Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Hyperion
ans
#127824
Oui il ne faut pas montrer sa tête au risque de se faire reconnaitre. Mais comme je l'ai dit, normalement cela se fait en privée. Enregistrer à son insu et voir sa "sextape" si on peut appeler cela comme ça dans ce type de relation sur le net, c'est tout bonnement idiot. C'est juste pour faire du mal gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#127826
Suis-je bête, j’avais oublié que tout le monde était gentil ^^

Non il faut vraiment se méfier, surtout si c’est avec quelqu’un qu’on ne connait pas ou peu. C’est très facile d’enregistrer la vidéo et de la diffuser ou la conserver pour plus tard. Je ne le ferais qu’avec quelqu’un avec qui j’ai déjà une relation sérieuse, et encore.
par Hyperion
ans
#127827
C'est vrai que c'est plus rassurant quand c'est fait avec une personne qu'on connait au bout d'un certain temps.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#127831
Vous partez loin les gens,si vous parlez des arnaques a l'ivoirienne et autre arnaque je suis d'accord qu'il faut prendre des précautions mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia sinon on ne fait plus rien.
par Hyperion
ans
#127833
On ne tombe pas dans la paranoïa, c'est juste qu'il faut être prudent c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#127856
Mnp30 a écrit :Vous partez loin les gens,si vous parlez des arnaques a l'ivoirienne et autre arnaque je suis d'accord qu'il faut prendre des précautions mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia sinon on ne fait plus rien.
Je ne pense pas que je tombe dans la paranoïa en faisant attention à qui peut me filmer nu en train de faire des choses indécentes.
par katy81
ans
#127859
Pasta a écrit :Je ne pense pas que je tombe dans la paranoïa en faisant attention à qui peut me filmer nu en train de faire des choses indécentes.
c 'est bien d'être méfiant Pasta je serai un peu comme toi à me méfier grandement même avec un partenaire que je connais.
Mais ce n'est pas forcément "indécent" c'est juste une histoire de goût, je vois ça comme une sorte de pratique sexuelle. Il y en a qui aime ça comme le libertinage, les photos de charmes etc... Pour autant faut pas que ça devienne une addiction ou tomber dans l'exhibitionnisme.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#127861
Je ne sais pas si on a la même définition de indécent. Pour moi indécent ça veut dire non pudique, et ça inclut à peu près toutes les pratiques sexuelles justement.