Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par lise07
48 ans non vierge
#198
je suis extremement timide mais bon faut que je me lance, ce site est fait pour nous donc pas de complexes..
c'est une question vraiment embarassante que je pose
au sujet d'une position sexuelle
voila
je suis vierge
il y a quelque temps j'ai rencontré un mec tres imposant; je suis sorti avec et puis on est allé jusqu'au lit, je lui est pas parler de ma virginité
et au moment de me penetrer (j'en avait vraiment envie) il m'a dit de monter sur lui
et la j'ai bloquer bien evidemment je ne savais pas que faire :|lui n'etant pas tres doué non plus on s'est trouvé comme deux rond de flanc
depuis nous nous sommes séparé
mais j'aimerais quand meme savoir comment faire
voila
désolée pour tant de naiveté mais bon il fallait bien que je la pose ma question!!
merci
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#203
Bon, moi je suis vierge aussi mais disons que toutes ces années de solitude m'ont laissées le temps de beaucoup m'instruire théoriquement sur le thème de la sexualité et je m'y connais autant théoriquement que pas mal de personnes n'étant plus vierges depuis longtemps. Je vais donc essayer de t'expliquer, même si c'est assez difficile (hésite donc pas à poser de nouvelles questions si t'as toujours pas compris).

Lorsqu'une personne te demande de "monter sur lui", je ne pense pas qu'il faut penser à la pénétration tout de suite. Allonge toi tout simplement sur lui, caresse le et embrasse le d'abord en haut du corps, en prenant ton temps, pour t'habituer tranquillement au fait d'être "sur lui". L'avantage d'être comme cela, c'est que c'est toi qui contrôles, tu peux donc aller à ton propre rythme, sans te brusquer. Tu gardes le contrôle de la situation. Tu peux plier et écarter les jambes dès le début ou au fur et à mesure afin d'être califourchon sur lui. Une fois que tu te sens bien comme cela, tu peux choisir de descendre progressivement le niveau des caresses, jusqu'à atteindre son sexe. À ce moment là, si tu te sens assez à l'aise, tu peux toi même effectuer la pénétration ou lui demander de le faire. Si tu restes allongée, il pourra être aussi actif que toi. Mais tu peux lui demander de ne rien faire afin de choisir le rythme de la pénétration et d'être plus rassurée. En plus, comme tu es vierge, tu seras sûr ainsi d'avoir moins mal. Ensuite, c'est un jeu de coups de bassin fluides (si c'est saccadé ça sera pas du tout agréable), vers l'arrière, en tournant, etc... les limite étant ton imagination.
Tu peux prendre appui par moment sur tes mains si tu veux gagner un peu en hauteur et avoir plus de marge de manoeuvre.
Tu peux rester allongée sur le ventre, mais aussi te redresser doucement afin d'être assise. Dans ce cas, tu controles encore plus que lui et les sensations sont plus fortes (d'après mes sources en tout cas).

Bien-sûr, tout cela c'est au début et quand tu seras habitué, certaines étapes peuvent être sautées et on peut faire directement la dernière dont j'ai parlé. Mais bon, si toutes les étapes de plaisent, y'a pas de raison d'en zapper. C'est selon ce que toi et lui ressentirez.

Comme ça reste de la thérie pour moi, je peux pas garantir tout ça à 100%, mais je pense que presque tout est juste.
Hésite pas si t'as d'autres questions.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#207
On a affaire à un pro à ce que je vois :mrgreen:
Merci pour ta description détaillée, je suis sur que ça va servir à pas mal de monde ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#208
Eh ouais, j'ai pas mal de lecture sur le sujet derrière moi 8)
Si je peux rendre service, c'est tant mieux car c'était mon but en créant ce forum et ça l'est toujours.

Lise, si mon explication te convient, dis le moi ça me rassurera sur la clarté de celle-ci.
par lise07
48 ans non vierge
#219
je te remercie pour ton eclaircissement
j'ai compris en gros qu'il fallait se laisser aller a la découverte de l'autre et pas a tout pris penetrer l'autre de suite
l'amour s'est pas ca s'est d'abord apprendre a se connaitre completement l'un l'autre
au moment où je l'ai fait je n'étais pas assez prete probablement a ça, peur de ne pas faire correctement, que l'autre s'apercoive de mon inexpérience et qu'il rit que je n'arrive pas a lui faire autant de bien que lui m'en procure
bref maintenant mon histoire avec ce mec est terminée pas a cause de ca mais pour d'autre raisons
alors j'espere bientot rencontrer a nouveau un homme avec qui je serais bien assez bien pour me livrer completement
a bientot a vous et merci
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#228
J'espère que ce forum t'aidera à le trouver ou en tout cas à être prête le jour où ça arrivera.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#268
et ben tu es calé sur le sujet nori
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#274
Ca vient en partie de pas mal de recherches mais surtout de psychologie, de sensibilité. Même sans grandes recherches (c'est quand même utile car on peut pas tout deviner), on peut trouver en cherchant en soit-même ce qu'il est bon de faire. Et puis, c'est de la théorie, je suis capable de completement me planter dans la "pratique".
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#277
En théorie c'est ça Mangaman !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#281
J'aime pas trop cette allusion :x

Je ferais remarquer que les vierges ne sont pas tous ignards dans ce domaine et ne sont pas tous basés que sur les films pornos. Si on s'instruit et qu'on a de la sensibilité, ça aide beaucoup à se forger une identité sexuelle et amoureuse, même sans avoir eu de relation sexuelle en réalité. Un "puceau" peut ne pas attendre que ça arrive et commencer déjà à avoir une reflexion poussée sur ce sujet. C'est surtout un état d'esprit, plus que de l'experience. Une personne peut avoir des relations sexuelles fréquemment depuis des années, il peut quand même être nul de chez nul s'il n'est pas curieux et n'a jamais cherché à évoluer.
Ne faites pas comme sur Docti ou ailleurs à douter de tout, même si bien-sûr, comme je l'ai conseillé, il faut tout de même faire attention.

Tu plaisantais peut être Anaelle, mais les smilies sont là pour ça ;)