Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par medusa
44 ans non vierge
#5461
grâce au travail avec ma psy j'ai enfin pu me caresser, ce que je n'aurais jamais osé faire auparavant étant donné une éducation où le sexe était tabou, cette partie de mon corps étant répugnante pour moi. J'ai réussi à avoir moins de dégout et avoir du plaisir, mais jamais d'orgasme.
De plus avant de me caresser j'avais pas mal de fantasmes, j'en ai moins, c'est moins envahissant mais surtout je n'en ai pas beaucoup au moment des caresses, soit j'explore mon corps soit j'éprouve des fantasmes mais très peu les deux à la fois.

je ne sais pas trop où j'en suis...j'ai l'impression de ne jamais arriver au plaisir, même seule..
par Ojala
ans
#5471
Ben en fait moi la 1ere foisque je me suis masturbée, c'était dans le but d'arriver à mettre un tampon, donc c'était d'abbord une sorte d'exploration, je n'ai pas vraiment eu de plaisir au départ. Et puis à force de se "chercher", j'ai commencé à éprouver du plaisir, je n'avais pas vraiment une image précise de quelquechose en tête, laisse toi aller, tu n'as aucune pression,t'as tout ton temps! :yes:
par absolute
ans non vierge
#6317
en le fessant soit toit meme et surtout fait toi plaisir se carresse aide a decouvrir son corp et s'accepte tel qu'on ai.tu stresse parce que c'etais quelquechose de tabou pour toi.pour l'orgasme au fur et a mesure que tu decouvrira ton corp tu poura avoir un vrai orgasme