Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ritchie
Homme de 32 ans non vierge
#131837
Gorgone a écrit :Pourquoi je parle de ça, parce que le blocage que j'ai eu avec lui m'a beaucoup pris la tête. Je me suis beaucoup remise en question. Et je me dis que ce serait si simple si j'avais plus d'expériences.
A partir du moment où ta VT ne lui pose aucun problème, et qu'il ait été tenté de démarrer une relation avec toi alors que sa rupture récente lui fait encore mal, pourquoi te stresser autant ? N'est-ce pas justement la situation idéale pour te mettre en confiance et surmonter ce blocage ?
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#131840
Ritchie, je suis bien d'accord ce serait l'idéal. Mais aujourd'hui, il n'est pas prêt à se remettre dans une relation. Il ne sait pas quand il le sera. D'une part, je ne peux pas rester là à l'attendre et d'autre part rien ne me garantit qu'il reviendra.

Donc il faut bien bien aller de l'avant.
Mais depuis ces 2 expériences, j'appréhende beaucoup les prochaines.
Avatar de l’utilisateur
par Ritchie
Homme de 32 ans non vierge
#131842
Gorgone a écrit :Ritchie, je suis bien d'accord ce serait l'idéal. Mais aujourd'hui, il n'est pas prêt à se remettre dans une relation. Il ne sait pas quand il le sera. D'une part, je ne peux pas rester là à l'attendre et d'autre part rien ne me garantit qu'il reviendra.
Et bien, RAISON D'PLUS ! Rohlala... :D
Repars à l'attaque, et fais en sorte de lui faire reconsidérer ce qu'il veut, mince.
Sois présente, séduis-le, fais des sorties avec lui, mets-toi sous ton meilleur jour tout en étant toi-même, et indique-lui de manière subtile que tu aimerais vraiment être dans une relation avec lui, et ton bonhomme changera peut-être d'avis.
Si tu restes campée sur ce qu'il t'a dit, t'avanceras pas.
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#132000
Je ne partage pas ton point de vue Ritchie. Je pense maintenant qu'il faut que ça soit lui qui revienne.
Je lui ai montré à plusieurs reprises que je lui laissais une porte ouverte. La balle est dans son camp.

Et maintenant, j'ai le sentiment qu'il faut que j'aille de l'avant, avec ou sans lui. Je peux rester là à attendre.
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#132630
C'est ce que j'essaie de faire. J'ai continué avec les sites/applis de rencontres. Ce soir je dois voir un jeune homme pour prendre un verre. On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
par Mingo
36 ans vierge
#132906
Bah zut, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#132908
Ces derniers temps, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je me sens pas bien dans mes baskets. Alors je ne me sentais pas de faire la conversation avec un inconnu, d'être dans en mode séduction.

J'espère que cette phase passera. Là j'avoue, j'ai du mal à m'en sortir.