Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121510
Une question soulevé dans un autre topic, comment sait on quand quelqu'un nous plait ?
Que ressent-on ?
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#121518
On est attendri.
Il brille plus que les autres dans la foule.
Il nous intéresse.
On pense à lui en s'endormant.
par rafel
32 ans vierge
#121519
"Cette fille à un petit truc en plus que les autres n'ont pas" Quand je me fais cette réflexion là je pense que je doit être attiré...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121520
On poste des messages enthousiastes lorsqu’il met sa photo sur le forum.
par rafel
32 ans vierge
#121521
Lanabeye a écrit :On est attendri.
Il brille plus que les autres dans la foule.
Il nous intéresse.
On pense à lui en s'endormant.
arff c'est beau...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121524
Manners, je t'ai déjà répondu mais je crois qu'en fait, tu ne te poses pas vraiment la question... Tu le sais, c'est tout. Parce que tu vois cette personne différemment et tu y penses souvent.
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#121525
Le voir me rend heureuse et me stresse en même temps. J'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je sais que quelqu'un me plaît quand je pense à lui alors que je me trouve dans une situation où rien ne s'y raccroche.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#121535
Personnellement quand une fille me plaît vraiment, je sais que j'ai tendance penser très souvent à elle.
par SnapBack
ans
#121538
Quand une fille me plaît, je pense le savoir et elle occupe une partie de tes pensées... mais le soucis est de savoir traduire ça correctement pour qu'elle le comprenne. Je n'ai jamais été doué pour ça car je ne suis pas très démonstratif.
Dernière modification par SnapBack le 29 juil. 2014, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121539
Quand vous dites "penser à lui ou à elle" ça veut dire que vous pensez à eux dans un cadre romantique ? Je veux dire vous vous imaginez en couple avec eux ?

En tout cas en lisant ce que vous dites j'ai l'impression que personne ne m'a jamais plu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11