Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#131749
Bonjour à tous,

Je me retrouve aujourd'hui devant une interrogation certes personnelle mais que je souhaiterais vous faire partager.
Je suis inscrite depuis un certains temps sur Tinder et je dois avouer que j'ai déjà fait quelques rencontres qui se sont toutes soldés par des échecs.
Je suis toujours très claires sur mes intentions, je dis toujours que je recherche une relation sérieuse et j'essaie toujours de m'assurer qu'il veut lui aussi la même chose.
Ma dernière rencontre via Tinder s'est finie chez moi, dans mon lit. Je ne lui ai pas caché que j'étais vierge. A priori ça ne lui posait pas du tout de problème. Ca ne s'est pas bien passé, de son coté. Il ne l'a pas bien vécu et a rejeté en bloc. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui.

Je viens de faire une nouvelle rencontre via Tinder. Ce n'est pas le genre d'hommes vers lequel j'irais naturellement parce que je sais d'avance que je ne suis pas son type de femmes et qu'il ne voudra pas quelque chose de sérieux. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué et à ma grande non seulement je lui plaisais mais il est venu me parler tout de suite. Nous avons donc commencer à échanger. J'ai été claire sur ce que je voulais.
Et sans m'en rendre compte s'en est suivie une conversation sur ma VT (lui en effet cherchait plus un plan Q et ne comprenait pas pourquoi ça ne m'intéressait pas).

M'en voilà à ma problématique, nous devons nous rencontrer et si nous nous plaisons, il me propose de me faire découvrir le sexe et ses plaisirs.
Je ne sais plus quoi penser... Je ne sais pas si je m'engage vers le bon chemin...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#131750
Bonsoir Gorgone... Et bienvenue en passant, vu que je suis allé jeter un coup d'œil rapide à ta présentation.

Plutôt que de parler de " devoir " faire, ou de " bon " chemin... Qu'est-ce qui te fait envie, exactement ?

Une relation sérieuse peut débuter de bien des manières, y compris par un plan c*l...

Du moment qu'il ne te force pas et que tu ne te forces pas (à ne pas confondre avec une hésitation due à la peur)...

Quand tu dis que tu n'es pas son genre, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il te l'a dit lui-même ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#131751
En fait je ne comprends pas bien Gorgone, tu dis rechercher avant tout des relations sérieuses mais tu veux quand même rencontrer quelqu'un qui ne cherche clairement pas ça.

Es-tu sûre de vouloir une relation sérieuse ?

Ne te mets pas de quelconque pression ni dans un sens ni dans l'autre :
- ce n'est pas parce que tu acceptes de le rencontrer que tu acceptes automatiquement d'avoir une relation amoureuse, tu as le droit de changer d'avis.
- ce n'est pas parce que tu recherches une relation sérieuse dans l’absolu que tu doives refuser une relation sexuelle avec quelqu'un qui te plait
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#131752
Quoi dire ? tu es majeur et vaccinée ! :D Tu t'es inscrite sur ce site (je ne connais pas Tinder et ne sait pas ce vers quoi ça tend ? ) et tu as des contacts . C'était dans ce but non ? C'est sur que tu passes de la VT à des rencontres où ça te mène direct au lit . Si tu en as Réellement envie , que tu es prête à l'assumer , que tu sens que ça peut te faire avancer , pourquoi pas ?
Que font les jeunes en général ? ils se rencontrent , ne se connaissent pas , couchent ensemble et après ? ils se voient ou pas . Mais n'est ce pas , les VT , nous ici sur le forum qui nous posons pas trop de questions ?
je suis sur que si , et j'aimerai moi aussi rencontrer qq'un , coucher avec, et le lendemain se dire , ben finalement ça le fait pas et repartir tranquillou vers une autre journée et d'autres rencontres avant de faire LA rencontre . En fait nous on voudrait commencer par celle ci !!! On se complique vraiment la vie !!
Alors si tu le sens fais le .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#131753
Bonjour Gorgone, et bienvenue
Je rejoins mes voisins du dessus, la seule chose importante c'est que tu saches ce que tu veux au fond de toi, et que tu ne fasses pas les choses par rapport aux autres, que ce soit accepter un plan Q sans en avoir vraiment envie, parce que c'est que tu crois qu'on attend de toi, pour faire comme les autres, ou au contraire tout t'interdire au nom de je ne sais quelle morale.
Dans ce domaine, il n'y a pas de norme, de bien, de mal... la seule chose qui puisse être "mal", c'est de forcer quelqu'un.

Vouloir vivre une relation sérieuse n'exclut pas la découverte que tu envisages.
Fais fi des jugements et les modes ...
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#131754
opus41 a écrit : (je ne connais pas Tinder et ne sait pas ce vers quoi ça tend ? )
En gros Tinder c'est une application mobile ou tu as des profils de personnes inscrites sur Facebook et qui ont l'application sur leur smartphone. Tu peux aimer ou pas un profil. Si tu aimes ce profil et que celle-ci aime le tiens, alors vous êtes mis en contact via un T'chat. Etant donné que c'est lié à Facebook, tu peux voir les centres d'intérêt que tu as en commun avec les personnes (en gros les pages que tu suis) ainsi qu'éventuellement les amis.
Et pour couronner le tout, tu peux définir la distance sur laquelle vont être recherchés les profils.

L'ayant essayé, je me demandais vraiment si des rencontres étaient possibles. Faut croire que oui mais tu dois être vraiment jolie en tout cas Gorgone. ^^

Quant à ton dilemme, je ne peux que rejoindre les autres.
Dernière modification par Ash le 07 nov. 2014, 21:52, modifié 2 fois.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#131758
Je me demande si ce n'est pas une limite d'âge supérieure qu'il faudrait fixer ... *-) xD
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#131762
Tout comme les autres Gorgone, je pense qu'il n'y a pas de "bon" chemin...
Même si au départ tu pensais plutôt à la recherche d'une relation sérieuse en t'inscrivant, rien ne t'empêche d'avoir une relation sans lendemain si maintenant tu en as envie !
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#131819
Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.
Je crois en effet qu'il n'y a pas de bon chemin, il faut savoir suivre ses envies et être en accord avec soi-même.

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas le voir. Je l'en ai informé et il a très bien compris. Il m'a avoué que c'était un peu du grand n'importe quoi.
J'ai réalisé que j'avais envie de faire l'amour pour la première avec un minimum de sentiments. Et pas avec un inconnu.

J'ai eu deux expériences un peu foireuses jusqu'à présent. La première comme je le disais dans mon précédent post avec une autre rencontre sur TInder.
Pour la deuxième, c'est une autre histoire. Il s'agissait d'un homme que je connaissais depuis 6 ans. On s'est toujours tourné autour mais sans jamais rien clairement s'avouer. J'ai compris que j'avais des sentiments pour lui le jour où il m'a annoncé qu'il avait trouvé quelqu'un et que c'était sérieux. C'était donc trop tard et j'avais perdu tout espoir. On se voyait encore de temps en temps, entre potes. Et il y a 2 mois, il m'a recontacté pour m'annoncer qu'il avait quitté sa copine. On s'est vu, il m'a fait une petite "déclaration" et on est sorti ensemble. Une semaine plus tard on se retrouvait chez moi pour une soirée romantique. Je n'ai pas eu besoin de lui dire que j'étais vierge il le savait. Pourtant, alors que j'avais très envie de lui j'ai eu un blocage. La suite, il m'a largué le lendemain il n'était pas prêt à se mettre dans une relation après sa rupture trop récente. J'ai eu quelques nouvelles depuis, il ne sait pas où il en est, mais il pense qu'on se reverra bientôt.

Pourquoi je parle de ça, parce que le blocage que j'ai eu avec lui m'a beaucoup pris la tête. Je me suis beaucoup remise en question. Et je me dis que ce serait si simple si j'avais plus d'expériences.