Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#108406
Tu peux peut-etre y aller progressivement, en faisant monter la temperature petit à petit :
- d'abord la regarder droit dans les yeux
- ensuite caresser son nez tendrement avec le tien
- puis poser doucement tes levres sur les siennes
- et enfin seulement l'embrasser reellement.
par katy81
ans
#108416
je crois que 7 mois c'est super long pour ne pas avoir succombé avant, j'aurai une question toute bête
Est ce que tu en as envie ? est ce que ton désir pour elle de l'embrasser est présent quand tu n'es pas avec elle, est ce que tu as envie de toucher ses lèvres avec les tiennes ?
Se tenir la main c'est bien mais, où en êtes vous dans votre intimité ? je suppose que vous ne vous regardez pas dans le blanc des yeux quand vous êtes ensemble depuis ces 7 mois ?

Si j'ai bien compris la peur, la timidité, t'empêche de passer à l'acte du baiser ...
est ce que tu embrasses habituellement des personnes de ton entourage faire la bise est pour toi simple ou non ?

Je n'aime pas le baiser profond (french kiss) mais des bisous dans le cou ou ailleurs c'est tout aussi sensuel.
Est ce que vous en avez déjà discuté tout simplement ?
par seifohan
Homme de 39 ans vierge
#108437
Re: j'arrive pas a embrasser

Message non lupar katy81 » Ven 11 Avr 2014 11:05
je crois que 7 mois c'est super long pour ne pas avoir succombé avant, j'aurai une question toute bête
Est ce que tu en as envie ? est ce que ton désir pour elle de l'embrasser est présent quand tu n'es pas avec elle, est ce que tu as envie de toucher ses lèvres avec les tiennes ?
Se tenir la main c'est bien mais, où en êtes vous dans votre intimité ? je suppose que vous ne vous regardez pas dans le blanc des yeux quand vous êtes ensemble depuis ces 7 mois ?

Si j'ai bien compris la peur, la timidité, t'empêche de passer à l'acte du baiser ...
est ce que tu embrasses habituellement des personnes de ton entourage faire la bise est pour toi simple ou non ?

Je n'aime pas le baiser profond (french kiss) mais des bisous dans le cou ou ailleurs c'est tout aussi sensuel.
Est ce que vous en avez déjà discuté tout simplement ?
biensur que j'ai envie de l'embrasser, elle mets toujours du rouge à lèvres pour que je la désire elle attends que ça mais moi je tourne toujours la tête quand elle commence a fixer mes lèvres je peux pas c'est un complexe qui veux pas me lacher en plus de tout ça dés qu'elle me tienne la main je bande direct alors que c'est rien du tout , au faite dés que j'essaye de la chauffer je deviens tout excité et mon cœur bat trop vite même bourré j'ai pas pu désordre de crotte
je suis le parfait exemple d'un loser je sais que c'est pas bien de le dire mais malheureusement c'est le cas :(
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#108439
NON !!!! tu n'es pas un loser !! puisque tu as déjà fait plein de choses avec elle !! Bon sang !! vous avez une relation qui semble intime déjà !! Parlez !! Si tu bloques , tu peux lui en parler , et tu verras que tout va se résoudre en un clin d'oeil ou un baiser !! lol !!
Tu as des kilometres d'avance sur certains ici ( des années lumières sur moi ) donc n'aies pas peur , et ne culpabilises pas ! ca va le faire !!! calmes toi !! Courage !! vous le voulez tous les 2 !!
par katy81
ans
#108443
mais tu ne réponds pas aux questions comment es tu avec tes proches, avec tes amis ?
j'ai bien lu ta présentation Seifhoan et je n'ai jamais dit que tu étais un looser.

Je comprends ta peur mais si vous avez peur tous les 2 et que personne ne se lance alors il ne se passera jamais rien. C'est dur à entendre mais c'est aussi la réalité. A un moment vous allez peut être vous lasser.

Et comme plusieurs personne ici te l'on demandé avez vous discuter de tout ça, ta peur, l'envie de l'embrasser, je sais pas moi mais elle aurait pu te demander pourquoi tu ne l'as pas fait ou même inversement tu pourrais le lui demander ? Après tout une femme peut aussi prendre les devants.
Vous vous dites quoi quand vous vous voyez ? Parce que dans un couple si vous ne discutez pas de chose intime tel que le baiser, l'attirance etc....au bout de 7 mois de fréquentation il y a de quoi vous posez des questions tous les 2 de votre côté. Elle pourrais se demandé si tu as des sentiments envers elle.

Est ce que tu lui as déjà dis des mots doux par exemple.
Je sais que parfois c'est un peu difficile vis à vis de la famille, de la religion, de l'éducation etc... mais si tu ressens des choses envers elle et qu'elle t'aime puisque elle est avec toi depuis 7mois elle sera très heureuse de recevoir ton premier baiser. Elle sera certainement très touché. Donc n'ai pas peur.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#108464
Des mois que tu es avec et tu ne l'as pas encore embrassée ?! Et elle, elle ne cherche pas à t'embrasser ???
par Vertigo
39 ans vierge
#132139
C'est vrai que n'ayant jamais embrasser une fille, je me demande parfois si je saurais le faire le jour J (si ce jour arrive).

Je pense que la fille saura tout de suite que je suis débutant alors que j'ai 29 ans...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#132144
Va lire les témoignages positifs : "Si j'avais su que c'était si facile et si naturel, je me serais moins pris la tête avant ..."
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#132162
Je pense qu'il faut avoir un niveau minimum de confiance en soi pour que notre esprit soit capable d'envisager que nous soyons désirables et que cette fille peut avoir envie de nous embrasser.

Sans cela, je sais que c'est difficile tellement on a pris l'habitude d'être à la ramasse dans ce domaine.