Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#176424
Si les gens en consomment avec modération (ce qui est déjà le cas, réglementation répréhensible ou non...), je n'en vois pas le problème bien que je ne suis pas un partisan du levé de l'interdiction du cannabis. Je suis même contre, si ce ne serait que moi, tout comme l'alcool... Mais il y a un facteur vivre et laisser-vivre.

Le cannabis est comme l'alcool pour moi. Avec excès, l'alcool est un facteur tout aussi dangereux que peut l'être le tabac. Il est pourtant tout à fait légal.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#176453
Je ne crois pas non plus aux grands complots mondiaux reptiliens/juifs/franc-maçons/illuminatis/chépakoi-insérez-ce-que-vous-voulez.
Je sais qu'il y a des gros parasites et des lobbys dans l'industrie pharmaceutique (les récents et moins récents scandales), mais ni plus ni moins que dans les autres domaines.

J'ai juste partagé cette info car je trouve un site comme la Demeure du Chaos assez fiable, en tous cas ils ne partagent pas tout et n'importe quoi d'habitude.
Je voulais juste avoir l'avis s'il y a des gens qui s'y connaissent ici.

D'autant plus que je suis assez sceptique sur cette info et que je partage l'avis de boum ("Par contre au lieu de dire "le cannabis soignerait le cancer.", je dirais plus tôt "le cannabis aide à soigner le cancer.", dans le sens justement où on ressent moins la douleur et ça ouvre l'appétit, chose qui est perdue avec une personne en traitement...").
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#176463
J'ai encore pas relu mon message haha.
Je voulais dire "je veux bien croire à un grand complot MAIS ça aurait nécessité de taire des années de recherche - je ne dis pas que ça ne peut pas se faire, mais c'est très difficile"... En général, on tarit les financements à la source (genre la palu, les grands labos s'en foutent parce que les premiers touchés n'ont pas suffisamment d'argent).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11