sûr de pouvoir vivre autre chose avec quelqu'un d'autre, je ne vois pas comment tu réussiras à concrétiser une histoire.
Cela dit, si tu ne le sentais pas et que tu étouffais, tu n'étais sans doute pas amoureux et ça ça change pas mal de choses.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#105297
Tu dis que j'aurais pu vivre quelque chose avec elle quelque temps sans que ça ne dure sur le long terme : ma copine recherchait vraiment une relation sérieuse, et semblait très attachée, voire amoureuse. Elle évoquais des projets d'avenir.
J'avais une heure de route pour aller la voir, ce qui prends du temps, et j'ai besoin de temps pour moi, aussi égoiste que cela puisse paraitre.
par Hyperion
ans
#105306
Ce n'est pas égoïste de vouloir prendre du temps pour soi.

Tu as pu connaitre la sexualité en vrai, et c'est déjà bien même. (étonnant que ça c'est fait via OVS).
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#105307
Effectivement tu as quand même avancé et même si ça n'a pas abouti ça reste une expérience. Le fait que tu étouffais me fait penser que tu ne partageais pas vraiment son attachement et c'est tout à ton honneur de ne pas la faire espérer pour rien.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#105360
Le truc de vouloir connaitre plusieurs filles avant de se caser c'est une bétise. Quand on a trouvé la bonne personne on le sait et on ne cherche pas plus loin.

Je me trompe ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105365
La seule chose à garder à l'esprit, c'est que si on est bien, y'a pas de raison de partir. Et inversement : si on n'est pas bien, y'a pas de raison de rester.
Savoir si c'est "la bonne" ou pas, franchement, tu ne le sauras pas. Tu peux le penser sur l'instant, et penser différemment un an après. Ce sont des choses aléatoires, l'humain n'est pas une science exacte... L'essentiel étant donc d'être à l'écoute de son propre bien-être, de ses envies.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#105382
On ne peut plus d'accord avec Lux...