Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#123669
Non la cup ne permet pas d'avoir de rapport pendant les règles. Elle occupe l'ensemble de l'espace du vagin donc impossible :no:
Il existe un modèle souple (ressemblant à un diaphragme) qui le permet, mais pas très pratique à installer et surtout à retirer...
http://softcup.com/
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#123672
C'est clair, pour une première fois, il vaut mieux avoir l'esprit serein sur ce point, je pense qu'on a déjà pas mal l'esprit préoccupé par le reste, autant ne pas s'en rajouter inutilement.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#123695
Ah oui vous avez raison, uniquement des préliminaires (que personnellement j'aurais du mal à faire :no: d'où les boutades avec ma collègue)

Deedoo a pas raconté sa soirée mais j'espère que ça ne l'a pas empêchée d'emmener le rendez vous à une autre étape et le fameux jour J n'est que partie remise :)
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#124066
Hello tout le monde !
Désolée d'avoir fait la morte, pas mal prise par le boulot en ce moment...
Bon puisque apparemment il y en a qui suivent le feuilleton assidûment^^ voici le récit de samedi soir : finalement pas grand chose à raconter, même si on a passé une très bonne soirée... Pour mon petit "désagrément" au final je m'étais préparée à lui dire que ce n'était pas la bonne période du mois si jamais il se montrait un peu pressant... Bref donc samedi soir on a commandé Indien, on a dîné sur mon canapé devant un film... Arrivée la fin du film, forcément petits câlins sur le canapé... Jusqu'à ce qu'il me dise "et si on allait sur ton lit ce serait plus confortable"... J'ai dû faire une drôle de tête car il s'est empressé d'ajouter "t'inquiète pas je n'essaye pas de te piéger, c'est juste qu'on serait un peu mieux sur un lit..." Donc je l'ai emmené dans ma chambre, là câlins sur le lit dans le noir, mais c'est resté très soft. Il faut dire que je lui avais glissé un peu auparavant que j'étais fatiguée (le vin c'est bien ça détend, mais moi ça m'endort !!), donc il s'est contenté de m'embrasser et de me tenir enlacée en me disant qu'il allait devoir partir pour me laisser dormir... J'ai vaguement protesté mais j'avoue que la situation étant telle qu'elle était, ça m'arrangeait aussi qu'il n'essaye pas d'aller plus loin et de ne pas avoir à lui expliquer que c'était la mauvaise période du mois... Et puis j'étais VRAIMENT fatiguée, donc voilà on en est restés là, et je peux même pas dire que cette petite "session" a fait office de préliminaires, ou alors des préliminaires très très soft... En tout cas avec tout ça, je ne lui ai toujours pas dit que j'étais vierge (j'ai essayé mais mon cerveau étant en mode vacances à la fin de la soirée je n'ai pas réussi)... Mais ce qui me turlupine un peu, c'est que même si ça m'a finalement arrangée qu'il n'essaye pas d'aller plus loin, je me pose quand même la question de savoir pourquoi ?? On était dans les bonnes conditions quand même... Ok j'étais fatiguée mais bon... Je trouve ça bizarre qu'il soit resté si "sage"... Donc je pense qu'il a senti que je faisais un blocage (peut-être au moment où il a proposé d'aller sur mon lit et où j'ai dû avoir une seconde d'hésitation), et qu''il essaye de ne pas me brusquer...
On doit se revoir dimanche, on verra bien... J'aimerais vraiment bien concrétiser cette fois mais je crois qu'il faut que je lui fasse comprendre que j'en ai envie sinon il n'osera jamais ! Et il faut vraiment que je trouve le courage de lui avouer que je suis vierge, mais ça m'a l'air plus dur que ce que je pensais...
Suite au prochain épisode... :)
Et merci encore à tous pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#124070
Ca ressemble en tout et pour tout à une excellente soirée quand même. :) (bon on met de côté le fait que les draps ont été épargnés ce coup ci)

Le monsieur a l'air du bon gentleman patient. Je pense que ta réaction sur le canapé lui a peut être envoyé le signal que ce soir n'était pas le bon soir.

Si tu souhaites que ça se réalise, je t'invite à envoyer des signaux plus clairs (il est possible de commander des néons clignotants sur un site chinois :p)
Mais plus sérieusement, par signaux plus clairs j'entends, par exemple, lorsque vous vous embrassez une main qui remonte la cuisse (sans pour autant aller dans la "zone 51"), je sais que moi ça me fait un effet assez dingue. Ce genre de non-dit assez criant. ;)

Bonne continuation Deedoo !
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124072
Milles et une façon, l'embrasser langoureusement par-exemple ou encore un, ou encore, suggestion du net, ça ma fait rire :D

Pour les timides :D
"Chéri, je vais me coucher; tu ne viens pas au lit avec moi?"

ou encore
"J'ai mal au dos; tu veux bien me masser s'il te plait?"

xD

Si j'avais une copine, je serais pas contre une tenue sexy(fin, les sous vêtements) mais pas vulgaire ! et ou un simple et efficace ''j'ai envie de toi'' rien de bien évident... Bon OK, je sors ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#124095
Je pense que tu es tombée sur un homme très à l'écoute et qu'il a senti que tu n'étais pas prête / que tu n'avais pas envie.
Il faudra simplement lui montrer que tu en as envie la prochaine fois. Mais dis-toi que c'est plutôt une bonne chose qu'il ne te presse pas et sache t'écouter, prendre son temps, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#124134
DeeDoo, comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que tu es tombée sur quelqu'un de très bien ! :yes: C'est bien qu'il ne soit pas pressant, ça te permet d'aller à ton rythme.
Ne te tracasse pas sur le petit contre-temps, ce n'en sera que meilleur la prochaine fois ! ;)