Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#191292
Max56 a écrit :Snapback, Je dirais qu'il faut que ça serre suffisamment à l'érection ultra maximale^^ pour qu'en cas de "3/4 de molle" il ne se barre pas comme une chaussette non plus lol
Mon fantôme utilise une capote, peut-être :joy:
Mais merci du (gros) tuyau !
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#191954
VACN a écrit :bien fort "ah, ben vous en faites pas, c'est là-bas, allez-y, c'est open bar !"
Je me serais écrouler de rire dans la pharmacie...que cela soit en tant que témoin ou même actrice principale d'ailleurs
VACN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#192943
Bon je m'y suis mis pour de bon !
Avec les bon outils ! un mètre ruban, une calculette et la bonne formule mathématique Diamètre = Circonférence/Pi :joy:

J'en ai pris 2x6 de marques différentes (Manix et Durex) pour voir et faire des "essais" plutôt que d'attendre tout le temps et repousser...
Trouver la bonne chaussette à son sexe

On peut pas essayer en magasins par contre ... :joy:
ça fait un peu cher les essais mais bon ... la date de péremption n'a qu'à bien se tenir ... ou pas

Dans tous les cas vaut mieux les tester car c'est la jungle des tailles et surtout des ... appellations marketing
Par exemple ceux que j'avais avant étaient des Durex Natural et taillent à 56mm alors que les sois disant KingSize de chez Manix taillent à 54mm de diamètre....
Dernière modification par Max56 le 18 mai 2017, 14:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#192947
Va diviser un nombre par pi de tête, tu nous en diras des nouvelles :joy:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#192948
VACN a écrit :Va diviser un nombre par pi, tu nous en diras des nouvelles :joy:
Une excuse pour diviser de tête par 3 et donc surévaluer sa largueur :joy:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#192949
Max56 a écrit :J'en ai pris 2x6 de marques différentes (Manix et Durex) pour voir et faire des "essais" plutôt que d'attendre tout le temps et repousser...
Trouver la bonne chaussette à son sexe
Ca fera l'objet d'un post dans le Look-Book? Image
Coelio, Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#192950
Azrael a écrit :
Max56 a écrit :J'en ai pris 2x6 de marques différentes (Manix et Durex) pour voir et faire des "essais" plutôt que d'attendre tout le temps et repousser...
Trouver la bonne chaussette à son sexe
Ca fera l'objet d'un post dans le Look-Book? Image
Haha
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#192965
Max56 a écrit :Bon je m'y suis mis pour de bon !
Avec les bon outils ! un mètre ruban, une calculette et la bonne formule mathématique Diamètre = Circonférence/Pi :joy:

J'en ai pris 2x6 de marques différentes (Manix et Durex) pour voir et faire des "essais" plutôt que d'attendre tout le temps et repousser...
Trouver la bonne chaussette à son sexe

On peut pas essayer en magasins par contre ... :joy:
ça fait un peu cher les essais mais bon ... la date de péremption n'a qu'à bien se tenir ... ou pas

Dans tous les cas vaut mieux les tester car c'est la jungle des tailles et surtout des ... appellations marketing
Par exemple ceux que j'avais avant étaient des Durex Natural et taillent à 56mm alors que les sois disant KingSize de chez Manix taillent à 54mm de diamètre....
Ah oui carrément! tu y vas pas de mains morte dit donc :sweat_smile:

--

Autrement pour les préservatifs j'avais un pote qui les achetés en Chine, genre aliexpress et préservatif, pas cher, il en avait une cinquantaine ainsi :sweat_smile: j'aurais la flippe perso mais bon jamais de soucis apparemment
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#192995
Dernier achat en date : deux boîtes de 12, modèles différents (ils n'en avaient pas en plus petites quantités). Pour tester, bien entendu.
La pharmacienne qui me dit "Il vous fallait autre chose ?"
Je n'ai pas compris sur le coup - il n'y a peut-être rien à comprendre d'ailleurs. Mais après coup je me demande si ce n'était pas une manière de me dire "ça va, t'en auras assez ? :smirk:"
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10