Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191195
Max56 a écrit :Moi je maîtrise pas...^^
La technique tu roules jusqu'en bas ça marche pas mdr
Moi je maîtrise bien là elle a même plus le temps de se faire un thé.

Image
Pasta a écrit :Source ? Et les sites cathos ça compte pas.
Je n'ai pas le courage de chercher à nouveau pour ma part, mais ce serait le résultat d'études que j'avais trouvé des sites non cathos. Si tu admets que de l'autre côté c'est de l'ordre de 85%, plus serré et fragile (je te fais pas un dessin) plus d'accidents il n'y a rien d'étonnant.
Dernière modification par Azrael le 02 mai 2017, 23:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#191197
Il faudrait déjà savoir à quoi correspondent les 70 et 85 %. Il y a déjà eu des chiffres donnés en vrac sur les préservatifs ici dont la signification a été très largement détournée.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191199
Pasta a écrit :Il faudrait déjà savoir à quoi correspondent les 70 et 85 %. Il y a déjà eu des chiffres donnés en vrac sur les préservatifs ici dont la signification a été très largement détournée.
La protection pour un coup en cas d'utilisation réelle, disons "courante" (utilisation pas toujours parfaite, mais même après les cours/conseils on reste loin des 100%).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#191259
Oui mais c’est un chiffre à appliquer au risque de transmission de base, sans protection. Présenté comme tu le fais, cela laisse penser qu’il y a 30 % de risque d’être contaminé lors d’un acte sexuel avec une personne séropositive avec préservatif, ce qui est loin d’être le cas.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191262
Pasta a écrit :Oui mais c’est un chiffre à appliquer au risque de transmission de base, sans protection. Présenté comme tu le fais, cela laisse penser qu’il y a 30 % de risque d’être contaminé lors d’un acte sexuel avec une personne séropositive avec préservatif, ce qui est loin d’être le cas.
L'estimation qu'on trouvait à l'époque pour le risque sans préservatif, était de 1/1500 pour devant, 1/300 derrière pour la pénétration, il suffit ensuite de calculer rien que pour se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#191266
VACN a écrit :Comme on dérive sur l'état d'esprit du moment...
Tyrus a écrit :
stephan2 a écrit :C'est juste pour connaitre la taille , après j'irais en acheter en supermarché quand j'en aurai une réelle utilité .
Pareil. C'est la seule et unique fois où j'en ai acheté et c'était pour cette même raison.
Et puis bon j'étais curieux aussi ^^
Il est recommandé d'apprendre à s'en servir tout seul. Parce que bon, une fois le moment venu, le stress risque de nous faire multiplier les fumbles :sweat_smile:
Vive le supermarché pour acheté ces choses là :laughing: , je me voyais pas rentrer dans une pharmacie ou autre distributeur automatique. Là, en mode furtif pour guetter qu'il n'y a plus personne dans le rayon et hop camouflage dans le caddie au milieu des courses et ça passe comme une lettre à la poste à la caisse :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis aussi d'accord qu'il faut s'entrainer, à en acheter et à s'en servir. C'est le meilleur moyen de s'y habituer et de s'enlever un stress le jour du moment fatidique.
Ne pas hésiter aussi à faire plusieurs modèles pour trouver celui qui nous va le mieux. Pour ma part il m'a fallu une 3eme boite a essayer . L'une était super dur à dérouler, une autre me provoquai une petite irritation après. Là j'ai trouvé une qui se déploie bien et où je me sens à l'aise. Désormais, j'ai autant de plaisir avec ou sans, donc je suis fin près :relaxed:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#191269
Mais au fait, comment sait-on si un préservatif nous va ? Est-ce qu'il faut se sentir un peu serré, qu'il ne bouge pas du tout, ou bien faut-il qu'on ne le sente pas du tout... ? Je parle d'un point de vue sécuritaire, je connais la réponse pour l'aspect confort ^^"

Sinon, quand ça me prend, j'achète en pharmacie. Au moins, c'est plus "dans le thème". J'imagine que d'autres viennent chercher des médicaments pour des problèmes d'hémorroïdes ou autres trucs "gênants", donc moi qui vient acheter des préservatifs, ça tranche moins qu'au supermarché.
Je me rappelle de ma gêne quand je suis allé voir mon pharmacien pour en acheter la première fois ; je lui ai demandé à voix basse et très vite (heureusement j'étais seul). Il m'a dit bien fort "ah, ben vous en faites pas, c'est là-bas, allez-y, c'est open bar !"
Amaz, mamoruka aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191272
Le plus sécuritaire je dirais
c'est de bien pincer le fuc**** bout pour laisser bien la place à nos nageurs de classe internationales dès qu'ils vont débouler dans le grand bassin :joy:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#191289
Bien sûr, il ne faut plus qu'il y ait d'air au bout, ça c'est clairement indiqué sur la notice. Mais on ne dit pas comment savoir si le produit est adapté à notre physionomie :sweat_smile:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191291
Quelle méthode utilisez vous pour le mettre ?
Perso c'est la galère, je déteste ça en plus.

Perso je n'y arrive correctement qu'à 2 mains en écartant et le déroulant de manière élargie.
Avec cette méthode impossible de pincer le réservoir à nageurs à moins d'être .... accompagné lol

Snapback, Je dirais qu'il faut que ça serre suffisamment à l'érection ultra maximale^^ pour qu'en cas de "3/4 de molle" il ne se barre pas comme une chaussette non plus lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10