Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151386
As-tu enfin trouvé un boulot qui te plaît ? J'ai l'impression que ça pourrait jouer dans ta vie sentimentale.
Non, pas réellement. A mon âge cette question est épineuse (j'espère que tu ne le découvriras jamais). J'ai un emploi, je travaille essentiellement avec des femmes et je reçois, à l'occasion, du public, essentiellement féminin aussi, mais jeune hélas. Ce n'est pas l'endroit où draguer (bien que certaines femmes m'aient beaucoup troublé encore récemment mais je ne me vois pas faire une proposition à une femme que je ne connais pas, qui ne fait que passer dans mon bureau pour des questions administratives, de faire une sortie) beaucoup de collègues sont mariées. Le travail m'a plutôt rendu malade que bien portant.


Je me suis beaucoup dévalorisé à une époque (il y a 20 ans) mais je le fais moins ou plus du tout bien que je dois avoir encore des périodes de rechute, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#151417
oui, c'est compliqué mais si le courant passe entre toi et elle, ça doit bien se sentir ?
Quand c'est réciproque, ça aide !
Je ne sais pas si tu habites en ville ou à la campagne mais il t'est peut-être possible de recroiser cette femme qui t"a attirée ?

-- Mer 5 Aoû 2015 21:10 --

(attiré)