Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par seifohan
Homme de 39 ans vierge
#107865
Bon voilà, je suis dans une situation vraiment vraiment délicate c'est honteux.

j'ai 29 ans je suis encore vièrge de tout ce que vous imaginez, j'ai jamais embrassé une fille de toute ma vie je vous assure :(
Mais le problème n'est pas là, actuellement je sors avec une fille depuis presque 7 mois on se voyait presque tout les jours mais maintenant on se voit que les weekends, le souci c'est que durant ces 7 mois j'ai jamais reussi à l'embrasser et je pense pas qu'un jour je le ferai par ce que je ferai jamais le premier pas.On a dormit pas mal de fois au meme lit sans rien faire a part des petits calins de rien du tout.
Quand elle me tiens par la main dans la rue, je bande direct en plein public je peux pas me retenir c'est vraiment honteux je trouve, voilà ce qui se passe lorsque on reste puceau a cet age là :(
a chaque fois je dis bon ce soir je vais l'embrasser mais j'y arrive pas :(
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#107868
Parce que "ne sais pas comment faire" je mets entre guillements parce que bien sur tu sais en quoi ça consiste, mais tu n'oses pas concrétiser ?

Parce que tu ne sais pas comment commencer (et c'est presque plus dur après toutes ces opportunités manquées)

Parce que tu as peur de son jugement ?

Compte tenu de ce qu'elle a déjà accepté avec toi, les feux sont au vert ... tu t'en fais une montagne, mais c'est très naturel, en fait ...
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#107870
Commence par un simple smack.
Ensuite, tu pourra faire des baisers plus long.
Pour la langue rien ne presse et c'est si tu as envie. Va à ton rythme et laisse passer tes pensées de comparaison avec les autres. Même si tu ne peux pas les empêcher de survenir, ne t'accroche pas à ces pensées dévalorisantes, elles ne t'apporteront rien :)
par seifohan
Homme de 39 ans vierge
#107871
Parce que "ne sais pas comment faire" je mets entre guillements parce que bien sur tu sais en quoi ça consiste, mais tu n'oses pas concrétiser ?

Parce que tu ne sais pas comment commencer (et c'est presque plus dur après toutes ces opportunités manquées)

Parce que tu as peur de son jugement ?

Compte tenu de ce qu'elle a déjà accepté avec toi, les feux sont au vert ... tu t'en fais une montagne, mais c'est très naturel, en fait ...
Au faite, c'est la deuxième fille avec qui je suis sorti durant toute ma vie, la première c'etait pareil on a fini par pas s'embrasser mais celle-ci elle veut que je fasse le premier pas et moi j'ai 0 confiance en moi et a chaque fois que je commence a réflechir je stresse a max, je sais que c'est trés naturel mais c'est comme ça
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#107879
J'ai les mêmes problèmes que toi en ce qui concerne se faire violence pour embrasser si la fille "n'aide pas" et des érections trop "faciles".
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#107880
Si cette fille sort avec toi depuis 7 mois (c'est long, quand même !), c'est que tu lui plais. Aucune raison donc de penser que tu ne seras pas à la hauteur : même sans baiser, tu es déjà celui qu'elle a choisi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#107918
seifohan a écrit : j'ai 29 ans je suis encore vièrge de tout ce que vous imaginez, j'ai jamais embrassé une fille de toute ma vie je vous assure :(
Je te crois, j’en suis au même point.
seifohan a écrit : Quand elle me tiens par la main dans la rue, je bande direct en plein public je peux pas me retenir c'est vraiment honteux je trouve, voilà ce qui se passe lorsque on reste puceau a cet age là :(
Voilà ce qui se passe quand on est un homme à cet âge là. Et aux autres âges aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Renard
Homme de 32 ans non vierge
#108128
Tu es un sacré veinard!!!
Rester avec une femme 7 mois sans ne serait-ce qu'un baiser est très très très rare de nos jours.
Si elle te tient la main et que vous vivez bien une relation de couple, alors crois-moi, si tu essaye de l'embrasser, elle l'acceptera.
En 7 mois, vous avez du vous en raconter des choses, sait-elle que tu es vierge?
Connait-elle ton passé avec les femmes?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#108303
AIDES TOI ET LE CIEL T'AIDERA !
non sérieusement , qu'est ce qu'on peut faire ? je suis désolé pour toi parce que je comprends ( O combien !!! ) ce que tu vis et ce que tu ressens ( pour n'avoir jamais embrassé une fille non plus ! ) mais ça doit venir de toi . Tu as même bcp d'avance sur moi !! je n'ai jamais tenu la main d'une fille, ni encore moi couché ou fait des calins avec !! Donc si tu es dans les calins avec elle , il me semble que l'embrasser peut etre une suite logique . Dans une situation de complicité , d'intimité , essaye de t'approcher de son visage et déjà lui faire un bécot sur les levres , sans plus . Peut etre que cette situation va la pousser à t'aider et tous les 2 dans un même élan , vous irez plus loin !! Allez !!! Courage !! vous vous "aimez" !! donc foncez !!