Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#108519
Pasta a écrit :« Décadence morale », « décadence sociale » (quoi que cela veuille dire), « déchéance », on a l’impression que c’est la fin de la civilisation juste parce que des gens se prennent en photo supposément juste après un acte sexuel. Vous n’avez pas l’impression d’en faire un peu trop ? Relax, détendez-vous un peu.
Je trouve aussi que ça s'emballe un peu.
Après, c'est quand même un peu triste de savoir qu'une bonne partie de l'humanité s'intéresse à des trucs comme ça... mais bon, y'a plus déprimant : les chiffres de vente de Marc Lévy !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#108520
Pasta a écrit :« Décadence morale », « décadence sociale » (quoi que cela veuille dire), « déchéance », on a l’impression que c’est la fin de la civilisation juste parce que des gens se prennent en photo supposément juste après un acte sexuel. Vous n’avez pas l’impression d’en faire un peu trop ? Relax, détendez-vous un peu.
+1 !

Je pense qu'ici, sur ce forum, la sensation désagréable est décuplée par la frustration de cette nouvelle banalisation d'un acte très rare pour nous.
Mais au delà de ça, ce n'est pas non plus un drame !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#108521
Lux a écrit :mais bon, y'a plus déprimant : les chiffres de vente de Marc Lévy !
J essaye de ne pas y penser merci :$
par Carino
Homme de ans non vierge
#108523
C'est juste qu'à des inégalités sociales qui augmentent de jour en jour on ajoute des inégalités sexuelles énormes . Tu es un mec ou une nana qui a pas le profil des normes convenables ? ben vit dans la solitude sexuelle et affective alors pendant que tu en as qui enchaînent ! M** des fois ça m'exaspère pas vous ?

Avec cette mode on te met encore plus à la face que tu dois coucher, j'en souffre déjà assez .

Mais je suis d'accord les licenciements , la maladie etc c'est pire .
par Pandoora
ans
#108528
Mais je suis d'accord les licenciements , la maladie etc c'est pire .

Bien évidement mais l'aspect sexuelle et sentiemantal reste quoiqu'on puisse dire important pour l'humain.

C''est étrange les inégalités, d'ailleurs je ne comprendrais jamais en quoi un gros imbécile à tant de fille à ses pieds. C'est une phrase que j'ai en tête plus d'une fois en voyant des gens qui en ayant un comportement très manipulateur réussissent à être en couple sans le moindre souci. Comme quoi menteur :evil:
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#108574
Pasta a écrit :« Décadence morale », « décadence sociale » (quoi que cela veuille dire), « déchéance », on a l’impression que c’est la fin de la civilisation juste parce que des gens se prennent en photo supposément juste après un acte sexuel. Vous n’avez pas l’impression d’en faire un peu trop ? Relax, détendez-vous un peu.
Ce qui dérange c'est pas que deux personnes se prennent en photo après l'amour, mais qu'elles la publie sur des réseaux sociaux où beaucoup de personnes vont pouvoir la voir, la commenter et la partager avec les amis des amis et qu'en plus cela devienne une sorte de phénomène (même si c'est à petite échelle) alors qu'en réalité cela ne viendrait même pas à l'idée de ces mêmes personnes d'aller parler à des inconnus/connaissances de leur vie sexuelle.
C'est très "dans l'air du temps" d'exposer sa vie intime et d'espionner les autres mais là ça devient un peu limite je trouve. Après pour la déchéance morale, c'est sûr que c'est un peu exagéré car on est pas obligé de participer à ça même en étant sur les réseaux sociaux, mais on entre clairement dans une ère où la vie privé est bafoué, et c'est un peu inquiétant de voir jusqu'où on peut en arriver.
par Unic
ans
#108586
C'est bien le problème de trop bien considérer les (jolies) filles, qui sont en fait comme les autres : elles pètent, elles rotent, font des trucs pas très intelligents, elles peuvent aussi être très bêtes, comme tout le monde finalement.
Il faut progresser en se détachant des physiques trop attirants, ça permettra d'aborder des gens plus facilement et de rééquilibrer ses relations (au travail par exemple).
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#108587
gronul a écrit : Moi sa me fou le bad de voir une fille si jolie que j'oserai surement pas accoster faire ce genre de truc :(
Je ne comprends pas trop pourquoi "l'aftersex" ne concernerait pas les "filles jolies".
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#108589
Unic a écrit :C'est bien le problème de trop bien considérer les (jolies) filles, qui sont en fait comme les autres : elles pètent, elles rotent, font des trucs pas très intelligents, elles peuvent aussi être très bêtes, comme tout le monde finalement.
Il faut progresser en se détachant des physiques trop attirants, ça permettra d'aborder des gens plus facilement et de rééquilibrer ses relations (au travail par exemple).
C'est bien dit ,cependant je considère trop bien beaucoup de filles.Je suis beaucoup trop gentil ( ou soumis) même avec les filles de ma famille je fait tout ce qu'elle me demande puisque j'ai plein d'affection pour elles et en retour des fois elle me snob et me disent même pas bonjour ,c'est blessant --'. Fin du HS