Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#128043
(suite)
Hier soir, je suis retournée chez lui. On avait déjà prévu que je resterais dormir... Une fois sur son lit, cette fois-ci les câlins se sont vraiment intensifiés, on est allés un peu plus loin que d'habitude, on s'est déshabillés entièrement, ce qu'on avait jamais fait avant, et là on s'est lancés dans des préliminaires assez intenses... Enfin c'est surtout lui qui s'est "occupé" de tout, moi je me sentais quand même un peu nerveuse et empotée donc je l'ai laissé faire... Je sentais que j'avais envie de lui, et ce qu'il me faisait était très agréable, mais sans que ça me fasse grimper aux rideaux non plus...
Bref, au bout d'un moment, on s'est dit que c'était le moment de passer à l'acte... Le problème c'est que, comme je le craignais, à peine la première tentative amorcée, j'ai commencé à avoir mal... En fait il n'a pu "s'introduire" qu'un tout petit peu au début, ensuite ça faisait très mal (comme pendant mon frottis !!) et j'avais l'impression que ça bloquait, qu'il ne pourrait jamais aller plus loin, comme s'il y avait vraiment une barrière physique... Il l'a vu tout de suite donc n'a pas voulu insister, mais finalement, après la reprise des préliminaires et en réessayant tout en restant à l'entrée du vagin, j'ai fini par me détendre et la douleur est partie, il a donc pu s'introduire plus loin, et on a fini par le faire...
Mais même si c'était agréable, c'était loin d'être l'extase, pour moi comme pour lui je pense... Ca m'a paru comme un truc un peu "mécanique"... Et puis ça avait été quand même été assez laborieux au départ, entre moi qui grimaçait de douleur et lui qui avait mal aux poignets à force de rester dans la même position^^ Bref, c'était loin d'être un moment magique, même si ce n'était tout de même pas catastrophique. Et je pense que c'est pour ça que je n'ai pas l'impression que ça s'est vraiment passé... Car dans ma tête ce n'était pas censé ressembler à ça... Il m'a dit tout de suite (il m' a même promis), et je le sais car tout le monde le dit, que ce serait bien mieux après, que ça s'améliorerait au fur et à mesure et que ça n'aurait plus rien à voir avec la première fois... J'espère qu'il a raison car là c'était quand même un peu décevant ! Il y a juste un moment pendant les préliminaires où j'ai vraiment eu un moment de plaisir intense, mais bon c'était très furtif...
Donc pour l'instant, je ne change pas mon statut, car je n'ai pas l'impression de ne plus être vierge, je pense que je le ferai quand je l'aurai fait plusieurs fois, que je serai plus à l'aise et que j'y prendrai vraiment du plaisir... Bref, quand j'aurai vraiment l'impression de faire l'amour !

Je ne sais pas s'il y en a certains d'entre vous qui se retrouvent dans mon témoignage, dans ce cas n'hésitez pas à partager vos expériences, ça m'intéresse !! :) Et rassurez-moi, dites-moi que ça va s'améliorer !! :D
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#128046
Ma première fois reste un très bon souvenir mais niveau plaisir c'est bien mieux après. Il n'y a pas de secret il faut s'entraîner pour s' améliorer :manga:
Il ne faut pas idéaliser le plaisir de la première fois. Ce n'est pas le feu d'artifice des bouquins. Il faut un moment pour que notre vagin se fasse à cette nouvelle activité mais ça vient vite. Tu devais être trop crispée au début.
Bonne chance pour la suite.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#128047
Franchement, d'après ce que tu racontes, ça à l'air de s'être pas si mal passé que ça pour une première fois! C'est allé jusqu'au bout, vous avait pris (un relatif) plaisir, du respect etc...

Mais c'est vrai que j'imagine qu'il doit y avoir un gap entre ce qu'on peut fantasmer durant toutes ces années, et la réalité biologique un peu terre à terre et mécanique de la chose.

Dans tous les cas félicitations, tu as l'air d'être bien tombé, et surement qu'avec un peu moins de stress et en étant plus à l'aise, tu y prendra plus de plaisir :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#128053
Merci pour ton témoignage et félicitations :)
c'est certainement logique d'avoir cette "frustration" que ce ne soit pas si génial la 1ere fois comme on peut l'espérer. Malgré tout, vu que ton bonhomme a l' air super, il y aura d'autres fois où tu seras plus à l'aise et où ça va le faire ;)
je suis jalouse ! Lol
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#128057
Je trouve ça génial que tu aies pu lui dire et que ça se soit bien passé !
Ne t'inquiète pas, la première fois est rarement la meilleure... mais après tu apprendras ce qui te plaît, ce qui lui plaît, et vous passerez de très bons moments, j'en suis sûre.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#128369
Moi je pense que tu pourrais changer ton statut. Ta première fois ressemble à celle de bien des filles. Je confirme que la première fois, c'est pas l'extase à laquelle on s'attend, en fait, l'excitation de l'avant est plus agréable que l'acte en lui-même. Ça peut prendre plusieurs fois avant de ressentir un réel plaisir. Le vagin est capricieux. Rien que d'avoir cessé les préservatifs après quelques mois de rapports, au début je ne ressentais plus autant de plaisir qu'avec le préservatif, mais ça s'est placé.

Quoi qu'il en soit, même si j'étais bien pressée de changer mon statut après ma première fois en ce qui me concerne, je te comprends quand tu dis te sentir encore vierge. Après ma première fois, je me suis demandé toute la semaine si ce n'était pas un rêve, tellement le souvenir était diffus.