Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#124135
Espérons qu'il n'y a pas que la Vierge Marie qui soit montée au ciel ce weekend prochain.

As-tu un tube de crème ou de lait hydratant chez toi, dans ta salle de bain ? Tu peux lui demander de te faire un massage avec. C'est super comme préliminaire. Cela détend.

Bonne chance DeeDoo pour dimanche soir. Carlos sera-t-il à la fête !!! :D
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124145
C'est peut-être de la psychologie inversé ? genre, je ne la presse pas, elle se demande pourquoi et passe à l'acte plus vite ainsi tout naturellement, alors que si il aurait pressé, elle se demanderait, si c'est le bon ^^
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#124238
C'est marrant ça! Enfin plus ou moins... je m'explique : quand j'avais décidé que c'était ze night avec mon copain, il est arrivé la même chose ! Bam, les règles, soit patiente la grande! J'étais tellement déçue. Mais t'inquiète, ça arrivera, j'en suis sûre. Je pense qu'il veut aller à ton rythme et qu'il attend que tu lui montre que t'en as vraiment envie comme ont dit les autres. La prochaine fois, tu pourrais faire toi-même la suggestion d'aller dans la chambre, et lui montrer par des câlins plus intimes qu'il peut faire pareil, guider ses mains sur ton corps. Lors de nos premiers rapprochements, avec mon copain, il me tenait dans ses bras et m'embrassait, mais ses mains demeuraient plutôt sages, attendant visiblement mon consentement, alors je lui ai donné la permission d'aller plus loin en plaçant ses mains sur mon corps.

Je sais qu'ici beaucoup de monde croit que c'est mieux de le dire avant qu'on est vierge, particulièrement pour une fille, parce que, oui, ça peut faire un peu mal et il pourra y aller en plus douceur, mais ça peux très bien se passer sans qu'il ne le sache, du moins pour l'instant. Ça demeure ton choix, ce avec quoi tu es le plus à l'aise. J'avais décidé de ne pas le dire avant et je ne regrette pas mon choix.
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#124302
Waouh merci pour vos encouragements et vos conseils :)
Oui il faut que je lui fasse comprendre que j'en ai envie, et je suivrai vos conseils à la lettre :) mais le truc c'est que je me vois mal le "chauffer" pour finalement devoir lui dire au bout d'un moment, quand on est sur le point de passer à l'acte, "ah au fait, je t'ai pas dit, je suis vierge !"
Je sais pas, j'ai l'impression que vu ma situation ce n'est pas vraiment à moi de "faire le boulot", je trouve ça un peu malvenu... Mais bon, on verra bien sur le moment.
En attendant, il m'a proposé de déjeuner ensemble dimanche... Pas sûr que ça se prête vraiment à une séance câlins (et plus si affinités)... Mais comme il n'est pas là samedi on ne peut pas se voir samedi soir... Et le week-end d'après je pars en vacances pour 15 jours (et on ne peut pas vraiment se voir la semaine), je ne sais pas si on y arriver un jour !! En plus on voulait peut-être partir en week-end ensemble juste au moment où je rentre de vacances, mais bon je vois bien le moment gênant où on doit réserver une chambre pour deux alors qu'on a encore jamais dormi ensemble...
Et pour répondre à ange, même si je sens que ça va être difficile de lui avouer ma "situation", je préfère le faire, je pense que sinon je me sentirais mal à l'aise... Et s'il l'apprenait plus tard, je pense qu'il serait déçu que je ne lui aie pas dit... (et puis il y a des chances pour qu'il le "sente" sur le moment non ??)
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#124309
Deedoo, c'est ma nouvelle héroïne. C'est un peu comme si j'attendais le prochain épisode de la toute dernière série à la mode :D
quoi que tu fasses, tu as toute mon admiration!!
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#124319
DeeDoo a écrit : Et pour répondre à ange, même si je sens que ça va être difficile de lui avouer ma "situation", je préfère le faire, je pense que sinon je me sentirais mal à l'aise... Et s'il l'apprenait plus tard, je pense qu'il serait déçu que je ne lui aie pas dit... (et puis il y a des chances pour qu'il le "sente" sur le moment non ??)
Comme je te disais, c'est toi qui vois, tu y vas avec la situation dans laquelle tu es le plus à l'aise. Pour moi, c'était clair que je ne voulais pas lui dire avant. Même si je me disais aussi qu'il s'en apercevrait sans doute le moment venu, mais ça n'a pas été le cas. J'imagine que tu fais allusion au fait que tu sois plus «serrée», mais il semblerait que ça n'ait pas grand chose à voir avec le fait d'être vierge. L'hymen est différent d'une femme à l'autre, chez certaines, il «bouche» presque complètement l'entrée, et chez d'autres, à peine. Le fait qu'on se sente serrée la première fois est surtout dû au fait de la nervosité qui nous fait contracter nos muscles. Et on peut très bien être nerveux et contracté avec un nouveau partenaire, même en n'étant pas vierge. Quand je l'ai finalement avoué, quelques semaines plus tard, il n'était pas fâché, parce qu'il m'aime et il comprenait que c'est un sujet délicat. L'important, c'est seulement d'être en phase avec soi-même. Si ça te donne l'impression de lui mentir et de ne pas être honnête, alors dis-le (moi je voyais ma virginité comme un truc très personnel, pas comme un «cadeau», c'est pour ça que je n'ai rien dit sur le moment), s'il t'aime, d'une façon ou d'une autre, ça ne changera rien à votre relation.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#124321
Dire à un homme, de manière cash ou plus allusive, "j'en ai très envie (donc tu me plais) et tu es le premier (donc à toi je fais confiance)", c'est plutôt flatteur, non ? Si lui est attiré d'autres ont dû l'être avant lui , et c'est à lui que tu dis oui.
Eh oui c'est le "bon" côté de la VT, il y en a aussi !! :)

Et il y a aussi une chose à savoir, quel que soit le nombre de ses "ex", c'est aussi la première fois avec toi, et aussi curieux que ça puisse paraitre, c'est aussi une pression pour lui...

Il n'y a que dans le "coup d'un soir" que c'est emballé pesé sans plus de réflexion de part et d'autre, si ce n'est souhaiter un bon coup.
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#126570
Salut la compagnie !
Bon je n'ai pas trop donné de nouvelles dernièrement, mais c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter... Eh oui, après plus d'un mois de relation avec mon amoureux, et alors que je pensais que ça allait vite arriver, il ne s'est toujours rien passé ! Il faut dire que la chance a un peu joué contre nous... Là ça fait 2 semaines qu'on n'a pas pu se voir ou en tout cas très peu et pas dans les bonnes conditions (lui était en plein déménagement, moi je suis partie en vacances), on se voit demain mais juste parce qu'il vient me chercher à l'aéroport, ensuite je repars à nouveau pour une semaine !
La dernière fois qu'on a passé une journée ensemble c'était dimanche il y a 2 semaines, on a déjeuné au resto, on s'est baladés au soleil, ensuite il est venu chez moi mais a dû repartir en début de soirée car il avait des choses à préparer pour son déménagement. Dans les textos qu'on s'est envoyés ensuite, il me dit qu'il déteste devoir me quitter. Je lui réponds "moi aussi je déteste ça, peut-être que tu ne devrais pas partir dans ce cas ?", et voilà qu'il me dit : "Tu sais qu'à un moment viendra un soir où on n'aura pas à se dire au revoir ? Juste une idée comme ça...". Ne sachant trop quoi répondre, j'ai envoyé "ah ouais ? J'ai hâte alors...", et il a dit "moi aussi". Ca a été à peu près la seule allusion qu'il ait faite car il n'en a jamais reparlé après - à part des trucs du genre qu'il aimerait bien voir des photos de moi à moitié nue quand je lui envoie des textos où je lui dis que je suis en maillot de bain en train de bronzer au soleil... (mais du coup je ne lui envoie pas de photos car je trouve ça bizarre sachant qu'on ne s'est pas encore vus nus, même pas à moitié !!)
Je sens bien qu'il en a très envie, d'ailleurs il n'arrête pas de me dire qu'il a hâte que je vienne chez lui, voir son nouvel appart, qu'il a tout aménagé en pensant à moi pour que je m'y sente bien, il m'a même dit qu'il avait acheté une nouvelle couette "king size" xD Et il dit qu'il n'arrête pas de penser à quand on sera enfin seuls tous les deux et qu'on pourra passer un peu de bon temps ensemble...
Je dois donc passer la soirée chez lui samedi prochain, et je sens bien qu'il est très enthousiaste à cette idée... Moi aussi je le suis d'ailleurs ! Problème... Avec tous ces contre-temps, on va déjà retomber sur le même problème que l'autre fois : c'est la période de mes règles !! :'( J'vous jure, on va jamais y arriver !!
Je ne prends pas la pilule mais ai une plaquette dans un fond de tiroir car je l'ai prise brièvement avant d'arrêter il y a quelques mois. Je sais qu'on dit qu'il faut prendre le premier comprimé le premier jour des règles mais quelqu'un sait-il ce que ça fait si on commence avant (genre une semaine avant :p) ? Est-ce que à tout hasard ça retarde l'arrivée des règles ??
Merci, à+
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#126579
Si tu prenais déjà la pilule tu pourrais retarder tes règles mais là malheureusement ça ne va pas fonctionner. Désolée :(
Et je pense qu' il est important de la prendre au premier jour des règles pour s'assurer de leur efficacité. Ça reste une contraception.
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#128040
Bon ben ça y est... C'est fait... Je crois... Je dis "je crois" parce que je n'arrive toujours pas à réaliser et qu'au final je n'ai pas l'impression de l'avoir vraiment fait...
Commençons par le commencement :

Le week-end dernier j'ai donc passé la soirée chez mon chéri, en sachant qu'il ne se passerait rien puisque c'était à nouveau la mauvaise période du mois... Je ne lui avais toujours pas dit que j'étais vierge... Il était venu me chercher chez moi et m'avait dit qu'il m'appellerait un taxi pour rentrer car on avait prévu de boire un peu... Et puis dans la soirée il m'a proposé de rester dormir (au début en me proposant de me laisser son lit et de prendre le canapé, mais bon ça s'est vite fini à deux dans le lit :-p), j'ai un peu hésité au début car je voyais bien où ça allait nous mener... Finalement je suis restée, on s'est pas mal câlinés sur son lit, et comme ça commençait à devenir un peu "chaud" je me suis dit qu'il fallait absolument que je lui dise. Mais ça a eu un mal fou à sortir ! Il a bien vu que quelque chose me tracassait donc il m'a encouragée à lui dire, et j'ai fini par lui avouer... Il a commencé par me dire que rien n'allait se passer ce soir-là car il était tard et qu'on était fatigués (et là j'ai renchéri qu'en plus ce n'était pas la bonne période du mois), et puis quand il a eu quelques instants pour "digérer" la nouvelle, il m'a un peu interrogée sur le pourquoi du comment, en me soutenant que je n'avais dû connaître que des mecs gay car il ne comprenait pas comment j'avais pu rester célibataire aussi longtemps :D et puis en me disant que ça lui était complètement égal, bref il a été super et très compréhensif. Le lendemain, une fois chez moi, je lui ai d'ailleurs envoyé un texto pour le remercier d'avoir réagi comme ça, et il m'a répété que ça n'avait aucune importance pour lui, qu'au contraire ça lui prouvait que j'étais le genre de fille qu'il espérait que je sois car lui n'avait jamais "couché à droite à gauche" parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiments pour la personne (ce à quoi il a ajouté : "c'est pour ça que s'appelle 'faire l'amour' !"). Puis il m'a dit qu'on le ferait quand on serait prêts et qu'il n'y avait pas d'urgence... Bref... une vraie perle :) Je me sens tellement chanceuse d'être tombée sur quelqu'un comme lui pour ma première fois...

(suite en-dessous !)