Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#284
Non je confirmai juste ce que tu disais. On peut s'y connaitre beaucoup niveau théorique et quand faut faire quelque chose c'est une catastrophe et moi la première :s
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#286
Et ben tu t'es mal exprimé ;)
"C'est ça" est souvent utilisé pour l'ironie. Mais bon, ce n'était qu'un quiproquo, on n'en parle plus. Au moins, ça ma permis de dire quelque chose d'important, que j'avais déjà dit, mais pas aussi en détails.
par pepite
ans non vierge
#2097
Lise, je me demande si ton partenaire n'a pas eu peur de te faire mal tout simplement. Tu dis qu'il était imposant. aussi si tu fais 50 kgs et lui 90 , il a peut être eu peur de t' "écraser" ?
Car, s'il était vierge aussi , (?), ce n'est pas facile de se porter et de penetrer en même temps, ou alors, il a eu peur, en tout cas, de ne pas y arriver...
En tout cas, je crois qu'il faut juste faire comme on le sent, sans se forcer.
Ouh là, moi, j'ai du mal avec les smileys! :|
par medusa
44 ans non vierge
#2110
savait-il que tu étais vierge? je crois que le mieux est qu'il le sache, toutes les lectures que j'ai faites (ben oui, y'a pas que toi qui as de saines lectures, mangaman! 8D )disent qu'il vaut mieux que ton partenaire le sache pour ne pas trop être brusque et y aller doucement.
j'ai vu sur des sites sur la sexualité que la meilleure position pour une vierge était le missionnaire, car la femme en dessous est plus détendue. ensuite si ton partenaire et plus grand que toi sache que ce n'est pas un pb, on n'est pas "écrasée" :O . heureusement pour moi, je fais 1.47!!! :O j'ai vu de nombreux témoignages d'hommes qui disaient préférer les petites femmes, car ils peuvent mieux les "tenir" (vous voulez de la technique, hein??amis de la poésie... ^^ )
la nature est bien faite.